“Mitigé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Seignosse
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions dans le bâtiment "Mer" chambre 110.
Nous avons apprécié avoir été mis au rez de chaussée pour nous faciliter la vie avec la poussette.
Par contre, nous n'avions pas été informé que le kit bébé ne comprend pas de drap housse. 3 cintres étaient non utilisable. 2 lattes de parquet se décollaient nous l'avons signalé, une personne est venue les recoller mais cela n'a servi à rien. Moisissures dans la douche. Cloques de peinture au plafond (chambre et salle d'eau). Vitres qui ont tenté d'être lavées mais résultat pire que tout (formation impérative pour la personne qui les fait. Nombreuses toiles d'araignée au balcon.
Le sol était sale dès notre arrivée, pensant que le ménage avait été fait nous avions retiré nos chaussures pour ne pas salir mais en peu de temps nos chaussettes étaient noires. Mauvaise odeur dans les wc même avant de les avoir utilisés, cuvette noire. Dommage qu'il n'y ait pas à disposition une petite bouilloire dans les chambres. Une seule poubelle dans les wc n'est pas suffisant surtout pour les familles avec 1 bébé ou l'on compte le nombre de couche à au moins 4 par jours, la seule et unique petite poubelle mise à disposition dans la salle d'eau ne peut même pas contenir une journée.
A part le logement, les parties communes sont irréprochables. Le bar intérieur et extérieur très sympa. Le hammam un peu trop chaud à mon gout et les douches pleines de sable. Les 2 piscines de la résidence + la pataugeoire sont très bien. Le personnel est très bien également, réactif, disponible et aimable.
Cette résidence est très bien située. Il y a beaucoup de chose à voir et à faire. La plage est à 5 min à pied. Le marché 3 fois par semaine en période est estivale est immense. A Labenne, nous avons visité la pinède aux singes (on recommande), mais il y a aussi un zoo et un reptilarium. Par contre nous ne recommandons pas le lac d'Hossegor (sale : trouvé une seringue ; pas sécurisé : absence de barrière, difficilement praticable en poussette).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Tout d'abord, merci pour ce retour d'expérience. Vos observations au sujet de l'appartement retiennent toute notre attention afin de régler ces dysfonctionnements et vous offrir une qualité d'hébergement irréprochable. Nous sommes, par ailleurs, heureux d'apprendre votre satisfaction à l'égard des autres prestations du Club. Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le club Belambra est super rien à dire ! Le personnel est aux petits soins avec les clients que ce soit au restaurant, au bar, à la réception, ou encore au club enfant ! L'équipe d'animation est parfaite surtout ne changez rien ! L'ambiance, la détente, la bonne humeur, et la chaleurosité sont bien évidemment présents au sein du club. La nourriture est au top avec des spécialités de la région Landaise et une diversité de choix tous les jours. Beaucoup d'animations diverses et variées permettent aux petits comme aux grands de s'amuser et de passer de bons moments. Nous garderons longtemps en souvenir ce séjour et nous tenons à remercier le club qui mérite les félicitations !! Publicité assurée !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Laura,

Un grand merci pour vos félicitations !
A bientôt !

Cordialement, Clémence de Belambra
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné en Avril. Malgré un temps moyen les enfants ont trouvé leur bonheur dans la piscine et les animations proposés.
Les chambres sont un peu petites mais propres et fonctionnelles.
Le restaurant en pension était parfait, bravo au chef (choix, qualité, hygiène…et vin à volonté).
Accès direct à la plage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Bonjour François,

Merci pour votre commentaire ! A bientôt dans les Clubs Belambra !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passe une très bonne semaine de vacances. Logement fonctionnel,propre. Service de qualité et accueillant. Spectacles sympas . Nous étions en pension complète et avons très bien mangé. Varié et bon et équilibré si on veut. A recommander .

Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Bonjour Nicolas et merci pour votre recommandation !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Vay, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dès le premier contact il y a quelques mois, j'ai été reçue par une personne charmante, soucieuse du confort des clients. Je pense que c'est un club relativement cher quand même mais j'ai eu la chance de bénéficier d'un prix très attractif grâce à mon comité d'entreprise.
Franchement, il n'y a rien à dire dans ce club: Tous les employés sont très agréables et aux petits soins. Nous étions en pension complète la semaine du 9 au 16 août, la restauration est parfaite, les plats sont variés et frais. Il y en a pour tous les gouts, ceux qui disent le contraire sont vraiment grincheux !
La piscine est super, même en cette semaine d'août on parvient toujours à trouver un transat disponible tellement il y en a.
Les logements sont anciens ais très bien rénovés et confortables. Le problème d'eau chaude, déjà évoqué précédemment, était en effet un peu ennuyeux mais il s'est amélioré durant le séjour.
Le club est bien situé, nous n'avons pas utilisé la voiture de la semaine quasiment car il est possible d'aller visiter Bayonne et Biarritz grâce aux transports en commun (d'ailleurs la personne à l'accueil nous a bien renseigné sur ce point). La plage, à proximité, est très belle, les enfants ont adoré découvrir le surf.
La clientèle est dans l'ensemble agréable également et respectueuse des autres. Seul bémol: les enfants qui vont et viennent dans le sauna et le hammam alors qu'il est en principe interdit aux moins de 16 ans.
Voilà, franchement, je recommande ce club même si je répète ne pas être forcément objective sur le rapport qualité prix.
Merci à l'ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Préférer les bâtiments côté dune si vous voulez être tranquilles
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Bonjour Marie,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Club Belambra "Les Tuquets" et pour votre recommandation qui nous fait chaud au cœur !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une semaine parfaite, logement moderne et confortable (lave vaisselle, plaque inductions) club familial à échelle humaine, personnel dispo, animations et ambiance au bar le soir .... proximité de la plage et des animations du Penon par petit chemin sur le côté du club.....j ai hâte d y retourner !

Astuce pour la chambre : Vue dune possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014

Merci pour votre avis ! Nous avons tout aussi hâte de vous retrouver.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Arrivée à 15h dans la résidence, on nous annonce que les clés ne seront données qu'à partir de 17h, ok c'était annoncé dans le contrat mais bon avec un enfant de 2ans un long voyage ... Des exceptions peuvent parfois être faites... Bref nous attendons 17h et la une queue interminable jusqu'à 20h!!!! Lamentable!

Arrivée dans "l'appartement" pas de draps pour le canapé-lit juste un ensemble de draps pour un lit 1 personne alors que c'était bien pour 3 la resa. Merci au gentil veilleur de nuit qui courrait partout à cause de toutes les erreurs du jour en plus de son job de gardien!!!!

Le ménage sommairement fait , marchez pieds nus vous verrez!!!

Les joints de la salle de douche (ça fait 2m2 et encore) moisis ce que j'ai été expliquer a l'accueil qui nous a envoyé une personne de l'entretien le lendemain matin pour mettre un peu de javel dessus ce qui n'a pas vraiment changé les choses. J'ajoute que cet homme a débarqué sans prévenir. Je reviens pas sur les peintures ... Déjà dit dans d'autres avis.
Pareil pour l'eau de la douche déjà dit mais je redis : impossible de se doucher aux heures de pointes!!! C'est même dangereux car j'ai douché ma fille en 1ère avant de savoir qu'il y avait ce pb et j'ai failli l'ébouillanter!!! Ça c'est scandaleux! Mais à minuit c'est bon pas de pb! Pensez a mettre votre réveil!!

La piscine est surpeuplée lors de grand soleil. Pas assez de transat pour tout le monde ni assez d'ombre pour les petits. Pour un club qui se veut familial c'est bof...

La situation en revanche est bien car vous êtes à 3/4 minutes à pieds d'un petit centre animé ou il y a une petite fête foraine pour petits, des restos, une discothèque (l'escargot), des boutiques typiques bord de mer...

Pour l'alimentation nous n'avions pas pris de pension au club.

La literie n'est pas confort car un canapé lit ne sera jamais un bon lit. Le petit lit d'appoint était correct pour un enfant ou même un ado.

L'agencement de l'appartement est mal pensé heureusement nous n'étions que 3!!

Coupure d'eau à l'improviste suite à une fuite visiblement dans notre immeuble, personne n'est venu nous expliquer ce qui ce passait j'ai du téléphoner à la réception pour savoir ce qu'il se passait.

Parking gratuit mais pas assez de places pour tout le monde.

Resa à la dernière minute il ne restait que ça de dispo avec piscine et proche de tout, on s'est trompé d'adresse ça ne nous correspondait pas du tout.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment "les landes" qui est plutôt calme. Assez loin du mini club et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Je suis navrée d'apprendre que ces vacances en Club, réservées en dernière minute, se sont avérées ne pas vous correspondre. Nous avons bien pris note de votre retour, celui-ci étant d'une grande aide pour améliorer notre qualité de service.

Cordialement, Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Adresse: Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Hotel Belambra Clubs - Les Tuquets Seignosse
Tuquets Seignosse
Seignosse Club Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets Seignosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs Les Tuquets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.