“RESERVATION REFUSEE” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Oyats

Camping Les Oyats
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seignosse
Camping Les Oyats
Camping Les Oyats a été ajouté à vos Favoris
Route de la plage des Casernes, 40510 Seignosse, France   |
Overijse, Belgique
“RESERVATION REFUSEE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné l'année dernière en caravane. Juste à coté du club de surf (bruyant)
et de maraîchers qui se lèvent très top le matin et partent avec leur camionnette (odeur de gaz échappement). Nous avons été inondés trois fois (nettoyage complet de l'auvent et séchage du matériel) On le signale à la fin de notre séjour et on nous répond impossible, jamais ici.
On est bon joueur on réserve un autre emplacement pour 2014 et aujourd'hui, ils nous mettent dehors pour causse de rouspétance lors de notre départ en 2013.
Ils s'en fichent d'avoir notre avis, ils auront assez de client l'année prochaine nous disent-ils.
C'est honteux pour un esprit de campeur!!!!!

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Camping situé juste à côté de la mer, à quelques km du centre ville.
Piscine avec toboggan , terrain foot city et beach volley en bon état.
Mini golf bof mais gratuit.
Si possible réservez directement par le camping, c'est mieux et moins cher

• Séjour du août 2013
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce camping. Nous étions logés dans un chalet qui se situe au fond du camping dans une impasse.Très bon séjour car emplacement calme, chalet espacé les uns des autres. En revanche les mobil home qui représentent la majeure partie du camping sont vraiment les uns sur les autres. Personnel et animations très sympas. Camping très fonctionnel (sauf l'absence de distributeur automatique). Restauration sur place avec bon rapport qualité/prix et la plage est à 10mn. A conseiller donc si vous logez en chalet ou si vous avez un mobil home bien situé.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tu appelles il te dise qu'il y a de la place donc tu réserves par internet et la réponse est négative par manque de places!? Tu appelles en te faisant passer pr une famille ac 2 enfants pas de soucis!! Tu leur demande pourquoi une situation marche et pas l'autre, il te réponde qu'il n'accepte pas les jeunes de 20 à 35 ans car ils sont trop bruillants et qu'ils ont eu beaucoup de plaintes, sinon il faut se présenter le jour même à l'acceuille et après il juge l'admission en te voyant!! C'est inadmissible, choquant et discriminatoire!!

• Séjour du août 2013
Bernex, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Resto, superette très cher. Mais le problème, c'est la proximité des discothèques (deux !). Impossible de dormir sans boule Quies, surtout les vendredi et samedi soir.
Bon, c'est proche de la plage...

Courcoury, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Camping proche de la plage : unique plus-value + sauf l'épicerie très bien achalandée, par contre tarifs prohibitifs !

Le reste est un désastre!
1. Nous sommes en camping car, on nous place au niveau des barbecues (7 devant et 3 derrières) donc enfumés tout au long de la journée et mi-nuit.
2. Face au terrain de beach-volley donc coup de ballon de façon très régulière sur la carrosserie (nos voisins en caravane ont perdus à plusieurs reprises leur fenêtre)
3. Sanitaires désastreux : douches nettoyées 1 fois pr jour mais aucune raclette disponible pour nettoyer à la place du personnel, donc obligé d'aller en douche sale, voire extrêment sale)
4. les WC ne sont jamais nettoyés : nous sommes arrivés un mardi, traces de doigts au caca sur le mur, sommes partis le samedi, toujours ces mêmes traces de doigts au caca sur ce mur.
5. pas de miroirs, pas de poubelles...
6. l'emplacement donné n'en était pas un (avoué par l'équipe staff lors de notre départ) mais nous avons payé tout de même le prix fort : 50€ par nuit pour 1 CC + 2 adultes + 2 enfants
7. Très bruyants
8. Restaurant très cher
9. Aucun sourire à l'accueil
10. Cannettes de bières, verres cassés au niveau des jeux pour enfants et jeunes enfants
11. poubelles ouvertes dans le camping ramassées 2 - 3 jours après leurs dépôts
12. piscine moyenne/correcte mais rien de particulier

en bref, sur nos vacances de juillet 2013 nous sommes allés dans 9 campings tous différents les uns des autres, celui-ci, 4 étoiles et le pire jamais fait (sur la 20 de campings visités depuis quelques années) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un camping au rapport qualité prix plus que décevant. Un accueil sans sourire et une équipe peu chaleureuse dont l'humour ne fait pas partie de leurs qualités. Des sanitaires bien en dessous d'un 4 étoiles avec ni miroir dans les douches, ni poubelles dans les toilettes ou dans les lavabos, sans parler bien sûr du PQ inexistant. Un restaurant cher avec aucun produit frais et un CD de Yuri Buenaventura qui passe en boucle. Apres une soirée bien arrosée vous aurez le plaisir de retrouver les bouteilles de bières près des terrains de loisirs le lendemain. Sympa si vous avez des enfants... Il a fallu attendre 10 heures pour que quelqu'un nettoie enfin. Le seul point positif est la proximité avec la plage (10 min). Fuyez ce camping et prenez un autre plus excentré mais avec un vélo, ce sera plus économique et bénéfique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Oyats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Oyats

Adresse: Route de la plage des Casernes, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à Seignosse
Camping Les Oyats Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Oyats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.