“parc sympa” 4 5 étoiles

marlesur serre
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“parc sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons fréquenté ce parc plusieurs fois pendant le moi d'aout, c'était très bien, notre fille de trois ans s'est beaucoup amusé, les bassins sont très bien surveillés, le parc très propre et le personnel super sympa

tartas
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Petit parc sympa mais vite fait le tour”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Assez déçu par ce parc eau non chauffée donc un peu fraîche un jour de grisaille. Vite fait le tour des attractions. Transat payant !! Sinon nous devons poser les serviettes dans l'herbe ou sur le sol.
Sympa pour une famille avec enfant mais pas forcément entre amis.

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Sympa de pouvoir ce détendre dans ce petit parc aquatique qui est pour les enfants plus que pour les adultes. Ca manque un peu d'activité. Il faut y aller par temps chaud comme dis avant moi, car c'est vrais que si c'est un peu couvert l'eau n'est pas chauffer et vous avez le vent qui vous transperce. Enfin bref, c'est vraiment trop cher pour la qualité que c'est (9,50euros), y avait beaucoup de mégots dans l'herbes, les transat sont payant... Je ne pense pas y retourner.

Morangis, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bon parc pour se détendre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le parc est assez grand il est située à 3 minutes à pied de la plage, c'est une bonne alternative si il y a trop de vagues pour s'y baigner. Il y a 4 grands toboggans surveillés et plusieurs autres bassins. Les parents peuvent se reposer sur le sable et sur l'herbe à l'ombre. Je conseil l’endroit pour les familles avec de jeunes enfants !

Pour les plus grands ce parc ne sera pas satisfaisant car les toboggans ne sont pas très haut nom-plus, il y a beaucoup de petits et les bassins sont peu profonds.

Visité en juillet 2013
Seignosse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“un bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

trés agréable parc aquatique, propre et trés bien tenu.Pour la somme de 10€, vous pouvez passer une bonne journée.Si vous voulez profiter des places à l'ombre, arrivez assez tôt quand même.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Park ont aussi consulté

Labenne, Landes
Roquefort, Landes

Moliets et Maâ, Landes

Vous connaissez Atlantic Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.