“ô toulouse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Toulouse, France
“ô toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

la découverte de ce lieu a été une très agréable surprise, déco, cuisine, accueil . Un grand merci à Stéphane qui s'est occupé de nous 2 soirs de suite et qui nous donné envie, par son professionnalisme et sa gentillesse, de revenir bien vite . Son Américano est le meilleur (il comprendra !!!)

• Visité en octobre 2013

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Un restaurant sympa à la hauteur des avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A Seignosse un restaurant de bonne tenue à la décoration moderne et à mon gout un peu froide.
Un menu à 36€ à la hauteur de nos espérances : un bon foie gras très bien servi, un caneton gouteux la garniture pas appropriée (des frites!) le dessert parfait.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

On était ravi moi et mon chéri de venir enfin déguster les plats proposée par le chef, on avait entendu que du bien.. mise en bouche tres original puree de pois chiche, je trouve sa un peu écœurant entrée huîtres agréable pour lui et pour moi foie gras ananas et mangue original les saveurs ce mari bien. Arrivee a la fin de notre entrée dommage que 2 dames très d'esagreable était a coter de nous au téléphone elle hurler, râler pour les plats ! Bref c'est pas la faute au restaurant si ces dames ne savent pas ce tenir, dommage elle nous on gâcher le le reste de notre repas ! Surtout qu'elle ralait pour rien quand on connait pas on ne dit rien . On est nous même cuisinier mon chéri étant chef lui n'as pas râler pour un oui ou pour un non ...
Carré d'agneau très bon en revanche on as les a eu découper en côte petit bémol dans ce cas on appel sa côte d'agneau sinon très bon goût manque juste le goût un peu de romarin. Dessert juste délicieux, voir présentation nougat glace et fondant au chocolat ! Très belle prestation serveuse agréable ! Un bon moment malgres ces dames , on reviendras sûrement

• Visité en septembre 2013
Attalens, Suisse
“Le loom, un endroit à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent accueil, plats régionaux copieux et savoureux, prévoir tout de même un budget confortable (+/- 130 - 150€ pour 2 tout compris). Terrasse magnifique, calme et sans moustiques... :-)
A recommander vivement!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
leloom, Propriétaire de Le Loom, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients, Un grand merci pour vos compliments. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre cuisine et le cadre de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre magnifique région. Cordialement, La Direction
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne référence”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

À recommander fortement, cadre très agréable, personnel sympathique
Au niveau des plats rien à redire nous soulignon la bonne qualite et cuisson des viandes
Carte des vins offrant un bon choix

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Loom ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Le Loom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.