Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur La Flambee Hotel-Restaurant

La Flambee Hotel-Restaurant
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
La Flambee Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Flambee Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France   |  
Services
Strasbourg, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cela fait près de 2 ans que je vais très régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels et on y est comme à la maison.
1. Accueil chaleureux et super sympa, service en salle de restaurant très efficace et toujours très sympa.
2. Repas vraiment top et il faut savoir qu'il y a un grill extraordinaire avec des viandes de très bonne qualité, sans parler du boeuf bourguignon qui est excellent.
3. Côté hôtel les chambres commencent à vieillir mais sont convenablement équipées.
4. Pour la nuit, n'imaginez pas entendre le moindre bruit, l'insonorisation est bonne et aucun bruit parasite extérieur ne viendra troubler votre quiétude.

Conclusion : habitué des logis de France, je ne jure que par ces hôtels pour mes très nombreux déplacements professionnels, la Flambée en fait partie en 1ere place !

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    33
    16
    9
    1
Consultez les avis pour
9
30
2
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
metz
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

La découverte de notre chambre ne nous a pas spécialement emballée, donnant sur à l'arrière, sans vue particulière mais au calme. La chambre en elle même, classique, spacieuse, propre mais sans fioritures au niveau décoration; tout le nécessaire tout de même dans cette chambre. La vraie surprise fut au restaurant, structure de celui ci avec poutres apparentes, cheminée, tables bien dressées, bon début, et découverte exquise des mets du terroir avec les menus bourguignon et de saison, le tout acompagné de vins du pays. Un bon service, tranquille, plaisant, nous avions le temps devant nous et avons vraiment apprécié ce repas.
Bonne literie. Bon petit déjeuner, l'essentiel était présenté, fruits, pains, viennoiseries, yaourts, jus de fruits, fromage et jambon...
Le tout à une dizaine de kilomètres de Dijon.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Il ne faut pas se laisser influencer par le fait que cet hôtel soit classé numéro 1! Il n'est pas numéro 1 pour Dijon, mais pour Sennecey-lès-Dijon dont c'est le seul hôtel!
Je dirai que globalement, rien n'est catastrophique, mais c'est globalement décevant. De plus, je trouve le tarif très élevé, mais je veux bien croire que c'est l'ensemble de la région qui est chère.
Pour les côtés positifs de l'hôtel:
le wi-fi gratuit, les animaux acceptés, les produits de bains sont très agréables et de très bonne qualité. Le repas du soir très bon marché s'il est pris en demi-pension.
Les côtés négatifs:
vieillot, globalement propre, mais rien n'est net, la chambre ne sent pas très bon et plusieurs choses sont abîmées ou fonctionnent mal (les prises, la tv, la moustiquaire...)

L'emplacement: l'hôtel est situé à l'entrée de Sennecey, c'est à dire devant un rond point où arrive la route départementale. C'est là dessus que donne la piscine et la terrasse! Les chambres donnent à l'arrière sur des arbres qui peinent à cacher une sorte de carrière. Les cadres des fenêtres sont salis par des fientes des tourterelles qui nichent sous les toits. Bref, on n'est pas vraiment dans l'environnement champêtre qu'on peut s'imaginer en regardant le site.
Le personnel est aimable, mais manque un peu de courtoisie pour certains: le serveur du restaurant était peu agréable, et un des employés de l'accueil à qui nous avions confié une carte postale n'a pas attendu que nous soyons partis pour la lire.
Dans la plupart des parties communes, ont sent des parfums d'intérieurs vraiment trop fort, et les chambres sentent plutôt mauvais, surtout les toilettes qui sentent l'eau croupie.
La décoration des chambres et un mélange de choses vieillottes (voire vieilles: les couvertures étaient très pelucheuses) et de décoration plus moderne. La salle de bain avait été refaite récemment, mais il restait des trous au mur, l'évier était ébréché... L'évacuation de l'évier et de la baignoire est mauvaise, si bien que la femme de ménage pose systématiquement les bondes sur le rebord, près des savons... ce qui n'est pas vraiment ragoûtant. A l'image de tout le reste: tout est propre, mais rien n'est net.
Nous étions en demi-pension: le petit déjeuner est médiocre, quant au dîner, il était correct, mais pas exceptionnel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

En déplacement professionnel.
L'hôtel est très correct, les chambres comme les salles de bain sont assez grandes, la literie correcte. TV et prises électriques qui fonctionnent correctement, seul bémol, pas beaucoup de pression sous la douche.
Le restaurant est vraiment le plus de cet établissement, très belle salle avec poutres en bois et feu de bois. Bonne cuisine bourguignonne.
Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CALAIS
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Chaleur de l'accueil que ce soit à la réception ou au restaurant.Chambres propres et bien tenues, literie parfaite, bénéficiant d'une très bonne isolation phonique malgré la proximité de la route.
Très bon rapport qualité prix au restaurant qui propose de nombreuses spécialités bourguignonnes admirablement cuisinée.
Petit déjeuner devrait être plus ettofé!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La Chambre est plutôt propre mais qui elle nécessite d être rafraichie ! Literie moyenne. Un hôtel au calme, pdj basique et bon. Quelque travaux de modernisation seraient nécessaire pour en faire ou en refaire un bon 3 étoiles. Les Tarifs sont abordables pour cet hôtel de l agglomération dijonnaise.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Chambre en apparence propre mais poils et cheveux sur les draps (tiens donc?) . Matelas d'un autre âge. Impression confirmée par le protège- matelas. Une deuxième chambre proposée par la tenancière indiquant ne pas avoir eu le temps de contrôler : même constat pour la literie toujours aussi peu engageante. Quant aux desssus de lit, c'est évocateur de la notion de propreté.
Une troisième chambre également proposée mais à côté de l'ascenseur et aux odeurs de canalisation suspectes dans la SDB. Détail : les chambres sont à ...105 euros, un prix pour lequel on peut attendre des prestations minimales de propreté pour un 3*.
Bien entendu, aucun changement de drap proposé.
Le petit-déjeuner rappelle, en moins bien et presque 2 fois plus cher, ce que vous trouverez dans des BB hôtels. Pas de service, viennoiserie plutôt de la veille et buffet d'un 1*
Partie restau : rien de transcendant dans les menus dégustation ou gastronomique. Bref, fuir la flambée pour le séjour escapade gourmande Smartbox pour lequel nos enfants avaient réservé.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecey-lès-Dijon

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Flambee Hotel-Restaurant

Adresse: 2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.