“Un p'tit coin d'paradis” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orée de la Forêt

L'Orée de la Forêt
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seignosse
L'Orée de la Forêt
L'Orée de la Forêt a été ajouté à vos Favoris
536 Impasse des Tonnes, 40510 Seignosse, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Seignosse
Grenade sur Garonne
“Un p'tit coin d'paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

On ne peut pas dire que le temps aura aider mais nous avons adorer et endroit.
Le cadre est superbe ; la suite jolie, propre et spacieuse ; les hôtes très gentils, discrets mais attentifs.
Petit déjeuner maison (vraiment! Croissants, pains et salade de fruits) et copieux.
On est a la fois totalement au calme et en même temps a 15 minutes de l'océan, à 1h de l Espagne.
Une très belle adresse, à l été prochain :)

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil parfait pour une famille avec deux petits enfants. Cadre superbe au calme. Beau jardin, piscine. Chambres spacieuses, petit déjeuner fait maison, cuisine et terrasse accessibles pour déjeuners et dîners. Accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un accueil très chaleureux, tout est fait avec "coeur" pour que le séjour soit agréable.Chambres spacieuses et confortables, piscine impeccable, coin cuisine parfait et très pratique....sans oublier les mythiques petits déjeuners "maison"!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SICKERT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En déplacement professionnel dans la région, le choix a été très heureux.
Pour moi qui suis une habituée des hôtels, j'ai trouvé une chambre spacieuse, une salle de bains très bien aménagée, un petit bureau, des fauteuils; et un accueil personnalisé.
Petit déjeuner ou l'on a du mal à choisir entre la salade de fruits frais, les petits gâteaux, le pain et les viennoiseries maison.
Après une journée bien remplie, le calme des lieux, la gentillesse du propriétaire, avec en plus la piscine qui nous tend les bras, fait oublier l'éloignement de la maison
Merci a Pascal pour s'être adapté au rythme de mon travail, pour me servir le petit déjeuner, merci pour tous les conseils sur la région, et pour sa gentillesse tout au long de ces 2 séjours.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet endroit devrait rester secret car c'est un véritable "ailleurs": loin de tout (pas si loin), loin du bruit, de la foule, un lieu idéal pour se ressourcer.On arrive par un chemin au bout duquel on découvre le parc planté d'arbres centenaires magnifiques, calme absolu.On arrive devant la maison de style landais.Puis on rencontre Pascal, le maître des lieux qui nous accueille avec gentillesse et discrétion.Il nous ouvre les portes de notre chambre: spacieuse, traversante, elle donne aussi sur la belle piscine nichée au milieu du parc. Le lendemain matin nous avons pu apprécier le délicieux petit-déjeuner concocté par Pascal qui prépare tout lui-même à partir de produits frais, un régal.Nous n'avons séjourné que deux jours mais nous n'oublierons pas ce petit coin des Landes.Une excellente adresse à ne communiquer qu' à ses meilleurs amis!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le propriétaire met la barre très haute pour ses concurrents. Chambre traversante (parc/piscine) spacieuse et très propre. Literie très bonne. Petit déjeuner savoureux fait de salade de fruits frais, pain et patisseries ou crèpes, le tout maison.
Le parc est très bien entretenu et la picine d'une propreté irréprochable (à 27° ce qui ne gache rien).
Le propriétaire est aux petits soins tout en restant très discret.
Il est juste dommage qu'il ne propose pas de table d'hôte car vue la qualité des autres prestations ce serait gastronomique. Mais bon il y a plein de restos dans les environs. :-)
dans le parc, à disposition une grande pièce équipée cuisine avec café et thé à volonté (frigos, congel, micro-ondes, plaques etc....)
Je recommande sans aucune restricyion!!!!
Merci encore au propriétaire pour sa disponibilité et toutes ses attentions.

Astuce pour la chambre : les chambres traversantes sont au top!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Situe tout au bout d'un chemin dans un jardin magnifique ,nous avons avons passe un weekend reposant au bord d'une superbe piscine.Les chambres propres et spacieuses donnent sur la piscine .Copieux petit déjeuner composé de produits faits maison servis par un propriétaire chaleureux et disponible sur une terrasse chauffée.Lieu idéal pour se ressourcer.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Orée de la Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orée de la Forêt

Adresse: 536 Impasse des Tonnes, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Seignosse
L'Orée De La Forêt Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orée de la Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.