“Une pizzeria classique” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Une pizzeria classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Une pizzeria comme tant d'autres. Accueil très sympathique, les serveurs sont tous sympas. Le plus de ce restaurant en pleine saison estivale c'est son service tardif. Côté cuisine : c'est ni bon ni mauvais, pizza classique, salade copieuse, crêpe en dessert. Un restaurant basique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

St Julien En Genevoi
“Ni Fin, ni Landais”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allés avant et pendant la saison. Un accueil tout ce qu’il y a de limite à chaque fois. Pendant la saison il y a plusieurs serveurs pour la même table, et chacun pense que c’est l’autre de s’occuper de vous... Une pizzeria ni pire ni meilleure qu'une autre. J’ai aimé les chipirons, mais la pizza était à peine correcte mais pas inoubliable. Dommage !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le Fin Landais est une référence sans chichis du Penon depuis des lustres, presqu'autant que la boîte l'Escargot proche. Si les pizzas (à emporter ou sur place) y sont toujours très bonnes, celles à emporter y sont cette année absolument délicieuses, le coup de main du pizzaiolo ayant fait ses armes en Italie aidant... Accueil sympa, salades copieuses et gourmandes. À noter une bouteille de rosé offerte pour 3 pizzas à emporter, un système que j'ai utilisé moi-même assez souvent :-) Côté prix, ça va, pas de coup de bambou. Être sur la terrasse face au soleil couchant (droit en face) un soir d'Août était très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bon restaurant avec une cuisine honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant un peu au hasard et nous n’avons pas été déçus. Nous avons pris deux pizzas (la basquaise et une reine) et une très copieuse et délicieuse salade landaise. Les pizzas avaient la croute fine et il y avait juste ce qu’il fallait en garniture.
Le gâteau basque en dessert vient d’une boulangerie du coin (indiquée sur la carte) mais je trouvais qu’il y avait trop d’amandes dans la pâte (une question de goût).
Le service était cool mais attentionné.
Nous trouvons que le rapport qualité / prix est très correct.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons mange a plusieurs reprises dans ce resto pendant nos vacances. Rien a dire. On s'est régale a chaque fois et le prix est correct.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fin Landais Ste Nouvelle ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Vous connaissez Fin Landais Ste Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fin Landais Ste Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.