“Plutôt satisfait. Peut être un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Agreou

Domaine de l'Agreou a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Agreou
Avenue de Chambrelent, 40510 Seignosse, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Seignosse
“Plutôt satisfait. Peut être un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Domaine très bien situé par rapport à la plage. Accueil très professionnel dans une résidence bien entretenue mais un peu vieillissante. La piscine côté résidence est très agréable bien qu'un peu petite. Celle du camping ne donne pas du tout envie. Super pour les cours de Tennis. La réservation des vélos est très pratique. Un mobil-home en assez bon état, propre. Check in check out sans soucis, nous avons fait le ménage nous-mêmes. Ambiance manquante, tant au sein du domaine qu'en nocturne à Seignosse. Les tarifs pratiqués par l'établissement pourraient être plus raisonnables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Domaine de l'Agreou, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés et très constructifs.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Domaine de l' Agréou.
Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Je viens depuis longtemps à Seignosse et toujours à l'Agréou, c'est dire que je suis fidèle
Pour commencer, ce n'est pas un hôtel au sens habituel du terme, mais plutôt un "village" autour d'un bâtiment d'accueil et de services
Les services justement sont biens, notamment la restauration équilibrée, de bonne qualité et servie très aimablement par un personnel adorable
Les maisons sont agréables, en bandes accolées autour des pins et des plantes. L'intérieur comme l'extérieur commencent vraiment à dater et certaines ont bien besoin d'être rafraîchies. Cela reste toutefois parfait pour un séjour de 1 ou 2 semaines : frigo, kitchenette, 1 ou 2 salles de bains + WC et des chambres avec une literie confortable. Rien de luxueux mais tout ce qu'il faut
Le départ reste assez curieux avec la nécessité de poser les draps à l'entrée et de faire le ménage (ou de payer un supplément)... Confirmation que ce n'est pas un hôtel.
Enfin pour les amateurs, pas moi car je préfère de loin l'océan, il y a une piscine bien équipée
Voilà, en conclusion :
- 1 point d'amélioration avec le ménage du départ à intégrer dans le prix / Merci la Direction
- 1 point d'alerte pour les personnes à mobilité réduite : ni l'océan, ni Seignosse ni la résidence ne sont accessibles (surtout pas l'océan avec ses dunes)
- Félicitations au personnel, tout à fait agréable
- Toujours un cran au dessus par rapport au standard de Vacances Bleues qui m'a souvent déçu (voir la Villa Caroline à La Baule par exemple)

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de l'accueil (pour le bruit)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

un mobil home très correct mais un emplacement nul (devant le parking du camping) avec le bruit des moteurs à un mètre de l'entrée et malgré un prix de réservation élevé eu égard à ce désagrément. qualité de service et d'accueil du personnel très correct.

Astuce pour la chambre : demander à être éloigné du parking...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Domaine de l'Agreou, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Les retours clients nous sont précieux et avons lu le votre avec beaucoup d'attention.

Nous comprenons que les personnes dans les mobil'home placés près du parking peuvent parfois subir des nuisances sonores pendant la nuit du fait des aller-retour des gens rentrant de soirée. Nous en sommes conscients et essayons, autant que possible, de placer nos clients loin du parking, lorsque cela nous est possible bien entendu. N'hésitez pas à nous spécifier vos préférences d'emplacement, lors de prochaines réservations.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Endroit vraiment très sympathique et idéalement situé 300 m de la plage qui est vraiment top et 500 m du centre ville. Être réveillé par les cigales et prendre son petit déjà sous les pains est très agréable. Maintenant les appartements sont un peu limites au niveau de l'espace de couchage et la cuisine et un peu mal fichu (attention à la tête). Mais surtout ils commence à dater malgré le coup de peinture récent dans le notre. De mon avis les prix sont trop élevés vu les prestations. Côté du personnel ils ont toujours étaient agréables et disponibles. Pour le bruit effectivement quand les personnes discutent à l'extérieur cela résonne et cela peut devenir fâcheux a 1 heure du mat ...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gironville-sur-Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

le ménage a été fait par moi même le jour de l'arrivée (je suis maniaque) et le ménage a été fait au départ avec beaucoup de minutie. la personne qui est venue vérifier m'a fait des réflexions très désagréables car elle avait rien à nous reprocher, nous avions rendu la location plus propre que nous l'avions prise. à cause de cela nous ne sommes jamais revenus (il y a 10 ans environs). Nous avons fait d'autres locations avec de divers sites et nous avons jamais eu ce genre de problèmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
saint michel chef chef
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je reviens d'une semaine à la toussaint avec une fille de 9 ans, seignosse et le domaine sont assez désert à cette période, le domaine est d'un confort modeste, nous avions un appartement pour 2 à 3 personnes avec une chambre enfant à l'entrée qui est juste fermée par un claustra coulissant et une autre à l'étage qui est en mezzanine, de fait il y a peu d'intimité, si on met la lumière dans une chambre on peut réveiller l'autre, la literie est confortable, l'équipement est suffisant, la pièce de vie est petite 10 m2 environ mais on a une grande baie coulissante avec terrasse et jardinet devant. La piscine était très bien à cette période et le personnel très gentil, on peut aussi jouer au tennis et au ping pong. Les appartement sont un peu vieillots (revêtements de sol hors d'âge) mais c'était propre, pas de souçi pour le nettoyage. Je précise que les plages à cette période sont peu adaptées à la baignade des enfants, forte houle et courant , la baignade est interdite sur toute la côte d'ailleurs car non surveillée à la Toussaint. On peut faire prendre des cours de surf aux enfants, et de belles ballades à vélo. Je reviendrai sûrement à la Toussaint.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le Domaine de l'Agreou est une résidence de vacances qui date un peu mais reste bien entretenue. Son emplacement est bon à environ 300 mètres de la plage et son environnement agréable.
Ces petites maisonnettes en bandes, datent dans leur conception (entrée par la chambre, salle d'eau très étroite obligeant pratiquement à ouvrir la porte de la salle de bain pour entrer dans l'unique douche pour un appartement de 5 personnes) et dans ses finitions (isolation phonique et thermique).
Il n'en reste pas moins que le rapport qualité prix est bon, que le personnel est accueillant et que les services sont corrects. L'équipement de l'appartement est suffisant à l'exception du minuscule canapé pouvant accueillir inconfortablement 2 personnes dans le séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Agreou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Agreou

Adresse: Avenue de Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Seignosse
L'évasion tonique au Domaine de l'Agréou tout près de la plage de Seignosse. Dans une pinède de 6 hectares, cette résidence locative joue la carte sports et nature. Balades à vélo, sports nautiques et découverte de la région : le rythme idéal des vacances dans les Landes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Agreou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Agreou Seignosse, Landes
Agreou
Domaine L'agreou Seignosse
Domaine Agreou Seignosse
Hotel Domaine De L'agreou Seignosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Agreou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.