“Nous programmons notre 3e séjour, merveilleux endroit et personnel sympathique.” 5 5 étoiles
Avis sur Oceliances Campsite Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seignosse
Oceliances Campsite Village
Oceliances Campsite Village a été ajouté à vos Favoris
Avenue des Tucs, 40510 Seignosse, France   |
cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

C'était notre 2e séjour, l'année dernière nous avons séjourné dans les tentes de location et cette année dans le chalet pour 4 personnes. Les deux séjours ont été merveilleux ! le cadre est magnifique avec des écureuils roux et la paix. Les tentes étaient un peu usées, mais du moment que vous remplissez l'inventaire et les informez dès votre arrivée, tout va bien. Notre plaque de cuisson ne semblait pas devenir assez chaude assez longtemps, alors nous avons utilisé celle de notre ami, mais cela nous a donné l'occasion de rire en faisant la cuisine. Le chalet avait quelques objets cassés dont nous nous sommes occupés dès le début. Le personnel était serviable et toujours disponible. Certains ne parlaient pas anglais couramment mais étaient toujours amicaux. Nous avons utilisé le restaurant deux fois et nous l'avons apprécié. Personnel très agréable et charmant. Il était calme et la piscine était propre, il y a toujours un règlement disant « pas de shorts », mais tous les utilisateurs de la piscine étaient en short, ce qui prête à confusion, et nous préférons utiliser des shorts plutôt que des slips de bain, alors nous avons juste vérifié auprès des autres hommes utilisant la piscine et avons fait comme eux. Nous avons loué des vélos pour la semaine. La salle de jeux est rétro et ouverte tard. Nous adorons ce camping, il a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et nous y reviendrons et logerons dans l'un ou l'autre de ces hébergements à nouveau. Les douches publiques sont toujours suffisamment chaudes et c'est un bon endroit où socialiser. Cette année, nous avons dû quitter le camping très tôt le matin. Habituellement, nous accompagnons le personnel pour vérifier l'hébergement, mais là nous ne le pouvions pas. Nous avons soigneusement nettoyé le chalet et laissé une note pour accompagner l'inventaire précédent. Le responsable sécurité du site était là pour nous aider à cette heure matinale. Nous avons déjà prévu de revenir en 2013. Nous sommes impatients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Oceliances Campsite Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceliances Campsite Village

Adresse: Avenue des Tucs, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Seignosse
Oceliances Campsite Village Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceliances Campsite Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.