“Très sympa!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Seignosse, France
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne petite adresse à seignosse les estagnots. Une petite carte bien bonne avec une cuisine ouverte sur la salle. Ce resto est en fait un ancien appartement, donc on s y sent très bien, comme si on était chez des potes. Une clientèle plutôt jeune et anglophone. Un peu moins adapté selon moi à des familles ou personnes âgées, mais un bon moment entre copains . Petite terrasse aussi très sympa pour boire un cocktail ou un café en été. Nous y reviendrons certainement avec les beaux jours.

Phil40510, Propriétaire de 45 Avenue du Penon, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour
Merci d'être venu au restaurant le premier soir, de retour après notre fermature pour l'hiver.
Merci aussi pour vos commentaires and SEE YOU NEXT TIME ......
phil

• Finnois d'abord
Capbreton, France
“Super petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ambiance tamisée, comme à la maison...c'est d'ailleurs un appart reconverti en resto.
La "boss" est mimi tout plein avec un grand sourire à croquer. C'est un endroit intime et hyper chaleureux. La cuisine est "australienne", pleine de saveurs avec des ingrédients sains. les assiettes sont en bambou recyclable et les plats pas forcément présentés mais on sent une vraie démarche qualitative avec un travail des goûts et saveurs très subtile sans aucun chi-chi.
Tout ceci à un prix très abordable.
J'ai oublié...le cocktail vodka, jus de pastèque, citron (dont je ne me souviens plus de nom) est à siroter par terre!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Petit cocon inattendu, quelques tables, quelques fleurs..un accueil très convivial...
Bonne adresse!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Comme a la maison, un vrai moment de détente. Cocktails a tomber!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

De passage en couple puis en groupe, c est endroit à toujours su nous ravir. Une ambiance comme a la maison, l impression de vivre chez le restaurateur. Un accueil excellent, sourire aux lèvres de nos hôtes a l accent très australien.
A Essayer ABSOLUMENT : leurs cocktails. Tout simplement divins, fait de fruits frais. Un réelle surprise, peut être les meilleurs jamais goutés.
Côté repas, un carte très alléchante, des plats servis dans des assiettes en papier, comme a la maison. Très bonne qualité, simplement beaucoup à base de riz.
Et pour terminer, 2/3 desserts maison excellents.

A essayer absolument pour un moment décontracté entre amis

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Senlis, France
“À refaire excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Avons déjeuné à deux reprises dans ce restaurant oū on se sent bien dans une deco vintage "home sweet home ".l'accueil et le service y sont chaleureux.Les produits sont frais,presentēs devant nous, du jus de fruits ( ou mojito) en passant par une délicieuse salade ( pour les enfants ou adeptes je conseille le burger maison) ,et terminer par des desserts maisons ( humm les muffins).Et tout ça avec Le sourire et des conseils précieux ...
À faire sans aucunes hésitations

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 45 Avenue du Penon ont aussi consulté

Seignosse, Landes
Seignosse, Landes

Vous connaissez 45 Avenue du Penon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 45 Avenue du Penon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.