“De bonnes vacances mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Agreou

Domaine de l'Agreou a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Agreou
Avenue de Chambrelent, 40510 Seignosse, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Seignosse
Belfort, France
“De bonnes vacances mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Endroit vraiment très sympathique et idéalement situé 300 m de la plage qui est vraiment top et 500 m du centre ville. Être réveillé par les cigales et prendre son petit déjà sous les pains est très agréable. Maintenant les appartements sont un peu limites au niveau de l'espace de couchage et la cuisine et un peu mal fichu (attention à la tête). Mais surtout ils commence à dater malgré le coup de peinture récent dans le notre. De mon avis les prix sont trop élevés vu les prestations. Côté du personnel ils ont toujours étaient agréables et disponibles. Pour le bruit effectivement quand les personnes discutent à l'extérieur cela résonne et cela peut devenir fâcheux a 1 heure du mat ...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Gironville-sur-Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

le ménage a été fait par moi même le jour de l'arrivée (je suis maniaque) et le ménage a été fait au départ avec beaucoup de minutie. la personne qui est venue vérifier m'a fait des réflexions très désagréables car elle avait rien à nous reprocher, nous avions rendu la location plus propre que nous l'avions prise. à cause de cela nous ne sommes jamais revenus (il y a 10 ans environs). Nous avons fait d'autres locations avec de divers sites et nous avons jamais eu ce genre de problèmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
saint michel chef chef
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je reviens d'une semaine à la toussaint avec une fille de 9 ans, seignosse et le domaine sont assez désert à cette période, le domaine est d'un confort modeste, nous avions un appartement pour 2 à 3 personnes avec une chambre enfant à l'entrée qui est juste fermée par un claustra coulissant et une autre à l'étage qui est en mezzanine, de fait il y a peu d'intimité, si on met la lumière dans une chambre on peut réveiller l'autre, la literie est confortable, l'équipement est suffisant, la pièce de vie est petite 10 m2 environ mais on a une grande baie coulissante avec terrasse et jardinet devant. La piscine était très bien à cette période et le personnel très gentil, on peut aussi jouer au tennis et au ping pong. Les appartement sont un peu vieillots (revêtements de sol hors d'âge) mais c'était propre, pas de souçi pour le nettoyage. Je précise que les plages à cette période sont peu adaptées à la baignade des enfants, forte houle et courant , la baignade est interdite sur toute la côte d'ailleurs car non surveillée à la Toussaint. On peut faire prendre des cours de surf aux enfants, et de belles ballades à vélo. Je reviendrai sûrement à la Toussaint.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le Domaine de l'Agreou est une résidence de vacances qui date un peu mais reste bien entretenue. Son emplacement est bon à environ 300 mètres de la plage et son environnement agréable.
Ces petites maisonnettes en bandes, datent dans leur conception (entrée par la chambre, salle d'eau très étroite obligeant pratiquement à ouvrir la porte de la salle de bain pour entrer dans l'unique douche pour un appartement de 5 personnes) et dans ses finitions (isolation phonique et thermique).
Il n'en reste pas moins que le rapport qualité prix est bon, que le personnel est accueillant et que les services sont corrects. L'équipement de l'appartement est suffisant à l'exception du minuscule canapé pouvant accueillir inconfortablement 2 personnes dans le séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

1eres vacances avec notre petit garçon de presque 2 ans et 1ère visite des Landes, résultat : nous sommes ravis. Seignosse est un endroit idéal pour les vacances. Le domaine est bien situé, bien entretenu. L'accueil agréable et nos demandes ont toutes été satisfaites. La formule demi pension est parfaite, les menus délicieux. En ce mois de juin le domaine était très calme, reposant. L'appartement est agréable, bien équipe mais un peu humide. Le top ce sont les draps et serviettes fournis ainsi que le kit de nettoyage. Piscine très belle mais un peu fraîche. Nous reviendrons probablement.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous venons de passer 1 semaine avec nos 3 enfants au domaine de l'agreou, nous etions en demi-pension et nous avions une petite maison mitoyenne d'environ 50m². Elle etait très simple mais propre et possedait un lave vaisselle et une tv lcd. Nous avons apprecié les repas du restaurant, très variés. Mes enfants ont adoré le club enfant, il y avait une très bonne ambiance (d'ailleurs ils veulent y retourner). La piscine a ouverte cette année, elle est bien implantée et très pratique avec des enfants. La plage et le centre ville sont a coté nous n'avons pas eu besoin de prendre notre voiture. La nuit c'est très calme nous avons très bien dormi, le cadre est magnifique. Nous y retournerons + longtemps l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
avranches
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

ils ont fait payer 5 jours de camping alors que nous avons demande que 4 jours car 4 jours s'étaient pas assez intéressant pour eux et en partant on a eu un surplus de 15 euros car on avait cassé une raquette de tennis alors qu'elle n'est pas tombée on a joué normalement avec, ces facile de faire payer alors que la raquette avait fait au moins dix saison avant je ne recommande pas ces une honte

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

Vous connaissez Domaine de l'Agreou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Agreou

Adresse: Avenue de Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Seignosse
L'évasion tonique au Domaine de l'Agréou tout près de la plage de Seignosse. Dans une pinède de 6 hectares, cette résidence locative joue la carte sports et nature. Balades à vélo, sports nautiques et découverte de la région : le rythme idéal des vacances dans les Landes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Agreou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Agreou Seignosse, Landes
Agreou
Domaine L'agreou Seignosse
Domaine Agreou Seignosse
Hotel Domaine De L'agreou Seignosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Agreou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.