“bonne journée dans l'eau” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
La Suze-sur-Sarthe, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“bonne journée dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Avec les enfants vous êtes tranquille la journée se passe les pieds dans l'eau et au soleil sous l'oeil attentif des Maitres nageurs sauveteurs qui ne sont pas la juste pour bronzer mais qui surveillent très bien les personnes qui n'observent pas les règles de securité (c'est rassurant). sinon prix raisonnable a disposition casiers pour les affaires et vous pouvez prevoir votre repas. A chaque fois que l'on vient dans les landes on y passe une journée.

Visité en août 2014

Lourdes, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y allons tous les ans depuis 9 ans et toujours les mêmes toboggans , ça manque de renouveau et de nouveauté , mis à part ça le site est très bien agencé avec sable , herbe , jeux pour enfants , restauration sur place ( prix correct ) , par contre , le prix des locations des transats est très excessifs 5 € , je trouve très cher surtout que transats et parasols ( rouillés ) ne sont pas tout récent . Nous venons en famille et avec des amis et nous ne pouvons pas prendre des transats pour tout le monde

Visité en août 2013
Heric, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Certainement grâce à une météo de la journée légèrement capricieuse, le parc nous était presque à notre usage exclusif (c'est peut être exagéré, d'accord). Quoi qu'il en soit, l'accès aux divers toboggans se faisait sans attente et chaque bassins disposaient de suffisamment de place pour bouger. Le seul bémol reste dans la restauration sur place qui n'a épaté aucun de nous. Nous aurions sans conteste dû quitter quelque temps le parc pour profiter d'une des nombreuses tables aux alentours. Tant pis, mais la journée fut globalement bien agréable et les enfants sont sortis ravis.

Visité en juillet 2014
Seignosse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Journée en plein air”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Il vient d'ouvrir et nous voilà comme des gamins ....
Très grand, très vert, il procure des sensations différentes suivant les secteurs ... dont la fameuse descente à pic !!!
Idéale aussi pour la petite qui passe d'un extrême à l'autre.

Visité en juin 2014
Saint-Laurent-de-Gosse, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Du fun, du fun !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Génial en famille, les enfants s'amusent, mais les adultes en profitent également !! Le plus de ce parc, des coins plages, des coins herbes, et des coins chaises longues, donc il y en a pour tous les goûts !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Park ont aussi consulté

Labenne, Landes
Roquefort, Landes

Moliets et Maâ, Landes
Labenne, Landes

Vous connaissez Atlantic Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.