“Club avec bonnes infrastructures pour familles SAUF logements et accès” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs Les Tuquets

Belambra Clubs Les Tuquets a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs Les Tuquets
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Seignosse
“Club avec bonnes infrastructures pour familles SAUF logements et accès”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous revenons juste d'une semaine en demi-pension. Via réservation sur vente privée. Première surprise quelques jours avant le départ, on apprend à réception des documents qu'en demi-pension les logements n'ont pas de kitchenette... Nous ne l'avons vu écrit nulle part... Ni sur le site de vente ni sur site Belambra. Mais peut-être n'avons nous pas bien regardé. Cela nous a été confirmé par téléphone. Néanmoins on nous a téléphoné pour nous dire que la réservation était 2 chambres séparées (couple avec 1 bébé) et la responsable d'elle même a trouvé un autre logement : merci donc. Premières impressions : accès non fléché en amont, nous avons trouvé quasi par hasard et l'horreur pour se garer et décharger bagages... Logement peu propre (draps tâchés) , par terre, sdb vétuste avec moisi, douche aléatoire et variations de température dangereuses avec enfants ! Pas de matelas dans lit bébé (nous avions prévu ouf). Et surtout aucune insonorisation... Aie... Ménage/propreté des parties communes aussi aléatoire que celle des chambres... Bref une arrivée qui refroidit ! Malgré tout : accueil chaleureux, équipe disponible et sympa, partout. Restaurant très bien, réellement car pour ce type de prestation, au vu de la gamme, nous avons très bien mangé. Nous ne comprenons pas les avis négatifs : en revanche si vous êtes courtois et souriant, On vous rend ce sourire. Si les clients avaient un minimum d'éducation, cela serait encore mieux. Jeunes serveurs discrets et efficaces pour des saisonniers, cuisiniers disponibles et sympas, même agressés par des râleurs qui se croient en catégorie palace. Espace aquatique suffisant et agréable. Si les gens ne monopolisaient pas les transats ad vitam sans y aller, ce serait parfait mais nous avons toujours trouvé de la place. Pas d'avis sur les animations car nous n'en n'avons pas pratiqué mais il y avait toujours du monde et ambiance sympa. Conclusion : avec enfants, beaucoup d'animations et activités à faire. Il ne faut pas venir pour du calme ( mais est-ce sa vocation ?). Le prix réel en demi-pension pour une semaine (1chambre 4 personnes, ménage inclus changement draps etc..) est de 2200 euros environ : cela est hors de prix pour la gamme. Nous avons bénéficié d'un prix plus de 50% moins cher. 1000 euros à peu de choses près. Je ne mettrai pas plus. Ce club a beaucoup d'atouts, un énorme effort est à faire sur les logements et le ménage en général. Mais si vous êtes ok avec cela, alors bonnes vacances garanties. Notre enfant a passé une excellente semaine à profiter de tout.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous vous sommes reconnaissants de nous transmettre votre retour détaillé concernant vos vacances en famille dans notre Club. Je peux vous affirmer que notre site Internet précise bien les équipements et composition de chaque type de logement (allez sur la fiche du Club Seignosse – Hossegor "Les Tuquets" en ½ pension puis sur l’onglet "Hébergement"). Nous prenons bien en compte et sérieusement vos observations concernant la prestation ménage. Pour la douche, nous rencontrons effectivement des soucis avec la pression d’eau et la variation de température. Ce problème est connu de nos service et pourra être réglé de façon pérenne uniquement en inter saison durant la fermeture du site. Heureux que l’Accueil, la restauration et la piscine aient remporté votre adhésion, cela nous ferait très plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été au club Belambra fin juin.
Une seule envie: y retourner!

L'équipe d'animation emmenée par JC et Gaetan est d'un dynamisme époustouflant.
Les animations sont au top, les spectacles également.

L'hôtel est super bien situé, même pas 10 minutes de marche pour arriver à la plage. Piscine très propre et spacieuse.

A conseiller.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Un grand merci à vous de recommander notre Club "Les Tuquets" suite à ce séjour du mois de juin ! L'équipe d'animation appréciera vos compliments. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour nos premières vacances chez Belambra nous sommes reparti très satisfait par nos Vacances.
Nous avons fait notre réservation avec le club directement ce qui est tres agréable, le personnel de l'accueil est à l'écoute et très professionnel
Nous avions demandé un logement au calme afin de pouvoir nous détendre un maximum ce qui a été fait merci à la Chef de réception pour sa compétence et sa gentillesse.

Du coté de la restauration, plats variés et bon, seul bémol plats parfois servi froids tel que les pâtes par exemple.

Nous étions là pour profiter de nos enfants donc nous n'avons pas été aux animations seulement les spectacles qui par ailleurs étaient sympa les animateurs sont investis et ça se ressent.

En point négatif, l accès plage, le seul accès en face du club est condamné par des rochers devant le portail, ce qui est très embêtant, obligé d'aller a la plage surveillé à 10 mn à pied.

En bref nous avons vraiment passé d 'agréable vacances et nous sommes prêts à revenir.

Bonjour Lisa,

Nous sommes très contents de la réussite de ces premières vacances, en famille, avec Belambra Clubs ! Merci pour votre retour et au plaisir de vous voir revenir parmi nous.

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Première expérience chez Belambra et très contents de notre semaine de vacances.
En couple avec un bébé de 20 mois, l'appartement une chambre un salon était suffisamment grand! Canapé lit très confortable dans le salon et grand (lit en 160!), nombreux rangements, serviettes changées en cours de semaine.
En demi-pension nous avons apprécié le buffet, les choix proposés, et l'équipe toujours disponible pour nous satisfaire, avec le sourire à chaque fois!
Bel environnement, belle piscine avec une pataugoire très agréable pour les plus petits.
Bien situé à quelques pas d'un petit centre animé le soir.
Seule petite galère avec l'accès plage, un peu difficile en plein soleil avec un bébé à porter.

Bref à recommander pour notre part!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous sommes enchantés de cette belle première expérience, en famille, chez Belambra Clubs.
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir parmi nous !

Louannec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A notre arrivée, la responsable de l'accueil nous apprend qu'il y a un "soucis" avec notre réservation : notre logement a été attribué à une autre famille ! ... "ne vous inquiétez pas, nous allons vous surclasser !" super ! allons visiter notre appartement surclassé ! ( quelques précisions sur la réservation que nous avions effectué : appartement 2 pièces - 4 personnes, dernier étage au calme). Il s'agit en fait d'un logement pour personnes à mobilité réduite, en rdc bien évidemment, dans un endroit un peu en retrait, très sombre, au bord de la route, mais c'est un 3 pièces - 6 personnes ! Certes l'appartement est très spacieux, et pour cause, complètement aménagé, (surtout l'immense salle de douches avec toilettes sur-élevées donc pas du tout adaptées aux enfants !). Nous avons été outré de cette énorme maladresse ! de qualifier cet appartement en terme de logement surclassé est complètement irrévérencieux !
Pour en finir, nous nous sommes vus attribués un 2 pièces, côté rue (donc bruyant surtout le matin avec le balai des camions de livraisons), au dernier étage tout de même, mais, car ce n'est pas terminé, avec une douche à variations de températures extrêmes ! impossible de la régler ! nous avons signalé le problème dès le lendemain de notre arrivée, il n'a été résolu que la veille de notre départ ! Nous avons, malgré tout, passé une semaine plutôt sympa car le club est très bien entretenu, la piscine est agréable. Par contre, il faut marcher 15 min pour rejoindre la plage... En résumé, c'était notre 1ère "expérience" chez Belambra et nous ne pensons pas "récidiver" ! nous retournerons certainement chez Pierre & vacances ou nous n'avons jamais subit une telle déception !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Je vous remercie d’avoir pris un moment pour laisser votre ressenti sur votre séjour mais force est de constater que vos vacances n’ont pas débuté d’une manière qui vous convienne. Nous vous avons effectivement proposé ce surclassement avec une pièce supplémentaire par rapport à votre réservation mais conformément à votre souhait, un logement 2 pièces 4 personnes, au dernier étage, vous a été remis. Ce logement correspondant à votre catégorie de réservation initiale. Ainsi, la plupart des logements de cette catégorie sont situés coté route. Pour la douche, nous rencontrons des soucis concernant la pression d’eau et la variation de température. Ce problème pourra être réglé de façon pérenne uniquement en inter saison durant la fermeture du site.
J'espère que vous déciderez, malgré tout, de revenir chez Belambra Clubs.

Seichamps
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons l'habitude des clubs bel ambra et celui ci est bien en dessous de ceux que nous avons déjà réservés.
Les plus : pas loin de la plage (deux plages différentes), la piscine est agréable, buffets corrects.
Les moins: pas de clim dans les chambres, propreté limite, peu de place en extérieur pour la restauration et la salle de restauration n'est pas climatisée, un manque de personnel en restauration et pas de glaçons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous avons découvert votre retour et sommes désolés de ce sentiment nuancé. Nous nous attachons aux bémols relevés afin d’apporter les corrections nécessaires et espérons avoir la chance de vous revoir, malgré tout, chez Belambra Clubs.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Arrivés depuis samedi dernier et grosse déception club sans espace ni nature très bruyant pas sécurisé pour les enfants (parking ouvert à tous pas de barrière de sécurité des marches en béton partout etc ...) chambre bien decoree mais sale moisissures salle de bain canape lit pas confortable porte fenetre rouillee impossible a ouvrir sans y mettre toute sa force ...club enfant correct animateurs renardeaux sympas, repas à revoir sur les entrées toujours les mêmes crudités peu de fruits au petit déjeuner .... Nous sommes des habitués de belambra et rentrons d'une semaine du club de la grande motte qui est beaucoup plus agréable donc très déçus ....

• Séjour du août 2013

Nous regrettons que ce séjour à Seignosse s’avère décevant après votre expérience réussie de notre Club de La Grande Motte. Sachez que vous pouvez faire intervenir notre Accueil et Maintenance pour les désagréments rencontrés dans votre logement. Nous espérons que vous avez pu, malgré tout, profiter, par la suite, davantage de vos vacances et serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un meilleur sentiment. Chaque Club a, en effet, ses particularités, un cadre et un environnement particulier. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans un autre de nos sites.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Adresse: Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Hotel Belambra Clubs - Les Tuquets Seignosse
Seignosse Club Tuquets
Tuquets Seignosse
Belambra Clubs Les Tuquets Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs Les Tuquets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.