“15 jours de rêve” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Les Estagnots, 40510 Seignosse, France   |
“15 jours de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un très beau club : immense piscine où à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir il est possible de nager en plein mois d'août. Une grande pinede qui permet de ne pas être entassé. Nous bénéficions d'un logement privilège au calme au fond de la pinede et contrairement à plusieurs remarques vous reliez le centre des animations en 5 mn à pieds : nul besoin de vélo donc. En formule dîner nous avons apprécié globalement la nourriture et notamment les poissons frais à la plancha tous les jours. Manque de légumes cependant. Très bonne salades composées en entrée. Les animateurs du club enfant sont géniaux même si en sous effectif ( 4 animateurs pour 70 enfants ) et pas de local fermé pour les pirates en cas de pluie. Cependant notre fille de 6 ans à adoré les activités. Le professeur de nation Jérôme est génial et pédagogue. Bref un séjour plaisant avec une initiation au surf qui donne envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Au fond de la pinède si vous souhaitez du calme et si marcher 5 mn ne vous fait pas peur. Attention...
Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur ces belles vacances en famille !
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement, Clémence de Belambra

En couple
Voyage solo
Amsterdam
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous revenons d'une semaine dans ce club. Nous y sommes arrivés car nous avons une petite fille de 3 ans et souhaitions qu'elle puisse avoir un groupe avec qui jouer. Nous avions un "duplex" côté mer...et là 1ere grosse déception. Ces derniers sont supposés avoir été refait ... ce qui doit être le cas mais la qualité est entre médiocre et à mourir de rire : matériel electro bas de gamme, rideau pour fermer une 2eme chambre (cabine), une peinture qui s'écaille partout laissant apparaitre l'ancienne, des fils électriques visibles, peu d'élément(s) pour faire la cuisine (1 poêle/1 casserole/...). Une salle de bain sale et pas de papier dans les toilettes.
Pour les animations, on repassera. Elles ne sont que côté "pinède" et la qualité est très bas niveau. Ambiance moyenne et très poussive. Musique au bar mais des infrastructures bofbof et en quantité insuffisante.
Près de 2000€ la semaine (avec les boissons...chers pour les lieux)...nous ne reviendrons jamais chez Belambra.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas intéressés par les activités de Belambra, allez côté mer...toutes les animati...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Non, non, ça n'est pas sérieux ! Un bagalow en duplex, avec une chambre cabine avec un rideau en guise de porte et aucune vraie fenêtre, vue terrasse sur les poubelles non cachées, des draps non changés des anciens locataires, des toiles d'araignée, pas même un rouleau de papier toilette à l'arrivée, un "coin salon" avec une banquette faite de planches et de coussins durs, placée de manière à ne pas pouvoir regarder la tv ; pas même une chaise pour s'allonger (que des chaises de cuisine) !!!
Pour couronner le tout, pas de soleil (ok, pas la faute à Belambra)... mais ça ne fait que faire ressortir les défauts :(
Même pas de wifi : obligés d'aller en "zone wifi" à la réception !!! Se coupe toutes les 30 mn !
Vacances nulles car avons passés notre temps à bougonner !!! Pour l'avoir vécu, prestations hautement supérieures pour le même prix chez Pierre & Vacances !!! Sommes furieux :(

Astuce pour la chambre : A moins d'avoir des enfants en bas âges car beaucoup d'animations, fuyez !!! Proposition de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je regrette que vos vacances ne se soit pas passées comme vous l’espériez. Nous nous excusons pour les draps : cela est visiblement un raté lors de la remise de votre appartement.

Un rideau sépare effectivement la chambre des enfants. Comme dans une mezzanine, la chambre des parents fait face à une porte. La zone des poubelles n'était pas à proximité immédiate de votre terrasse mais de l'autre côté du chemin, à plusieurs mètres : nous ne sommes donc pas tout à fait d'accord avec votre point de vue. Enfin, le coin cuisine est, aménagé en coin banquette avec des poufs mais tout est neuf, ce n’est pas si désagréable à notre sens pour un hébergement de vacances. Il est possible de voir la télé sans soucis.

Nous regrettons vraiment que le soleil ne fut pas de la partie, ne permettant pas un meilleur déroulement de séjour.

Clémence de Belambra
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je confirme certains avis à ce sujet : tarifs vraiment très chers, un grand complexe anonyme. Au niveau de l'appartement, un gros souci cette année avec le lit adulte : 2 lits 1 personne collés l'un contre l'autre, des draps inadaptés qui ne tiennent pas et surtout un des deux matelas était extrêmement dur. Mon mari a eu l'impression de dormir par terre pendant une semaine, du coup très fatigué. Je pense que malheureusement, cela pourra remettre en cause une nouvelle réservation l'année prochaine. Nous avons signalé ce problème à trois reprises mais sans suite.
C'est dommage car pour le reste, emplacement génial, appartement propre, personnel super gentil, notamment au niveau du restaurant ou des animations.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Je regrette que la literie ne fut pas un élément satisfaisant de vos vacances. Je prends le soin de rappeler ce souci au Club. Nous espérons vivement pouvoir continuer à vous accueillir.

Cordialement, Clémence de Belambra
ANCENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines en juillet 2014 dans un duplex côté mer.
Les logements ont été rénovés et sont plutôt bien aménagés. Le problême c'est la cabine avec les lits supperposés : pas de fenêtre et dimensions reduites. Les enfants ont vite très chauds et l'impression de ne pas respirer....
Le complexe est très grand et il faut tenir compte que les animations et la grande piscine sont sur le site des estagnots côté "pinède". Une rue à traverser et surtout une bonne condition physique : la route est longue.
Il faut voir le bon côté des choses, nous avions l'avantage d'avoir la mer à proximité. Pas d'intérêt de prendre des logements "privilèges" coté mer. Ce sont ceux qui sont les + prêts de la dune mais surtout ceux qui ont le + de passage devant leur terrasse.
Les activités sportives sont nombreuses et variées.
Comme ce complexe est grand et le nb de vacanciers important (jusqu'à 1300 personnes), il n'y a pas cette proximité avec les animateurs. C'est dommage.
Les spectacles le soir sont assez moyens et pas à la hauteur des autres sites belambra et VVF que nous avions déjà fais.
Nos filles (14 et 17 ans) ont été au club "ado" pour faire des rencontres. Mais avec 70 ados sur cette tranche d'age comment voulez vous que les 2 animateurs puissent tenir la baraque...
Globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour, mais nous chercherons un balambra un peu plus petit l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Effectivement, notre Club "Les Estagnots", au sud des Landes, offre 2 facettes : le côté Pinède en pleine verdure, sous les pins et le côté Mer au bord d’une grande plage juste derrière les dunes. Les parties Mer et Pinède sont situés à 500 m l’une de l’autre et sont séparés par une route départementale (les enfants ne peuvent accéder seuls d’une partie à l’autre). Le côté Mer offre un cadre de vie tranquille et paisible tandis que le côté Pinède, tous les services : accueil, clubs enfants, animation jeunes, animation générale et restauration.
Je retiens l'ensemble de vos observations de sorte à en faire part aux équipes de direction, merci à vous.
En moyenne sur l'été, nous avons une cinquantaine d'ados sur les activités. Le maximum d’ados présents fut de 70. Ce n’est arrivé qu’une fois.

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine dans un autre Club Belambra.
Clémence
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

bonjour,
Pendant plusieurs années de suite, nous sommes allés au Belambra Estagnots Mer, même si c'était veillot, cela avait son charme,les animations étaient formidables et l'emplacement exceptionnel nous suffisait. Mais nous avons vu les tarifs augmentés avec la rénovation des appartements et les animations fondre comme la neige au soleil. Petit à petit, j'ai vu les habitués comme moi ne plus revenir... c'est bien dommage. L'année dernière, plusieurs clients se sont plaints, ils ont réservé un appartement de plein pied et se sont retrouvés sans être prévenus, dans un duplex difficile d'accés pour les jeunes enfants ou les personnes âgées, ou à mobilité réduite. A aucun moment lors de la réservation, on ne nous stipule que c'est un duplex. De plus les duplex de part leur configuration sont très mal ventilés, l'air ne passe pas, on y étouffe. J'espère que Belambra va revoir ses tarifs.

Astuce pour la chambre : Appeler la réception pour vérifier si vous vous retrouvez dans un duplex, de plus ils sont situés à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Merci d'avoir choisi notre Club durant de nombreuses années. Je note votre remarque concernant le "duplex" pour la transmettre aux équipes Web et entends vos plaintes concernant la politique tarifaire. C'est un sujet qui sera également porté à la connaissance du Siège.

Cordialement, Clémence
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine début juillet dans le club.
Au départ mauvaise surprise en entrant, ménage peu fait voire pas fait ,odeur de cigarette.
Mais les services se sont mis en 4 et en peu de temps tout était réparé et nous avons eu droit en dédommagement à une prestation ménage.
Le sejour a été vraiment agréable, des animations variées, des équipements très bons et un personnel tant à l'accueil qu'en animation très très sympathique.
Mes filles se sont régalées au club. Un grand merci aux animateurs.
Toute la famille songe à revenir dansce club, en espérant que le soleil sera plus présent.

Astuce pour la chambre : Choix entre pinède et mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Karine,

Nous sommes ravis de ce bon séjour familial et ce début de vacances vite pris en charge par nos équipes.
A bientôt dans nos Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer

Adresse: Les Estagnots, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.