“on devait avoir un logement non rénové proche de la mer et on a eu la super surprise d'en avoir un rénové...” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Les Estagnots, 40510 Seignosse, France   |
Laon, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

chance d avoir un logement rénové..coté fôret..au final on étaitsuper content de ce changement : on était plus proche de la piscine de 300m² et des activités.Les enfants ont apprécié les activités, moi les cours de fitness...c'est le paradis des vélos car l'endroit est assez vaste. on a dejeuné une fois au restaurant : bon rapport qualiér prix et serveurs sympas..je recommande ce club avec des enfants.

En couple
Voyage solo
Garches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons loué cet été dans les batiments non rénovés DU 18 AU 25/08 car le caractère duplex nous plaisait et que nous avions eu une bonne expérience dans un autre site.
C'est sale (joints moisis dans la douche), fenêtres de la cuisine grasses, toilettes donnant directement dans la cuisine et surtout chauffe eau au gaz. Du coup nous étions soit glacés soit ébouillantés pendant notre douche sans compter le risque de dysfonctionnement de ce genre d'installation et donc d'intoxication au monoxyde de carbone (même si révisée je suis médecin réanimateur et cela n'arrive pas qu'aux autres). Nous avons du même demander une poelle neuve car l'ancienne était tellement sale qu'il a fallu la jeter.
C'est regrettable et malhonnête car nous n'avons pas pu louer en connaissance de cause (surtout avec un enfant de 4 ans et demi) et pour 200 euros de moins nous aurions pu louer une petite maison avec tout le confort moderne (et pas celui du goulag) dans une résidence avec piscine.
Pour notre malheur, le site et le catalogue ne présentait que les logements rénovés et surtout pas les autres (merci les juristes). Bien sur le prix était conséquent et vu la publicité faite par cette marque nous pensions avoir un niveau minimum de prestation mieux que le camping ou le formule 1 du coin (au moins il ya la télé).
De plus il existe des subtilité de langage sur le site puisqu'il n'est pas dis que les logements non rénovés n'ont pas de télévision, juste que les rénovés disposent d'un écran plat.
La localisation proche de la plage et les animations ne justifient pas tout. Visiblement après moultes demandes nous avons pu nous entretentir avec la responsable et appris que nous n'étions pas les seuls pigeons dans ce cas.
La seule chose bien était le club enfant qui était extraordinaire au moins il y en a 1 qui en a profité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

Nous regrettons d’apprendre que votre logement, non rénové, ne vous a pas satisfait. Nos différents supports de communication précisent pourtant cette distinction. Le catalogue, au niveau du guide des tarifs, présente les prix différents en fonction des logements rénovés ou non tout comme le site internet lors du processus de réservation. N’hésitez pas à solliciter nos conseillers téléphoniques qui pourront vous renseigner au mieux. Nous sommes toutefois heureux que votre enfant se soit particulièrement plu au Club enfant.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le club est sympa, les animations aussi.Les logements rénovés sont à revoir(carrelage cassé,lit usée, sommier jaunie).Le prix est devenue un peu salé pour une rénovation partielle.Allez coté pinède pour quelques euros de plus, vous en serez plus enchanté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Club et ses animations mais désolés que la rénovation récente (2012) de votre logement ne vous ait pas totalement enthousiasmé. Merci de nous avoir alerté,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Clémence de Belambra
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

j'avais lu de mauvaises notes, camp militaire, propreté à revoir etc....Arrivé donc avec un doute sur mon choix, le doute est très vite parti: Endroit calme et très bien situé, à coté de la plage, plage surveillée mais accès limité sans y être vraiment aux personnes du club. Donc plage très agréable. Logement un Duplex non rénové.. Oui il a de l âge mais bon il est très correct pour son âge et bien entretenu. Four micro ondes neuf, Frigo ok, meubles ok lits propres.Terrasse bien agréable. spot pour les surfs ideal pour ceux qui veulent s'y essayer.Débutants très bien.
J'y retournerai...Seul Bémol est le prix dans la fourchette haute pour ce type de prestation..Les "last minutes" prix font regretter les choix trop rapides...200 à 300 EUROS de gain potentiel...

Le Parc de Saint Maur, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Logement agréable proche de la mer, uniquement à traverser la dune pour se retrouver à la plage. Cadre Agréable.
Équipe disponible, souriante, agréable.
Le directeur du club donne de bons conseils touristiques?
Équipe d'animation géniale, des animations de soirée agréables ou on passe de bons moments.

Hauterives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

le site coté mer nous convient bien par sa proximité avec l'océan, les logements rénovés sont mieux qu'avant bien sur celà se ressent sur la facture qui commence à être salée au plus haut de la saison, le regret est sur la restauration nous regrettons l'ancienne formule"la pibale" sa convivialité et ses soirées à thème pas trop chères, désormais tout se passe sous une tente en plastique bien moins sympa,tant pis celà nous a amené à découvrir à l'extérieur de bonnes tables ,les prix du bar aussi ont été revus à la hausse il faut amortir le nouveau mobilier et tous les aménagements!
malgré tout le positif l'emporte

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Moi, j'ai bien aimé le club, mais parce que j'aime le coté extrême de la cote...Sinon, le club en lui-même n'était aps rénové l'an dernier, donc..des apparts les uns sur les autres, aucune insonorisation, propreté moyenne à l'arrivée..mais sinon, un grand espace devant l'appart, où les gamins pouvaient jouer, la mer à coté, du bruit de jeunes la nuit( moi, j'aime bien)...Du sable partout...Et la piscine (petite par rapport au club "foret", était presque privée, du coup: tout le monde allait dans l'autre club..^^
Bref..un bon séjour, mais je n'y suis pas retournée cette année..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer

Adresse: Les Estagnots, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.