“Accueil au top ! Carte moderne et variée.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Cuisines : française, mexicaine, Pizza, californienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter
“Accueil au top ! Carte moderne et variée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les beignets de calamar sont absolument excellents ! La sauce chili enlève tout le côté gras que l'on trouve habituellement dans les beignets.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

pays basque
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant très agréable, accueil souriant, terrasse extérieure. Pour notre part, nous avons diné à l'intérieur à cause du vent, accueilli par une excellente odeur de pizza et un fond musical très agréable.
Venus pour une pizza, à la découverte de la carte nous nous sommes laissés tenter par des plats.
Les plats s'élèvent en moyenne à 14.50€, et sont originaux et loin des clichés "attrape touristes".
Hamburger de thon mi-cuit, burritos avec boeuf-crevettes-frites, poulets caramélisés.
Bref on s'est régalé.
Un peu surprise par les précédentes critiques, car pour ma part, je recommande l'endroit.

• 4 5 étoiles Cuisine
Rambouillet, Picardie, France
“médiocre - rapport qualité/prix = 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Déçu par ce restaurant.
La facture est grandiose pour ce que vous mangez. Nous avons quitté le restaurant en ayant encore faim.
Lorsque vous demandez une moule frites, vous vous retrouvez avec une portion pour un enfant. Je trouve cela dérisoire.
l'enfant qui prend un menu enfant reste affamé après avoir mangé son plat. L'assiette pâtes à la bolognaise correspondait à une cuillère à soupe.
Heureusement que nous n'avions pas pris les déserts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour 3 adultes et 1 enfant sans désert et sans alcool = 60 euros (vous imaginez)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Seilhac, France
“Moyen :/”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les serveuse sont débordé le temps d attente trop mais on peut pas leur reprocher car ca ce voit que ce n est pas leur métier. Le restaurant se rattrape sur la fortune qu ils ont dus invetir poir sonoriser tout le restaurant .
une petite musique agréable meme en terrasse. Sinon dans l assiette c mangable mais il n y a pas de quoi s'émerveiller pour un prix correct.

• 3 5 étoiles Cuisine
Triel-sur-seine
“Correct. Rapide et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Juste devant le club Wbelzmbra ou nous etions en vacances. Pizza tres bonnes, burger idem, menu enfant RAS, et un Bordeaux rouge Haut de Bel air tres bon.
Franchement je nr comprends pas les avis negatifs de 2012. Le restaurant a du corriger le tir. La patrone est sympa, mignonne, la serveuse idem, le pizzayoyo sympa.
Nous avons mangé plusieurs fois midi et soir et rien à redire!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La vie en rose ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Seignosse, Landes

Vous connaissez La vie en rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vie en rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.