“Très bonne semaine. Animateurs sympas surtout Doudou notre coach sportif.” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret

Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret
40510 Seignosse, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Seignosse
région parisienne
“Très bonne semaine. Animateurs sympas surtout Doudou notre coach sportif.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est notre 3ème séjour à Belambra, nous sommes donc presque des habitués !!!
Quelques petits problèmes d'intendance ( pas suffisamment de verres ou autres petites choses manquantes) mais cool ce sont les vacances, il suffit juste de le signaler à la réception et tout se passe très bien. Très réactifs, toutes nos demandes ont été satisfaites dans la journée.
Bravo pour la mise en place des activités sportives et un grand merci à Doudou pour sa compétence, son humour, et son regard attentionné auprès des sportifs débutants ou confirmés.
Belambra est toujours synonyme pour nous de vacances en famille réussis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis concernant notre Club. Merci pour votre fidélité ! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois !

A bientôt, Cordialement,

Voyage solo
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Avons passé 15 j du 18/08 au 01/09. Logement rénové de 6 pers mais convient pour 4 seulement sinon c'est trop serré. Chambre enfant petite pour ados (un placard en fait avec 2 lits superposés) , impossible d'ouvrir la lucarne entièrement. Chambre/Mezzanine non fermée et petite. Cours aguagym avec maitre nageur bien mais la piscine n'est pas adaptée pour cela (pas assez d'eau ou trop d'eau). Manque des transats sur la terrasse et la table est trop petite. Bon accueil.
La prestation ménage est moyenne, il manquait 1 aspirateur que nous avons eu 1 semaine après. Prévoir des vélos car station calme sans animation (il faut aller à Seignosse océan pour restaurants, glacier et autres). Spectacles moyens et animations ados également. Club beaucoup + adapté pour les jeunes enfants que les ados.
1ère expérience chez Belambra mais dernière ayant pratiqué d'autres clubs à l'étranger avec meilleures prestations vu le prix demandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous regrettons les bémols évoqués concernant votre séjour mais gardons en tête que vous avez globalement passé un agréable séjour. Nous prenons bonne note de vos propositions d’amélioration pour accroitre notre niveau de service. Nous espérons que vous souhaiterez malgré tout renouveler cette première expérience,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ce fut notre première expérience chez Belambra et nous avons passé une excellente semaine en famille aux Estagnots du 18 au 25 août! Nous rêvons d'y retourner!

Le site est magnifique, les logements petits mais fonctionnels et au calme, la piscine superbe (avec le bar et les restaurant au bord de celle-ci) et la plage, très belle, est en face du club (10 minutes à pieds en marchant tranquillement avec des jeunes enfants, la dune est loin d'être insurmontable!). Juste à la sortie du club également : superette, tabac-presse, boulangerie, pizzeria et snacks.

A moins d'avoir de très hautes exigences, la restauration sous forme de buffets est bonne, très variée, renouvelée avec toujours des standards type grillades et un buffet de dessert délicieux. C'était un plaisir d'aller chaque soir se régaler au bord de la piscine.

Tout le personnel est adorable et efficace.

L'équipe d'animation, à la bonne humeur communicative, est très professionnelle et présente juste ce qu'il faut. Les spectacles proposés sont de qualité, les animations sportives aussi, le tout dans une ambiance détendue et joyeuse.
Enfin, un grand bravo aux animatrices du Club des Renardeaux qui sont des amours et à Léo a enchanté nos enfants pendant tout le séjour.

Bref, un club idéal pour des vacances en famille, avec de multiples activités, où chacun peut
trouver son compte, dans un site où l'on respire l'odeur si agréable des pins des Landes.
Enfin, on peut louer des vélos dans le club pour parcourir le coin de manière très agréable (grâce aux nombreuses pistes cyclables) sans avoir à prendre la voiture.

Seul petit bémol et point à améliorer: le ménage dans le logement n'était pas parfait mais vu qu'on passe la plupart du temps dehors et que l'on est les pieds dans le sable pendant la semaine cela n'est pas bien grave.

Pour finir, un conseil : ne payez pas le prix fort (qui est en effet très élevé) il y a toujours des promos et des ventes flash en "dernière minute" (les guillemets car les offres commencent déjà quelques semaines avec la date de départ). Pour notre part nous avons bénéficié de -30% en réservant 3 semaines à l'avance (à faire par teléphone de préférence car encore plus de réductions peuvent être proposées que sur le site internet). Pour info nous n'avions pas pris un logement "premium" ni "privilège" et nous étions malgré tout au calme et près du centre du club.

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à partir du 11 aout,
Certains logement sont rénovés mais il reste petit et pour celui qui nous était attribué en mauvais état: ménage "fait à la va vite", vaisselle pas propre, poussiere sur et dans les armoires, sols sal!, table sur la terrasse toute petite et pas de transat pour une logement privilege de 6 personnes.
Le site et correct, piscine de taille correct mais froide pas asser de transat,
resto du site (libre service) vous n'avez même pas fini votre assiette qu'on vient vous le retirer (rendement...) mieux vaut aller en ville.
Bref ne vaut pas le prix demandé!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Nous avons pris connaissance de votre avis : nous nous excusons pour la prestation ménage insuffisamment menée pour votre arrivée. Dans ces cas là, il ne faut pas hésiter à nous le signaler. Nous faisons alors repasser une équipe.

Nous espérons avoir, malgré tout, le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Clubs,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

France, Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à paritr du 5 aout dans un logement 6 personnes,
à notre arrivée tres bon acceuil. Le logement n'était pas propre, prévoir une heure de nettoyage et de chasse aux insectes avant de s'y installer.
Equipe d'annimation sympa, belle piscine, resto style flunch.
Eplacemenent correct, prevoir de louer des vélos ou de prendre la voiture pour aller à la plage ou pour se promoner le soir car les environs sont calmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Après lecture de votre avis, nous nous excusons pour le ménage insuffisamment fait dans votre logement. Ne pas hésiter à nous en informer pour que nous puissions assurer la prestation une nouvelle fois et que vous n’ayez pas à le faire.

Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir,

Hambach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

LES PLUS: logement rénové, fonctionnel, pas de vis-à-vis (privilège), grande piscine, l'équipe d'animation, extrême gentillesse de l'accueil, proximité de l'océan (prévoir 5 minutes pour traverser le village + 5 minutes pour passer la dune depuis l'entrée du club), la plage, terrains de tennis récents.
LES MOINS: si le logement est au fond du club, les 10 minutes de marche jusqu'à l'océan sous 35° sont longues avec enfants, manque de finesse des plats principaux (option dîner), le prix de l'option dîner, le prix des cocktails au bar, manque d'isolation thermique des logements (quand on donne sur le coté sud-ouest, on n'a vraiment pas froid la nuit début août)

Sablet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

C'est presque la boule au ventre que nous sommes arrivés le 28 juillet aux Estagnots Mer. En effet, nous avions lu les avis Tripadisor juste avant de partir...Et pourtant que des bonnes surprises! La situation d'abord. Idéale pour la famille, tout accessible à pied, océan, piscine, restaurant du village, animations et même une petite supérette. Après la baignade fabuleuse dans les belles vagues océanes, il faut de bons mollets pour remonter la petite dune mais on est dans les Landes tout de même !! Pour les animations, c'est selon l'envie de participer ou pas. Les amateurs de sport y trouveront leur compte c'est sur et ceux qui aiment faire la fête aussi avec des soirées très sympas et des animateurs au top, surtout pour les enfants. Quant à l'hébergement, nous avions un appart (rénové) fonctionnel et très agréable au calme. On peut toujours trouver des défauts, mais il faut tout de même être drôlement de mauvaise foi pour dire que cet endroit ne vaut pas le détour...on a hâte d'y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret

Adresse: 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
N° 4 sur 5 hôtels à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.