“Tres bon restaurant, hotel moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Villa de l'etang blanc

et 1 autre site !
Villa de l'etang blanc a été ajouté à vos Favoris
Villa de l'etang blanc
40510 Seignosse, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Seignosse
Certificat d'Excellence 2014
caudry
“Tres bon restaurant, hotel moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement qui n'est pas facile a trouver, munissez vous d'un bon gps pour y aller!
Le restaurant est tres sympa et la cuisine du chef juste et gouteuse, les produits régionaux et de qualité sont mis a l'honneur, le service est sympa et pourrait encore etre amélioré. A noter une excellente gamme de vins faisant la part belle a la région.
L'hotel est moins au niveau du restaurant, toutefois les chambres sont propres et tres au calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un déjeuner de 17 amis par une belle journée d'août dans un cadre superbe et paisible.
Une cuisine très fine ,glace au foie gras et une viande de bœuf exceptionnelle et un after eight magnifique.
Un service discret mais efficace et un choix de vins proposé très agréable.
Trois petites ombres au tableau mais qui tiennent lieu de suggestions:
Amuse bouche très fins mais en quantité insuffisante, pas d'explications sur les plats présentés (dommage) et une "apparition" du Chef ou son épouse aurait été appréciée....
Mais c'est sûr nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Attalens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel de charme, idéal pour une escapade amoureuse. Très beau parc, idéalement situé à côté de l'étang blanc.
Chambre très propre mais pas très grande, literie bonne mais un peu dure.
Manque le WiFi dans certaines chambres... A corriger absolument, car incontournable de nos jours. Service très agréable et bonne table, même si nous n'y avons pas mangé cette fois-ci.
Attention les moustiques sur la terrasse le soir.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin du WiFi, exigez une chambre qui l'ait (au-dessus de la réception). Peut-être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comme tous les ans nous passons une semaine à Seignosse et dînons presque tous les soirs à la Villa, et je dois dire, que d'année en année nous sommes sous le charme aussi bien concernant cet endroit magnifique, que dans les plats, nous avons testé toute la carte et vraiment tout était délicieux, je recommande le boeuf de chalosse et le merveilleux foie gras, la maitresse des lieux charmante et vraiment aux petits soins pour nous, sans oublier le sommelier très professionnel tout en étant décontracté..... bonne continuation !!! et .....à l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un endroit formidable pour se ressourcer au calme au plus près des belles plages de Seignosse. On se sent privilégié d'éviter le tourbillon des touristes plagistes. Niché dans les pins, au bord de l'étang blanc, l'hôtel restaurant au style basco-landais a beaucoup de charme. L'accueil est parfait, les chambres élégantes, le petit déjeuner raffiné. La table du restaurant revisite de façon heureuse et créative les produits du terroir. Une très belle surprise. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec balcon et vue sur l'étang.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tartas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous y avions passe une tres bonne soiree il y a deux ans !
le cadre malgré les moustiques est certes agreable !ll l acceuil pas tres chaleureux
l aperitif 1 cm d americano et le cocktail maison limonade !!1 cuillere de cointrau!
l assiette ? 10 GRAMMES DE CARPACCIO DE BAR
agneau en feuille de brick tapenade a la cuisson tres mal maitrisee
il n y a que le dessert gateau russe qui merite le detour
pas de menu enfant !
pour 50 euros c est vraiment tres moyen !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villaetangblanc, Propriétaire de Villa de l'etang blanc, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Toute l'équipe tient à vous remercier de votre commentaire !
Avant de donner des leçons, attention tout de même !
Je répond totalement de l'amabilité de mon équipe, surtout cette année. Ils sont jeunes, motivés et très consciencieux.
Nous avons testé ensemble le cocktail afin de proposer quelque chose de léger et désaltérant. Il y a donc 4cl de Cointreau ( vous ferez attention à l'orthographe ), du Schweppes Agrum ( et non pas de la limonade ) et du jus de citron vert. Vous n'avez pas du boire le même cocktail que tout le monde.
Quant aux plats, le carpaccio n'était pas du bar ! Surprise ! Et l'agneau n'est pas servi dans de la feuille de brick mais dans de la pâte à filo ! Resurprise !!! Peut être auriez vous fait mieux à la maison, vous pourriez éventuellement donner une leçon de cuisine à mon mari qui passe 15h par jour derrière ses fourneaux !
eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons dîner le neuf août avec des amis ,la surprise fut très bonne les assiettes magnifiques et les saveurs au rendez vous le choix des vins est judicieux et pour toutes les bourses, bref un gastro parfait et un bon rapport qualite prix 75 euros par personne vin compris .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa de l'etang blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de l'etang blanc

Adresse: 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
N° 1 sur 5 hôtels à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'etang blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang Blanc
Villa Etang Blanc
Hotel Villa De L'etang Blanc Seignosse
Villa De L'etang Blanc Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de l'etang blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.