“Cher et pas trés bon” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mane
“Cher et pas trés bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des assiettes de nourriture banales et vraiment chères. Le capaccio de boeuf n'a aucune saveur. Heureusement qu'il y à les frites pour caler sa faim. Ketchup, mayonnaise et motarde en petits sachets. Je n'y reviendrai plus et ne le recommanderai pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“toujours un bon moment à chaques vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Même si ce restaurant semble changer souvent d'équipe: la carte, l'ambiance et le service restent les mêmes, c'est à dire très sympathiques... On y est bien accueilli, même avec des enfants. Les frites fraîches sont délicieuses et les prix très raisonnables.
Alors à chaque séjour à Seignosse, c'est notre petit plaisir des vacances !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cadre exceptionnel. Commencer par prendre l'apéritif sur les tables face au lac. Continuer à dîner à l'intérieur. Ambiance sympa, service très correct, très bon, surtout le cabillaud à la sauce poivron. Bref, bonne soirée dans un cadre de vacances magnifique et tellement hossegorien !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
eaubonne
“Fuyez si vous voulez un serviçe correct et bien manger...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons dîné à 4 suite à une réservation ,ou on nous propose 3 plages horaires ,nous choisissons donc la dernière soit21.30 .nous arrivons et on nous dit que notre table n est pas prête ,on nous demande d aller se mettre dans le fond du resto sur un mange debout sans chaise après insistance nous arrivons à nous assoir 20mn plus tard ,nous avons attendu 30 mn de plus avant de voir un serveur débordé venir nous proposer une carte et prendre la commande sans savoir ce qu'il manquait à la carte...bref aucun service ...mais la suite est plus importante ...Les plats arrivent sans tenir compte de la prise de commande ,je pense que les habitues doivent avoir de la chance de pouvoir être servis rapidement car plusieurs tables furent servies bien avant nous mais ce n est pas tout les tapas étaient froides mais on me dit que cela refroidit vite surtout le 17 août ....ensuite après une nouvelle relance pour avoir nos plats quand nos voisins étaient déjà au dessert après être arrivés après nous ,je me permets de dire au patron que j aurais aimé avoir des frites chaudes ,on me répond violemment et qu' il ne faut pas le prendre comme cela,nous sommes en plein délire ce type ne doit pas connaître ce qu'est un client et d'arrêter de nous prendre pour un porte monnaie à pattes.bien sur on me ramène une assiette de frites chaudes sans me changer mon assiette avec les froides,nous décidons donc d aller prendre un dessert ailleurs pour tenter de sauver notre soirée ,bien évidemment pas de geste commercial de la maison pas d'excuse ni de petit mot gentil,si vous êtes normaux surtout n aller pas dans ce resto qui jouit d un emplacement magique mais de patron qui font beaucoup de mal à la restauration et qui ne savent pas faire leur travail .PS l explication de la fille du patron c est qu.il y a toujours une table comme ça ...je vous laisse juger. Mais surtout n essayer pas!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Longjumeau, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Sans jeux de mots la station casse pas des manivelles....
Les gens sont sympas mais côté cuisine bof correct sans plus

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Station ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Vous connaissez La Station ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.