“super vacance mais drap sale” 3 5 étoiles
Avis sur Cap Océan

Cap Océan a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Cap Océan
7av J.Moulin, 40510 Seignosse, France (Anciennement Village-Club Louis Forestier)   |
Seignosse, France
“super vacance mais drap sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons passer une semaine (la troisieme d'aôut) de vacance au club louis forestier avec 2 enfants et 1 bébé et nous avons passer de bonne vacance dans l'ensemble mais les lits n'etait pas trés propres appart ca peut etre manquait il d'un peu plus d'animation sinon le reste est agréable magnifique parc les studios sont bien equipés les enfants peuvent jouer en securité le personnels est sympas nous allons surement retourner en vacance la bas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre village, et voyons que vous êtes satisfait dans l'ensemble des prestations proposées. Une fiche d'etat des lieux est à votre disposition à votre arrivée dans l'hébergement. Il ne faut pas hésiter à nous mentionner des le jour de votre arrivée tout point négatif dans l'appartement. L'accueil est ouvert de 8H à 20H pour justement bien vous accueillir et pallier à tout défaut.

Les draps sont nettoyés par une société extérieure. Nous n'avons en général pas de mauvais retour sur le linge de lit, mais une erreur peut toujours se produire.

En esperant vous accueillir l'année prochaine,

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
perpihnan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passer une semaine avec nos 3 enfants en pension complète. Dans l'ensemble nous avons été satisfait de l'accueil du 1 er jour par une dame aux cheveux court trés sympathique. Le logement était propre. La terrasse est très agréable tout en ayant une intimité avec nos voisins.
Au niveau de la restauration je vais dire que ce n'est pas un hotel 3 étoile mais c'est assez diversifié et pour tous les gouts. Le bon point est le panier repas lors de nos sorties journées trés bien préparé dans un sac isotherme et assez conséquent.
Pour le club enfant, la plupart des animatrices sont trés antipathiques et on a l'impression qu'elles sont la uniquement pour travailler.
Nous avons eu droit à un super concert des Skapitaines!!!
Dans l'ensemble nous avons été relativement satisfait même sin nous sommes conscient que tout est fait pour que chacun se sente au mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous voyons avec plaisir que vous semblez être satisfaits de l'hébergement qui vous a été proposé ainsi que de la restauration. Nous avons proposé 2 plats au choix cette année, nous allons tacher d'en proposer 3 en 2013 pour varier encore d'avantage les propositions.
Concernant l'équipe d'animation, la principale qualité mentionnée par les vacanciers est la gentillesse des animateurs et du personnel en géneral. Il se peut qu'il y ait parfois des difficultés de communication, il ne faut pas hésiter à le mentionner à la direction aussitot. Le personnel de direction est là pour régler ce genre de problème et pour que chacun soit satisfait de ses vacances.

Notre but final est que chaque famille se trouve au mieux dans notre établissement. Il est possible que certains choix correspondent au plus grand nombre mais pas à une minorité. Nous essayons de satisfaire chacun au mieux.
Lourdes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je passer un semaine en famille a camping louis forestier ,décevante,je déconseille a toute monde,aucune animation,village est morte après huit heure,a par salle de tele rien a faire,aucun info rmation que a faire ne pas livre,Soir en attendre musique de campig voisine ,ça nous donne envie de participer mais impossible malheureusement Ensemble mal entretenue ,Salle a manger et petit dej en dire cantine scolaire en pire Sur le de pliante marque"salle de musculation" alors rien tel je ne pas trouve
Personnel plutôt sympa mais pas qualifie Dans ensemble nul vacance rate ,je ne reviendra jamais gache pas votre vacance,trouve mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. La dernière semaine du mois d'aout est une semaine proposée sans animation à un tarif inférieur aux semaines précédentes. Les dates d'animation sont bien indiquées sur plusieurs pages de notre site internet, y compris à la rubrique tarifs, pour éviter justement ces méprises. Le village de vacances voisin du notre ne propose pas non plus d'animation à cette période là.
Concernant l'entretien du parc et des locaux, 2 personnes travaillent à l'année pour offrir un cadre agréable et fleuri aux vacanciers. C'est justement un des points positif qui est mis en avant par les vacanciers. Les repas ainsi que le petit déjeuner sont proposés sous forme de buffet avec un vaste choix de produits pour le petit déjeuner. Concernant les repas, les entrées et desserts sont présentés sous forme de buffet, 2 plats principaux au choix à midi. Nous envisageons de proposer 3 plats au choix en 2013. Il ne nous semble pas proposer une restauration de type "cantine", ni dans sa présentation, ni dans son contenu.
La salle de musculation est fermée depuis 4 ans et n'est pas mentionnée dans la brochure ou le site internet, vous aviez peut être une documentation ancienne. Nous proposons des séances de gym douce et aquagym en période d'animation, mais pas de local équipé à disposition des clients.
Nous espérons peut être vous accueillir pour un séjour en Juillet ou Aout durant la période où toutes les animations sont proposées. Cette formule correspondra d'avantage à vos attentes.

le service commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Je reviens du village Louis Forestier aujourd'hui même.
Je suis partie seule avec mon bébé de 11 mois et demi en train et ce n a pas du tout été simple ni pour moi ni pour mon bébé.
Je suis arrivée samedi dernier soit le 11 aout, et j ai eu un accueil très succinct des lieux, de la prise des repas (plusieurs endroits). La jeune femme se prénommait Z.... Souriante mais très brève sur l accueil et l explication des lieux. Elle m a remis un porte revue noir avec toutes les explications dedans.
Personnellement, c est vrai que le village est très agréable et très fleuri. On se sent bien.

Les moins:
J ai été déçue par plusieurs choses dont la petite taille de la piscine, avec la chaleur de ces derniers jours impossible de se baigner tranquillement avec bébé car le piscine etait prise d assaut. Il nous restait la pataugeoire mais nullement ombragée pour toutes les fois où je m y suis rendue.
- a la reunion d accueil qui se fait le lendemain soit le dimanche matin vers 11h 30 (ouf), beaucoup d activités et excursions ont été énumérées et proposées mais j'ai moi aussi eu cette impression de "payez, payez, payez"
Je comprends bien que les animateurs veulent offrir et satisfaire le plus de monde possible mais j ai trouvé cela trop agressif. Ce n est qu un simple avis personnel. La cerise sur le gâteau quant à la fin 2/3animateurs se sont empressés de proposer des services annexes tel que l apprentissage de la natation ou le modelage du corps et une animatrice qui propose ses services de Baby sitting. C etait finement placé. D où mon sentiment de "payez, payez, payez!" c etait dérangeant...
Enfin,je pensais qu étant en pension complète je disposerai d une kitchenette ou un micro ondes, mais je pense que j avais une mauvaise info, et pour faire réchauffer le plat ou le biberon de bebe je devais me déplacer jusqu à une bâtiment appelé la Rotonde alors que j étais venue seule avec bebe.
Le mini club pour bébés ne fonctionne que 4 matinées et le jeudi toute la journée.
Pour finir, il n y avait pas assez de chaises hautes pour bébé et j'ai été vraiment embêtée pour ne pas dire un autre mot commençant par la meme syllabe pour les repas de mon fils quand il etait réveille! Une vraie galère !

Les plus:
Le village est relativement bien situé de la mer et du lac marin. Avec la poussette , l accès à la plage a été compliquée . Seul(e) n y pensez meme pas.
Le personnel de l accueil est souriant mais vous propose de passer plus tard quand ils ne peuvent vous répondre de suite mais rentrant pour diner je ne croisais pas les "bonnes" personnes.
Les repas prépares pour les vacanciers sont vraiment faits consciencieusement et bons. Les repas de mon bebe ont été finement mixes et/ou hachés. Ce fut de l excellente restauration collective. Je les ai d ailleurs remercié de vive voix pour cela.
Au niveau de l accueil, je vous recommande de vous adresser à Caroll et une dame brune aux cheveux courts qui sont efficaces et réactives. Très pros toutes les deux.

Verdict:
Bon centre. Pas loin de la mer et du lac marin d hossegor. Ne pas comptez sur certaines personnes de l accueil qui ne peuvent vous aider ou sinon adressez vous à Caroll et à la dame brune aux cheveux courts! Moi perso je n y retournerai pas car ce n etait vraiment pas reposant pour une jeune maman avec un bebe de 11 mois.
A chaque repas, je devais me débrouiller pour pousser la poussette avec mon bebe et prendre mes plats à droite a gauche puis encore faire une acrobatie à chaque fin de repas pour rendre ce plateau ...
Donc a éviter pour les mamans solo avec bebe. Mais sympa pour les familles avec des enfants plus grands.

• Séjour du août 2012

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner un avis aussi détaillé, soulignant les points positifs et négatifs de votre séjour. Nous comprenons la difficulté que vous avez rencontrée avec le système de restauration en buffet. Cette organisation offre beaucoup de souplesse et de liberté dans la prise des repas : choix du lieu entre hébergement, terrasse, terrasse couverte, rotonde...), choix des aliments dans les buffets, mais implique de circuler entre les différents pôles (entrée, plat, dessert, boissons...). Ce n'est pas évident seul avec un jeune enfant, peut être nous devrions mettre à la disposition de quelques clients dans votre cas un système de porte plateau sur roulette.
le séjour que nous proposons en pension complète est tout compris (hébergement, restauration, animation). Nous comprenons que le fait que nos animateurs proposent des prestations complémentaires assurées par eux et ne passant pas par le village de vacances soit mal perçu, et allons veiller à modifier ce comportement.
Tous les hébergements sont équipés de réfrigérateur. Mais seuls les appartements à partir de 3 personnes sont équipés d'une kitchenette.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciés la bonne qualité des repas, l’agrément du parc et le travail professionnel de nos équipes en place, même si l'attitude de chacun n'est pas parfaite. Nous espérons que vous souhaiterez un jour revenir passer vos vacances au village Louis Forestier.

Le service commercial
Savigny-le-Temple, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons choisi ce village vacances pour sa proximité de la mer, de la possibilité de loué un mobile home dans un village conviviale ou ce n'est pas l'usine a gaz et pour les clubs enfants. Nous n'avons été sur aucun point déçu, la mer est accessible à pied tout comme le lac marin.
En ce qui concerne les clubs enfants (3mois/2 ans et 3ans/5 ans dans notre cas) aucun soucis, les animatrices très sympa et disponible. La journée continu nous a permis de pourvoir se promener là ou c'est difficile avec des enfants en bas-âges.
La piscine n'est effectivement pas excessivement grande mais il y a peu de monde car tout le monde se rend à la mer.
Les animations en soirée sont très sympa, nous avons d'ailleurs eu un concert génial. Les animations se terminent vers 22h30 mais avec des petits enfants cela ne nous posait aucun soucis.
Enfin bref des vacances idéales dans un cadre exceptionnel.

fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 10 avril 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos vacances dans notre village de vacances et que nos choix de mise en place d'animations vous conviennent parfaitement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
a bientot
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Tout etait tres bien je reviendrai! Il manque peut etre la possibilite d'avoir ou de louer une télé dans les chambres. Merci à toute l 'équipe! Le parc fleuri est un regal pour les yeux. Mon fils pouvait jouer en toute securité devant notre studio. Les repas sont bons et on peut se rendre a pied a la plage

fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 10 avril 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Dans les derniers travaux réalisés dans les hébergements (chambres), nous avons positionnés des prises TV. Nous envisageons prochainement de relier ces chambres à une antenne TV. Le parc a encore été amélioré cet hiver. A bientot au village Louis Forestier!
montmorency
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

très decevant , acceui froid ,aucune ambiance ,leur seul atout n c'es qu'on y mange bien ,c'est copieux ,le personnel de cuisine est tres agréable .c'est pas un endroit tres chaleureux pour des vacances surtout la derniere semaine du mois d'aout c'est le troisième age !!!!! , la plage est tres propre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
fol46, Responsable commercial de Cap Océan, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Nous proposons une semaine sans animation et donc a tarif préférentiel durant la dernière semaine d'aout, ce qui permet au plus grand nombre d’accéder à un séjour en pension complète ou location en bord d'océan à un tarif attractif. C'est une volonté commerciale pour rendre le site accessible à d'avantage de personnes. La contrepartie est qu'il n'y a pas d'animation durant cette dernière semaine du mois d'aout. Le site est très familial, équipé d'une piscine, d'un bar et d'un espace restauration qui permettent aux vacanciers qui le souhaitent de rencontrer d'autres personnes. La plage des Estagnots à 400m du village de vacances reste un des éléments privilégiés des vacanciers. L'ambiance est différente en plein mois de Juillet et Aout avec 4 clubs enfants, des animations sportives en matinées, des animations familiales sur la découverte de l'environnement certaines après midi, les animations en fin d’après midi et soirées.
Nous espérons peut être un jour vous accueillir en pleine saison pour que vous profitiez d'avantage des animations que nous proposons, formule qui semble mieux correspondre à vos attentes.
Le service commercial

Vous connaissez Cap Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Océan

Adresse : 7av J.Moulin, 40510 Seignosse, France (Anciennement Village-Club Louis Forestier)
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hébergements spéciaux à Seignosse
Situé à 400m de l'ocean, de la plage des Estagnots et du Lac Marin d'Hoosegor, le village de vacances Cap Ocean vous accueille dans un parc de 4 ha de pins et chenes liège. Chambres et appartements de plain pied de 2 à 6 personnes et mobil home. Formules pension complète ou location. Du 5 juillet au 30 aout: clubs enfants de 3 ans au club ado, animations en journée et soirées animées. Piscine tempérée, point restauration. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village-Club Louis Forestier Seignosse
Cap Océan Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.