Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel pour une étape” 3 5 étoiles
Avis sur La Flambee Hotel-Restaurant

La Flambee Hotel-Restaurant
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
La Flambee Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Flambee Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France   |  
Services
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“hotel pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

malgres la fermeture hebdomadaire du dimanche, tres bon accueil et avons obtenu sans reservation une chambre pour une nuit. Nous avons recu de bons conseils pour notre repas du soir car leur restaurant est fermé le dimanche.
Chambre et salle de bain tres propres mais décoration un peu vieillote

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    34
    16
    9
    1
Consultez les avis pour
9
31
2
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je m'attendais a mieux pour un Logis de France :
L'accueil est correct, la chambre est très calme, côté jardin
Mais le soin est médiocre: un long cheveu noir dans le lavabo lors de l'entrée,la boîte de Kleenex vide, un seul essuie de bain.
Le décor est vieux et fatigué, moquette douteuse, ambiance à la française comme il y a trente ans !... Poussière comprise.
Resto : super décor et très bon repas, grillades de viandes parfaites, sauf : je demande saignant, je reçois saignant, mon épouse demande a point, elle reçoit saignant...! Et la viande accompagnée de " legumeS de saison" se résumait à une seule tomate.
Trois étoiles usurpées, le lendemain nous arrivions à Menton dans un trois étoiles qui les valait vraiment, lui !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel et restaurant fréquenté grâce à une "box" qui nous a été offerte. Très bonne table, les 2 choix en menu Dégustation sont super, par contre pour les chambres, plus que médiocres (moquette vieillissante, lit bof-bof, salle de bains d'un autre âge, déco très kitch. Si toutes les chambres ne sont pas rénovées comme celles qui ont pu déjà l'être, je ne recommande surtout pas => 105€ une chambre telle que, NON !!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auxerre
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

2 nuits offertes par notre famille au moment de noel, chambre choisie avec la gerante, qui au jour j avait finalement choisie de l'attribuée a un autre couple, pourquoi? , déception tres grande de ma maman qui voulait nous faire plaisir, sinon hotel tres calme et propre, il faudrait penser a renover les sallles de bains+++.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecey-lès-Dijon

Le Chesnay
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Au calme, accueil sympathique et chaleureux. Personnel aux petits soins.
Très propre. Grand parking mais alors.... Il date cet hôtel!!!
Aurait besoin d'un sacré coup de jeune!
parce que les chambre sont grandes ainsi que les salles de bains.
Mais tout est vieux!!!
Couleurs passées, distributeur à kleenex datant des années 70, lit de 140, couvertures datant aussi et qui ne chauffe rien..... moquette, vieux chauffage soufflant, pas de chauffage fixe dans la salle de bains...
Allez allez! des tons beiges et gris, des grands lits avec des couettes!!! et ce sera parfait!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geispolsheim, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

j'ai séjournée 2 nuits dans cet hotel en soirée étape. Personnel accueillant et charmant. chambre vieillotte avec odeur de fumée (tient on peut encore fumer dans les chambres???)
couverture au lieu de couette et moquette au sol.
le repas au restaurant était excellent les deux soirs : laissez vous tenter par les grillades
le seul bémol : le petit déjeuner ouvert à 7h et effectif vers 7h30. les deux fois i l n'y avait pas de café j'ai du me résoudre à boire du thé!!! peu de choix au niveau du buffet.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernier, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé un we dans votre hôtel. La chambre est douillette et propre avec un lit confortable, petit déjeuner pas mal de tout.
Le personnel de salle était certes très sympathique mais la qualité de la cuisine était plus que médiocre! Nous avons été surpris avec le menu à 27 €, menu cher en rapport à la qualité. Cuisine très mauvaise seul l’entrée était acceptable.
Le chef a probablement dû s'improviser en cuisine...le menu annonce filet de sandre sauce bourguignonne et sans nous en aviser, changement de menu nous avons eu du rouget sauce beurre et pièce de bœuf sauce forestière sans champignons, en accompagnement du riz qui était plutôt de la purée et deux petit tomates cerises. Tant pis, nous sommes fatigués et on mange sans plus.
C’est simplement du manque de professionnalisme
Le cuisinier sans doute a pensé que n’étions pas de la région et que nous ne reviendrons pas, ça c'est sûr !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Flambee Hotel-Restaurant

Adresse: 2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.