“Un très bon chef” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Seignosse
Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : Café, Pub, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Située dans une station balnéaire familiale landaise,à 200m de la plage et de la forêt.Notre cuisine est une invitation à la découverte des produits de saison,du terroir et de la mer . La cuisine est savoureuse,dotée d'une touche de féminité,inventive et créative. La salle de restaurant est accueillante dans un décor actuel, la terrasse est ombragée.
Seignosse, France
“Un très bon chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Passé la porte du restaurant on pénètre dans une atmosphère soignée... Le petit menu du marché de midi est copieux et délicieux. Produits frais locaux.
Accueil chaleureux.
Bien sous tous rapports.
À conseiller sans problème

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gex, France
“Déçus par la quantité, mais bonne cuisine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Sur les conseils d'un guide nous avons déjeunés à cette table, les plats sont très bons mais la quantité insuffisante, par rapport au prix. En fait, les légumes et autres accompagnements des plats sont quasi inexistants ou il faut les prendre en option et donc payer plus. Les St Jacques étaient goûteuses et bien présentées sur l'assiette, mais les 4 ou 5 noix servies seules, en tant que plat principal : un peu léger, à notre avis. Le menu enfant, par contre a répondu aux attentes des plus jeunes.

Visité en juillet 2013
caudry
“tout d'une grande......”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours a Seignosse, nous avons découvert cette table par hasard et y sommes retourné tous les jours, la cuisine y est juste et gouteuse!! tous les jours vous aurez un menu a 16 euros composé d'une entrée et d'u plat souvent de poisson, tout y est savoureux et remarquable, la carte est tres complète également. L'accueil est a l'mage de la maison ou tout semble se passer en famille. Je vous recommande vraiment cette adresse

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biot, France
“Au Penon, une table au dessus de la mélée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A Seignosse Ocean, sur l'esplanade commerciale du Penon, plusieurs restos attendent les vacanciers. Un seul survole la mélée par la Qualité et l'authenticité de sa cuisine locale, c'est la Table de florence.
Le thon piperade et la trilogie landaise (foie gras au piment d'espelette, parmentier de canard) fleurent bon le sud ouest.
Un petit bémol pour le service (une réservation pour 6 pour 21h00, nous nous sommes assis enfin vers 22h00 et l'apéro ne nous a pas été offert).
Pour une place aussi touritistique, il s'agit malgré tout d'un bon choix avec un excellent rapport qualité prix.
La carte des vins est quelconque, pas la peine de monter dans les prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L accueil et l aimabilite ne sont pas leur fort”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Attention vous attendez une table, des locaux vous passent devant et ils sont prioritaire sachant que c est sans reservation.Un discour clair on aime pas les touristes. Les enfants ne sont pas le bienvenue non plus. Néanmoins table bonne.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Florence ont aussi consulté

Seignosse, Landes
Seignosse, Landes

Vous connaissez La Table de Florence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.