“Adresse à découvrir” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Metz
“Adresse à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cadre et accueil très sympathique, le service est attentionné et de très bon conseil. La nourriture est de qualité. Je vous recommande le gratin d gambas. Le personnel de salle est aux petits soins pour vous et les enfants. Les enfants sont servis de suite pour leur plus grand plaisir . Adresse idéale pour un repas en famille , entre amis....

Visité en août 2014

Saint-Nazaire, France
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tres bon restaurant presentant la gastronomie locale.
Le décor est charmant et l'accueil des plus agréable.

“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon restaurant. Cadre magnifique. Service impeccable. Le menu dégustation est très bon et copieux. Nous y retournerons.

Dijon, France
“beau cadre et très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne qualité des plats , nous avons pris le menu dégustation bourguignon a 32e 2 entrée 2 plats,fromage et desserts un vrai regal !! Tres bon rapport qualité pour faire decouvrir ou redecouvrir la cuisine bourguignonne. L interieur du restaurant est très beau si vous aimé charpente et poutre apparentes.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lorraine
“Irrégullier”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Déception pour ce repas du 06/04 midi alors que nous avions été plusieurs fois ravis par ce restaurant.
Une salle comble et un service qui avait du mal à suivre 45mn entre l'arrivée avec l'apéritif et le premier service; 1heure 3/4 le repas complet
Une entrée quelconque avec une tranche de jambon persillé moyen accompagnée une chantilly moutarde sans grand intérêt.
Gratin de gambas, Saint Jaques, petits pois tièdes: en réalité 2 crevettes et une demi Saint Jacques dans une bisque avec qqs petits pois pas cuits et farineux le tout non gratiné...
Seul plat de qualité: la brochette de viande rouge avec une sauce crème aux morilles.
Devant notre commentaire sur l'entrée chaude le service d'un Beaune les Arvaux 2009 de belle qualité, le repas comprenant 2 verres de vin le premier juste moyen n'ayant pas même été présenté.
Fromage correct et assiette gourmande pana cota avec coulis de fruits rouges non sucré et fort acide, gâteau royal très bon et un macaron correct
Déception d'autant plus que la précédente prestation avait été satisfaisante

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Flambee Restaurant ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez La Flambee Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.