“Bungalow confortable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Seignosse
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Bungalow confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Les bungalows pour 5 personnes sont très bien équipés. Une chambre au rez de chaussé avec un petit lit et un lit superposé, des petites lumière pour chacun une prise pour chacun, un petit bureau avec prise aussi, une chambre avec un grand lit en mezzanine très bien idem des prises en conséquence avec un placard. Le coin repas est agréable et donne sur la terrasse en bois. Le coin cuisine est très bien équipé, plaque céramique, grand frigo, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, micro onde. Une salle de bain avec toilette fonctionnelle, mais qui manque un peut de ventilation difficile d'en faire partir l'humidité. Un très très bon rapport qualité prix en tout cas hors saison.
Nous sommes venu deux fois hors saison donc impossible du juger le reste (tennis, terrain de belote basque, piscine, resto,....)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre avis rendant compte de votre séjour, entre amis, aux Estagnots !
Nous serons toujours ravis de vous y accueillir.

Voyage solo
Châteaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon établissement, localisation top, au calme entre bon spot de surf et pinède landaise. Bonne équipe d'animation. Super coach sportifs. Logements ok malgré des petits soucis de propreté. Clubs enfants au top également. Nous y avons passé de très bonnes vacances. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous serons ravis de vous revoir.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

en vacance la semaine du 24/08 en famille dans un logement prenium...qui n'a que le nom!!! quel dommage que la propreté ne soit pas du rendez vous!!! c'est tres limite entre l'odeur et la saleté... j'avoue que ca nous a passablement irrité!!! sinon pour le reste bel endroit aceuil jeune et sympa...piscine ok...acces ocean 15 min (avec enfants)...vraiment dommage que le logement soit dans cet etat!!! (ils sont apparaments recent !!! ) a oui le ramassage des ordures a 6h30 pas top!!! (reveillez quatre fois sur sept nuit!!!).... malheureusement pas sur de repartir chez belambra

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Nous sommes réellement navrés de savoir que votre logement ne vous a pas été remis dans l’état adéquat : nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que vous avez pu nous en informer afin que nous puissions réagir et vous envoyer une équipe de ménage. Avec votre appréciation du cadre et environnement du Club, notre personnel, nous espérons , malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.

SANTENY
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes venus en famille la semaine du 15 août, nous avions réservé un logement prémium (ménage compris).
Le site est très agréable (bungalows bien espacés dans une pinède, et sans vis à vis en prémium), à proximité de l'océan, petits commerces près de l'entrée du club, grande piscine où nous avons toujours trouvé des transats. Bar avec bon choix de cocktails au prix très correct. Logements plutôt spacieux bien décorés avec grande terrasse....Bref, notre séjour aurait pu être paradisiaque...
MAIS....
Première mauvaise surprise : le kit bébé réservé et reprécisé à l'accueil ne nous a pas été livré. Notre bébé a dû passer une première nuit dans son landeau, et le matériel livré le lendemain après-midi était très sale! Sauf le lit, mais livré sans drap!
La plus mauvaise surprise était au niveau du ménage : traces d'urines et poils sur les WC, douche crasseuse avec une eau qui ne s'écoulait plus, façades de meubles de cuisine et mur autour du lave vaisselle TRES sales, sols douteux, Et surtout traces noirs, insectes morts, beaucoup de poussière dans la salle de bain! De quoi vous gâcher le séjour! Le service ménage a fini par intervenir après 2 jours de demandes, mais à peine 1/4 des problèmes étaient résolus.
Dernier point négatif : nous avions pris les repas du soir. L'accès était permis jusqu'à 21h, mais c'est également l'heure où les cuisiniers s'arrêtent, donc en arrivant à cette heure le choix des plats était encore plus réduit que le choix initial.
Nous avions lu d'autres avis négatifs sur le ménage dans d'autres sites. Dommage que Belambra ne soit pas plus exigeant sur ce point, ça nous bloquera pour réserver à nouveau chez eux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

A la lecture de votre retour, nous sommes extrêmement navrés de ce raté ménage. Votre logement est visiblement passé outre nos contrôles : nous vous présentons toutes nos excuses. Votre séjour se déroulait du 10 au 17 août, selon nos informations, le signalement a été fait le 12 août, nous n’avons aucune notification antérieure dans la fiche de demande d’intervention que vous avez rempli et de la part du veilleur de nuit. Le kit bébé a été livré le 12 août en même temps que l’intervention de notre équipe. Le lit n’est jamais livré avec des draps bébé, et ce dernier était propre : nos équipes sont tenues de vérifier le matériel qu’ils vous remettent, cela n’était peut-être pas le cas malheureusement pour la chaise haute. Vos observations sont dans toutes les cas connues de nos équipes, une vigilance accrue sera de mise.
Nous formulons ainsi le souhait de vous revoir, malgré tout chez Belambra Clubs.

Ixelles, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En arrivant le samedi 3 aout j'ai été très surprise d'apprendre qu'il y avait un souci au niveau du booking et que je ne pouvais pas disposer de ma location. (alors que ma réservation et mon payement était en ordre via Lastminute.com)

Après plus de 12h de route avec 2 petits enfants de 8 et 6 ans Belambra Estagnots Pinède nous a envoyé à Belambra Anglet avec soit disant un increase de niveau.
Mais arrivé à Anglet, le club ne correspondait pas du tout à nos souhaits de vacances. Nous sommes restés plus de 3h sur place à essayer de trouver une solution avec Lastminute.com et Belambra Anglet/Estagnots pour que nous puissions disposer de notre location à Estagnots comme commandé et payé via Lastminute.com.

A 19h samedi 3 aout, Lastminute.com n'est pas parvenu à trouver une solution avec Belambra Estagnots pour que nous puissions disposer de notre location à Estagnots et nous a communiqué que nous pouvions nous rendre à Estagnots et que Belambra devait tout simplement honorer notre commande étant donné que Lastminute.com est l’un des plus gros partenaires de Belambra.
Sans avoir obtenu confirmation de Belambra sur une disponibilité pour nous, nous sommes retournés à Estagnots et sommes arrivés à 20h30 sur place. Entre-temps Anglet nous appelait sur la route pour nous communiquer de revenir à Anglet car d’après leurs informations il n'y avait pas de place à Estagnots pour nous.
Nous avons malgré tout continué notre route vers Estagnots et lorsque nous sommes arrivés sur place, la réception était fermée et le gardien de nuit nous a tout de même trouvé un logement de libre. Il a sorti 2 enveloppes sur lesquelles était mentionné « Joker » et correspondait à des logements libres mais défectueux. Sans autre solution nous avons accepté un logement di côté pinède car nous souhaitions résider à Seignosse dans un club « ouvert » avec de l’espace pour les enfants.
Ce logement était défectueux (il y avait un souci au niveau de la salle de bain), sale et il y avait de nombreux manquements au niveau du matériel.
Le gardien nous a juste demandé de nous présenter le lendemain pour voir avec la réception ce qu’il y avait lieu de faire pour les 15 jours qui suivaient.
Le lendemain, la réception nous a communiqué que nous pouvions rester dans ce logement. Et ce n’est que le lundi 5 aout que la responsable du club (Audrey je pense) m’a tél pour voir si tout allait bien !?!
Bien sûr que non, tout n’allait pas bien !

Après plus de 12h de route, nous avions perdu toute notre journée du samedi 3 août, a stresser, être baladés d’un club à l’autre pour savoir où nous allions passer nos vacances.
Nous avons séjourné dans un logement défectueux qui n’a pas été remis en état durant notre séjour, ni nettoyé. Nous avons dû réclamer le matériel manquant.
Nous avons dû effectuer toutes les démarches pour obtenir les informations d’accueil car comme nous n’étions pas enregistrés, nous ne recevions aucune information non plus.
Je ne suis pas du tout satisfaite de la manière dont ce problème a été traité par les responsable de Belambra Estagnots.
La responsable du club ne m’a pas proposé de remettre le logement en état durant notre séjour, ne m’a proposé aucune compensation que ce soit pour tout le désagrément causé, (nettoyage, repas, …) n’a même pas proposé de nous rencontrer en personne.
Elle m’a juste communiqué qu’un dossier avait été ouvert au central pour gérer le problème et qu’un courrier me serait adressé.
A ce jour je n’ai toujours rien réceptionné de la part de Belambra!

Je crois savoir que le problème se situe au niveau de Belambra qui n’avait pas clôturé ses ventes du côté de LastMinute.com au moment où nous passions commande en ligne.
Belambra Estagnots n’a pas voulu compenser d’aucune manière que ce soit sur place.
En tant que client, j’attends un retour pour les désagréments causé durant ces vacances.
Je pense que Belambra peut comprendre que lorsque des familles réservent des vacances, dont les familles profitent 1 ou max 2 fois par an, les familles, leurs clients s’attendent à vivre un moment de plaisir. Le stress n’étant pas une composante des vacances. Leurs clients s’attendent également à profiter de chaque journée de vacances réservée.
Ce qui n’a pas été notre cas ! Nous avons perdu toute une journée agrémentée de plus par le stress et la fatigue.
La réception a juste voulu se décharger d’un problème en nous envoyant à Anglet sans tenir compte de nos souhaits pour nos vacances.
Au niveau de la charte charte de confiance de Belambra, Belambra s' engage sur l’état d’esprit « Service » et le bien être de ses clients.
Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de rencontrer ces qualités auprès des responsables et de la réception de Estagnots-pinèdes.

J’attends toujours une réaction, une proposition de dédommagement de la part de Belambra concernant le problème que nous avons vécu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très peinés de ces importants désagréments connus à votre arrivée. Un problème est effectivement survenu dans la transmissions des informations avec notre partenaire. Nous n’avions ainsi pas de disponibilités, la solution habituelle veut que l’on vous propose, parmi les Clubs, les plus proches, une alternative. Comme cela n’a pas été votre désir, nous n’avions plus que cette appartement "joker", effectivement, défectueux de part son lino décollé. Nous regrettons de ne pas pu passer plus de temps avec vous.
N’étant pas passée en direct avec Belambra Clubs pour la réservation, ainsi que je vous l’ai expliqué par messagerie, la procédure veut que vous envoyez votre réclamation à Last Minute qui reprendra contact avec nous. Je reste à votre disposition si besoin.

Clémence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Dommage que le menage n a pas été correctement fait avant notre arrivée. chalet vraiment pas propre. Nous en avons fait part à la réception mais rien ne nous a été proposé. Nous aurions apprécié un ménage gratuit au départ. Nous avons loué un chalet pour 5 personnes tres bien concu , piscine chauffée sympa, club enfants super, village calme. Personnel gentil.Prevoir velos pour profiter de belles balades dans la pinède et pour parcourir les distances chalet/piscine/reception.Nous avons passé de très bonne vacances. Nous reviendrons probablement l an prochain.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Merci pour votre avis ! Nous regrettons et nous excusons pour ce souci de ménage au commencement de vos vacances. Nous espérons que ces très bonnes vacances vous l'ont fait quelque peu oublier et nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine.

Cordialement
L HAY LES ROSES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

3eme séjour dans un club belambra mais 1er séjour dans ce club, nous y avons séjourné durant 2 semaines dés notre arrivée nous avons étés parfaitement accueilli par la réception qui a été réactive aux problèmes rencontrés dans notre logement. Le forum de bienvenu manquait d'infos sur le bracelet et les poubelles. Les animateurs des club ados et juniors étaient super et proposaient aux enfants de superbes animations mais les animations générales du soir n'étaient pas top à part les spectacles et le bal du 14 juillet sans doute du a un manque de communication et d'enthousiasme. Nous reviendrons sans doute dans ce club.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis vantant les mérites et points plus nuancés de votre séjour. Nous nous faisons une joie à l’idée de vous revoir une nouvelle fois ! Nous avons pris note de vos remarques concernant les animations en soirée. Afin que tous soient au courant, les informations relatives aux animations sont affichées sur le panneau de l’animation, après avoir été décrites lors du Forum de Bienvenue. De plus, tous les jours, des annonces micros sont faites par l’équipe d’animation afin de rappeler le programme des animations du soir. "Les Estagnots" est un Club Belambra Fiesta (nouveauté 2013), à ce titre, nombreuses sont les animations et soirées exclusives au programme. La nouvelle prestation peut avoir,effectivement, changé vos habitudes si vous êtes habitués de Belambra Clubs. Il y a ainsi 3 soirées dansantes dans la semaine (Family Crazy Night, Full Moon Party et Soirée Blanche) puis 2 autres après les spectacles (lundi et jeudi) ce qui en fait au total 5. Ainsi que les concerts de musique live.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret

Adresse: 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
N° 4 sur 5 hôtels à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Estagnots-Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.