“Trés Bon” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Seignosse
“Trés Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

2 Semaines passées dans ce Club qui est vraiment très bien. Accueil vraiment excellent de tout le personnel, de l'excellente directrice au jardinier.. du sourire à tous moment de la journée. Ce qui est appréciable. L'établissement est grand, propre, bien entretenu et aussi bien situé: resto, supérette, marché... a quelques pas. La plage de sable fin est à 100m mais il faut aimer les vagues. Etions en formule demi-pension, et le restaurant est vraiment excellent : Copieux, pratique, très bon, avec des produits frais locaux. Animation au sein du parc très diversifiée encadré par une équipe d'animateurs au top pour les enfants, et très compétent pour les adultes : Footing, marche nordique, mills... Les soirées aussi sont vraiment dépaysantes. mais aussi diverses animations au cours de la journée : concours pour gagner un café après le repas, un apéro avant le repas,...
bref j'ai adoré ce séjour. Seulement quelques points a travailler pour le club à mon avis pour le futur: 1) Piscine très bien faite mais "froide" malgré quelle est annoncée "chauffée"
2) Il serait bien d'avoir la WIFI dans tout les bâtiments et pas seulement dans la zone d'accueil ou du bar.
3) quelques euros de moins au consommable du bar serait vraiment apprécié, car c'est un peu cher à mon gout, malgré que les cocktails sont vraiment bon.
4) Augmenter la température de l'eau de la Piscine

Astuce pour la chambre : Pour avoir la WIFI en chambre; Seul solution aller dans le battement central NOMMé "Plein Ciel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis et vos recommandations, qui sont précieux pour nous. Concernant la piscine après vérification auprès de la Direction, la température normée « Belambra » est de 24° mais vous avez pu lors de votre séjour en juillet profitez d’une eau à 25° dans votre piscine des Tuquets. Nous transmettons bien évidemment vos remarques sur le wifi et le bar à nos équipes. Nous vous accueillerons avec joie pour de prochaines vacances chez Belambra.

Bien cordialement, Clémence de Belambra

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un club où l'ambiance est top ! On rit, on est accueilli les bras ouverts ! Le personnel est très agréable!
Nous y reviendront !
Une information sur les plages: elles sont "réparées" ! Nous y étions tout près!

Astuce pour la chambre : plus on est en hauteur, plus la vue sur l'océan est fabuleuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Louis,

C'est avec joie que nous constatons votre enthousiasme, suite à votre séjour dans notre Club Les Tuquets. Merci pour votre recommandation et à bientôt chez Belambra !

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

2 semaines de vacances au Tuquets, 3 nuits impossible de dormir, soit nocturne soirée avec animation discothèque, soirée de la musique au bar de la piscine jusque 23.30h, ensuite au bar du club, et la totale, la veille de départ soit le vendredi soir location à une société extérieure, avec animation et dj au bar de l'hôtel jusque 4h. du matin ! et dire qu'il faut payer pour dormir dans le ramdam des basses !
Il me semble que la directrice pourrait avoir un peu plus de respect pour les vacanciers qui prennent la route le samedi matin, nous n'avons réussi à dormir que 2 h !
Sinon la restauration , sans plus, plutôt style cantine scolaire. Evidemment rapport qualité prix faut pas trop en vouloir !
Nous n'y retournerons pas évidemment.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème dans l'immeuble central avec vue sur la piscine et juste face au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que les animations en soirée aient été sources de perturbation. Les animations constituent une part importante des prestations de notre Club de vacances Belambra Selection mais, pour veiller au respect de chacun, celles-ci se terminent vers 22H30 hors vacances scolaires et vers 23H lors des vacances scolaires. Exceptionnellement, il y a bien eu une soirée privée pour un séminaire ayant réservé une salle avec un traiteur et un disk jockey.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon séjour passé en ce lieu. Logement spacieux et confortable. Un balcon permettant de manger en terrasse.
Restaurant aux menus variés et délicieux. Pas bon pour les kilos.
une environnement des plus agréables avec des animateurs sympatiques.
La piscine est idéal pour les jeunes enfants. Pataugeoire ombragé et protege du grand bassin.
seul bemol, pas de parking privatif.
très bon séjour. Activités nombreuses pour les enfants qui apprécient leurs vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci à vous pour cet avis, nos équipes sont ravies d'avoir contribué à la réussite de ces vacances en famille. A bientôt chez Belambra Clubs !

YERRES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine du 17 au 24 août cet été aux Tuquets en pension complète en dernière minute avec deux enfants. Partis avec un seul objectif : nous reposer, nous n'avons pas été déçus.

Le club est niché derrière une dune. L'environnement est agréable et le club bien conçu : infrastructures et logements modernes, confortables. De grands espaces intérieurs et extérieurs de détente. Les logements sont ramassés autour de l'accueil (pas de grandes distances à parcourir).

De nombreuses activités proposées en fonction des goûts et des envies de chacun. l'animation est présente sans être une nuisance comme dans certains clubs. Nous avions opté pour les cours de renforcement musculaire et avons été agréablement surpris par la qualité et le professionnalisme du prof.

Les repas sont excellents et variés et le personnel souriant et impliqué.

Nos seuls bémols concernent les club enfants qui proposent à notre sens trop d'activité en intérieur type garderie et le parking qui a une capacité trop modeste au regard du nombre de vacanciers.

En bref, nous recommandons ce club aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Nous sommes très heureux que notre Club de Seignosse ait si bien convenu à ces vacances estivales familiales et nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour première semaine de septembre et pour une première fois dans une résidence BELAMBRA. Résidence calme (septembre) appartement propre, très bonne literie, personnel dispo et sympatique. Restaurant de qualité avec beaucoup de choix. Domage déjà plus d animation à cette période. A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Sophie,

Merci pour votre recommandation suite à ce premier séjour en Club Belambra ! Nous sommes ravis du bon déroulement de vos vacances. Nous avons, en effet, beaucoup plus d'animations durant les vacances scolaires. Nous espérons vous y retrouver.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au sein de Belambra. C'était notre premier essai pour les clubs Belambra.

Un club disposant d'une très grande piscine chauffée, de grands espaces et d'un personnel sympathique. De plus, l'accès à la plage est rapide environ 5-10 minutes à pieds.

Nous étions en demi-pension et avons trouvé le restaurant bon mais un peu gras. Vite lassés au niveau du p'tit dej !

Toutefois, lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous indique qu'il y a eu beaucoup de réservations du même type que la notre et que de ce fait nous avions été surclassé. Chouette ! Certes nous étions dans un logement plus spacieux et avec cuisine mais pour ces vacances nous ne souhaitions pas cuisiner donc pas besoin de cuisine mais en plus nous avions pas un vrai lit comme prévu dans notre réservation initiale mais un clic clac... aïe le dos en fin de semaine.

Nous étions également déçus concernant la salle de fitness... avec seulement 1 machine qui fonctionnait sur 4 et une table à abdos... Notre sélection de club se base justement sur l'espace forme... heureusement que la piscine était grande pour faire les longueurs et rattraper le manque d'appareils fitness en marche !

Ce club permet un total repos en hors période ! La détente fut également presente au bar et durant les divers jeux proposés. Merci à Gaëtan et Maxime !

• Séjour du septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

C'est un plaisir d'apprendre vos bonnes vacances au sein de notre Club "Les Tuquets". Nous nous excusons si votre surclassement n'a pas été si satisfaisant et pour les appareils de fitness en panne. Celles-ci sont en cours de réparation. Merci, dans tous les cas, pour votre témoignage ! Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Adresse: Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Hotel Belambra Clubs - Les Tuquets Seignosse
Tuquets Seignosse
Club Les Tuquets Seignosse
Belambra Clubs Les Tuquets Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs Les Tuquets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.