“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

1, Avenue Jean Moulin, 40510 Seignosse, France
+33.5.58.43.31.39
Site Web
Réservez avec
Le Loom n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 27 Restaurants à Seignosse
Catégorie de prix : USD 16 - USD 42
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarnos, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés plusieurs fois au Loom car c'est un endroit très sympa, chaleureux et le repas y est très bon. Le décor est super et par beau temps leur terrasse est vraiment agréable. Un endroit sympa en amoureux, en famille ou entre amis.
Sonia de Tarnos.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Capbreton, France
“Bien , sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Établissement à l'ambiance louange vraiment accueillant. Venue pour tester la formule du midi : en entrée toast de chèvre , bon mais sans plus. Ensuite un cabillaud servi avec macaroni ou la sauce (en boîte?) venait un peu gâcher les saveurs.. Pour terminer un pain perdu plutôt bien realisė.
Donc au final pas convaincu par mon repas , je trouve que la promesse du cadre et de l'accueil du personnel n'est pas tenue dans l'assiette.
Je reviendrais tout de même une deuxième fois pour confirmer ou non p
Ma première impression

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salies-de-Bearn, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les avis était plutot positifs alors nous avons décidé d'y aller pour déjeuner un dimanche. Le cadre est sympa et l'accueil agréable. Les cocktails étaient bons, l'amuse bouche goûteux, mais malheureusement ça s'arrête là. En entrée le tartare de saumon n'a pour gout que celui de l’échalote. Pour le plat la dorade était trop cuite et baignée dans l'huile d'olive et l'échalote vient gâcher un condiment d'ananas-mangue. En dessert une pana cota trop collée une couche de chocolat blanc granuleuse. Bref ce ne fut vraiment pas un moment agréable.

Visité en avril 2014
Soorts-Hossegor
“À conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous venons mon mari et moi régulièrement dans ce restaurant depuis son ouverture et nous n'avons jamais été déçus. La carte ou les plats du menu sont renouvelés, les portions sont suffisantes pour apprécier et rassasier, les assiettes ont une très jolie présentation et souvent nous découvrons des associations de saveurs. Cuisine inventive et goutue !
Le cadre est très sympas que ce soit dans la salle ou sur la terrasse. L'accueil est chaleureux et très sympathique. À connaître absolument !

Visité en février 2014
Bayonne, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est un des meilleurs restaurant de la région. Très bon rapport qualité prix, très bonne cuisine et le tout avec un service toujours exemplaire.
Je le conseille à tout le monde

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Loom ont aussi consulté

Vous connaissez Le Loom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.