“Escapade gourmande” 4 5 étoiles
Avis sur La Flambee Hotel-Restaurant

La Flambee Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Flambee Hotel-Restaurant
La Flambee Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Thionville
“Escapade gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel a beaucoup de charme surtout vu de l'extérieur. Jolie piscine à l'avant mais masquée par les arbres par-rapport à la route, grande terrasse aussi à l'avant très agréable en été. Chambres un peu démodées, moyennement insonorisées mais grandes et bien entretenues. Le personnel est à l'écoute. A retenir surtout: l'excellente cuisine proposée par le restaurant.

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

D'un abord un peu vieillot, l’hôtel offre de bonnes surprises: très bon accueil, chambre un peu vieillotte mais grande, propre et très calme.
Cuisine classique (thème bourguignon) mais goutteuse et petit déjeuner complet. Service souriant.
Rien à redire pour un arrêt type Smartbox.

Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel restaurant sympathique au calme en dehors de Dijon.
Restauration vraiment très bonne : très bon rapport qualité/prix pour le repas. Personnel professionnel et sympathique. Petit déjeuner buffet idem à tous types de restaurants. Seul bémol : déco intérieure des chambres un peu vieillote mais literie confortable. Un peu cher pour la nuit + petit déjeuner.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Habitués à des hôtels coquets, nous avons été un peu déçus. En effet, nous avons eu en cadeau une box, et lors de notre choix, nous cherchions un hôtel très calme. Et La Flambée promet grand calme. Alors Oui, une fois les fenêtres fermées, le calme absolu règne. Mais, dehors il fait 30 degrés et nous voulions dormir la fenêtre ouverte: un chantier d'un côté et un rond point de l'autre. Sans parler des avions militaires! Un peu vieillot et quelques petits détails négatifs, mais une cuisine et un service super! Attention aux interrupteurs hors d'usage, et à la poussière un peu partout dans la chambre à 145 €!!!

• Séjour du juillet 2013
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Heureusement que les divers commentaires plutôt négatifs ne nous avaient pas dissuadés de réserver cet hôtel à proximité immédiate de Dijon !
En effet, nous avons été très agréablement surpris, tant par l'accueil aimable et souriant, que par la chambre moderne et bien entretenue !
Même accueil sympathique au restaurant, deux délicieux menus à choix accompagnés de deux verres de vin, cadre cosy et service attentif.
En bref : une excellente découverte grâce à une SmartBox !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

malgres la fermeture hebdomadaire du dimanche, tres bon accueil et avons obtenu sans reservation une chambre pour une nuit. Nous avons recu de bons conseils pour notre repas du soir car leur restaurant est fermé le dimanche.
Chambre et salle de bain tres propres mais décoration un peu vieillote

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je m'attendais a mieux pour un Logis de France :
L'accueil est correct, la chambre est très calme, côté jardin
Mais le soin est médiocre: un long cheveu noir dans le lavabo lors de l'entrée,la boîte de Kleenex vide, un seul essuie de bain.
Le décor est vieux et fatigué, moquette douteuse, ambiance à la française comme il y a trente ans !... Poussière comprise.
Resto : super décor et très bon repas, grillades de viandes parfaites, sauf : je demande saignant, je reçois saignant, mon épouse demande a point, elle reçoit saignant...! Et la viande accompagnée de " legumeS de saison" se résumait à une seule tomate.
Trois étoiles usurpées, le lendemain nous arrivions à Menton dans un trois étoiles qui les valait vraiment, lui !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Flambee Hotel-Restaurant

Adresse : 2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.