“souvenirs de seignosses” 2 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Seignosse
blois
“souvenirs de seignosses”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Moi aussi ,j'étais au méme séminaire , la nourriture était exclusivement décongelée , aucune saveur , personnel malaimable ; le ménage pas terrible
pas de soucoupe sous la tasse le deuxieme jour
un tas de petits détails qui font que ce n'était pas terrible
on se demande si l'on ne dérangeait pas , pourtant vu le nombre de vacanciers un groupe de 340 personnes doit etre le bienvenu
Soyez au moins souriants

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 15 juin 2012

C’est avec regret que je découvre votre retour d’expérience sur votre récent séjour, lors d’un séminaire, au Club de Seignosse.
Les éléments que vous décrivez nous sont précieux pour les communiquer à nos équipes et accroître le niveau de satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous avons la même considération pour nos clients en séminaire et les autres, tous sont en droit de recevoir le même niveau d’exigence.
Nous espérons ainsi vous donner une meilleure impression lors d’une prochaine occasion,

Clémence

Seignosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En séjour pour un séminaire, l'hôtel présente plutôt bien avec une rénovation récente et une piscine attirante

Mais vite on déchante, obligé d'aller chercher certains personnels de la réception dans leur bureau pour éviter d'attendre une plombe, des repas médiocres (le vin à éviter) et mal approvisionnés (il manque souvent quelque chose et il faut attendre un bon moment avant que les plats manquants soient remplacés), une salle pour les repas qui ne dépayse pas de la cantine d'entreprise, des fuites dans le hall pas indiquées (vive le risque de glissade) puis mal indiqué, une douche qui a du mal a conservé une température constante.

Là où ça commence à vraiment déranger, c'est la serviette "propre" qui ne l'ai pas et le personnel qui vous prend pour un [--] lorsque vous constatez que le buffet du matin qu'il y a des manques : "mais si c'est à tel endroit" alors même que le panier a été retiré, "il n'y en a plus" alors qu'il tient à la main une assiette avec ce que vous souhaitez pour d'autres clients

Alors, nous étions certes un groupe mais cela ne justifie pas un service de qualité aussi médiocre, un client restant un client.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 6 juin 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Même si vous avez apprécié le Club Belambra Les Tuquets, rénové récemment, et son environnement, je suis navrée de lire que vous avez été déçu par votre séjour.
Soyez assuré que nous prenons bien note de votre commentaire : il nous permettra d’améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

A Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous y avons passé une semaine en famille et amis magnifique en fin d'été 2011. Bien qu'en fin de saison le personnel était d'une extrême gentillesse et au petits soins pour notre troupe. Le site est entièrement rénové avec un très bon goût. La nourriture est simple mais variée donc i y en a pour tous les goûts. La région est magnifique et le club est très bien placé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Adresse: Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Hotel Belambra Clubs - Les Tuquets Seignosse
Tuquets Seignosse
Seignosse Club Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs Les Tuquets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.