“Vacances reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Agreou

Domaine de l'Agreou a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Agreou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Chambrelent, 40510 Seignosse, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Seignosse
“Vacances reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous venons de passer 1 semaine avec nos 3 enfants au domaine de l'agreou, nous etions en demi-pension et nous avions une petite maison mitoyenne d'environ 50m². Elle etait très simple mais propre et possedait un lave vaisselle et une tv lcd. Nous avons apprecié les repas du restaurant, très variés. Mes enfants ont adoré le club enfant, il y avait une très bonne ambiance (d'ailleurs ils veulent y retourner). La piscine a ouverte cette année, elle est bien implantée et très pratique avec des enfants. La plage et le centre ville sont a coté nous n'avons pas eu besoin de prendre notre voiture. La nuit c'est très calme nous avons très bien dormi, le cadre est magnifique. Nous y retournerons + longtemps l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

avranches
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

ils ont fait payer 5 jours de camping alors que nous avons demande que 4 jours car 4 jours s'étaient pas assez intéressant pour eux et en partant on a eu un surplus de 15 euros car on avait cassé une raquette de tennis alors qu'elle n'est pas tombée on a joué normalement avec, ces facile de faire payer alors que la raquette avait fait au moins dix saison avant je ne recommande pas ces une honte

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

liverdun
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions loué un appartement pour 8 personnes.En fait nous sommes 4 mais aimons avoir de la place
L'appartement est sommaire,pas décoré et au final pas très agréable
Les lits banquettes de la chambre du 2eme étage sont très étroits et très durs
Nos enfants(17 et 14 ans) les ont détestés
La cuisine est bien équipée.Le sejour comporte 3 siéges banquettes inconfortables en face de la télé au mur
Nous avions 2 salles de bains correctes,sans plus
J'ai retrouvé une petite blatte au sol 2 nuits de suite
Les nuits ou le vent souffle,la porte d'entrée claque bruyamment
A mon avis,évitez le hors saison car l'appartement doit être humide
Je dormais dans la chambre du bas,déja fraiche en été
Le linge,d'après ma femme,avait du mal à sécher
La bonne surprise vient plutôt de la restauration qui est très correcte,même bonne,pour cetype d'établissement
Le personnel du restaurant est très aimable et cherche vraiment à vous satisfaire
Un autre point noir: la piscine toute récente est glacée(24 degrés).Impossible de se baigner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
angresse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

si vous cherchez le calme l'agréable avec une équipe sympa allez y.Sinon ceux qui veulent du béton sans inconvéniant qui refuse la nature et qui cherche a adapter leur vie quotidienne a l'agreou chagez de vacances,mieux n'en prennez pas restez chez vous et savourrez les gaz carbonniques et vos sorties avec chauffeurs,tourments de la ville,soirée mondaines a peine appréciées('il se fait tard on rentre..)Bref...comparrez et vous vivrez... respirez vous etes dans les Landes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Sud Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Appartement calme dans la pinède oh combien agréable. Kit entretien apprécié.
Seuls regrets : pas de volets à la pièce à vivre et il faisait froid et humide au moment de mon séjour et l'appartement n'était pas chauffé

• Séjour du mai 2010
nord pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Village vacances dans un très bel environnement, calme, sauvage et vivifiant, à 2min à pied de la plage et de l'océan (dont on entend les "rouleaux" du village-vacances), et à 2 min à pied de la foret de pins odorantes. le slogan "seignosse, coté vert, coté mer" indiqué à l'office du tourisme prend ici toute sa signification. Bon rapport qualité prix, par rapport aux 4 villages vacances que j'ai fait. logements rénovés, dans une pinède, avec chacun son intimité. Accueil très aimable, personnel à l'écoute. on mange très bien au restaurant du domaine situé sur place. épicerie, boulangerie, etc à 5 min à pied, donc la voiture n'est pas indispensable pour ceux qui veulent des vacances santé (randonnées, location de vélo, plage). dommage que les logements soient un peu froids (à l'ombre des pins) et sonores (attention aux voisins bruyants). Entendre l'océan le soir dans son lit, regarder les écureuils grimper dans les pins, ou aller se tremper les pieds dans l'océan, le paradis sur terre ! J'y viens et reviens depuis 6 ans, et il est tout à fait possible d'y venir en train (liaison bus régulière de la gare TGV de Bayonne à seignosse). a conseiller vivement..bref des vacances géniales (pour peu que le soleil et un peu de chaleur soit au rendez vous bien sur, ce qui n'est pas toujours le cas !!)

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Agreou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Agreou

Adresse: Avenue de Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 5 hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Agreou 3*
L'évasion tonique au Domaine de l'Agréou tout près de la plage de Seignosse. Dans une pinède de 6 hectares, cette résidence locative joue la carte sports et nature. Balades à vélo, sports nautiques et découverte de la région : le rythme idéal des vacances dans les Landes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Agreou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Agreou Seignosse, Landes
Agreou
Domaine L'agreou Seignosse
Domaine Agreou Seignosse
Hotel Domaine De L'agreou Seignosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Agreou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.