“Hotel sympa mais rapport qualité prix a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur La Flambee Hotel-Restaurant

La Flambee Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Flambee Hotel-Restaurant
La Flambee Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sennecey-lès-Dijon
“Hotel sympa mais rapport qualité prix a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel Le flambée propose des chambres très correctes. La literie est confortable. La chambre est peut être un peu fraiche le soir en rentrant tardivement. L'accueil est pro et le bar ouvert au dela de minuit permet de finir autour d'un verre la soirée entre amis. La salle de bain, bien que correcte, meriterai une révision sur les accessoires type pomme de douche et ampoules. Le petit déjeuner est simple, sans plus

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

feyzin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

En soirée étape j'ai profité d'une très bonne table. salade de terrine de queue de boeuf. Brochette de filet de boeuf. Crême brulée, le tout très bon et maison. chambre Spacieuse mais lit en 140 un peu ferme avec couverture. Il est temps de passer au 160 avec couette. Portes de placard ayant du mal a coulisser. salle de bain correcte. Le tout méritant un petit rafraichissement. Très bon accueil et service.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel avec notre coffret Smartbox et pour une fois nous n'avons pas été déçus.Certes la chambre n'est pas génial du tout , elle est vieille et les odeurs persistantes des toilettes et de la salle de bain sont pénibles.Notre grande satisfaction a été le restaurant.Nous avions le choix entre deux menus , nous avons chacun pris un.Bon rapport qualité prix et nous avons aussi eu un apéritif et deux verres de vin , un blanc et un rouge tous les deux excellents.Les plats sont bons le service est rapide et très professionnel.Le petit déjeuner est tout juste correct.C'est la première fois que nous avons eu le sentiment que le coffret n'est pas une arnaque.Certes si nous revenons dans la région nous ne resterons pas dans cet hôtel mais nous viendrons au restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montmélian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J ai pris la soirée étape avec la chambre, le repas du soir et le petit déjeuner pour 102€. La chambre est spacieuse avec 2 lits, une tv écran plat, une salle de bain avec baignoire, un bureau.Il y a des volets roulants et électriques, la chambre donne sur le parc. Les chambres sont bien insonorisées.
Pour la soirée étape, il existe une carte spéciale au restaurant avec une entrée, un plat et un dessert. Il y a le choix entre différentes entrées, plats chauds et desserts. J ai pris une andouillette qui a été cuite dans la cheminée de la salle du restaurant.
Le petit déjeuner est un buffet.
Le wifi est gratuit et l'accueil est ouvert jusqu'à 00h00.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la seconde fois que nous allons dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien. L'accueil est chaleureux, les repas sont succulents ! Nous avons eu un temps superbe et nous avons donc pu profiter de la piscine.
Le personnel est qualifié et très aimable, toujours prêt à vous rendre service.
Lors de notre prochain séjour en Bourgogne, nous ne manquerons pas de faire un petit détour par Sennecey-lès-Dijon.
Hôtel vivement conseillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent à l'arrière de l'hôtel, donc pas de bruit de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel a beaucoup de charme surtout vu de l'extérieur. Jolie piscine à l'avant mais masquée par les arbres par-rapport à la route, grande terrasse aussi à l'avant très agréable en été. Chambres un peu démodées, moyennement insonorisées mais grandes et bien entretenues. Le personnel est à l'écoute. A retenir surtout: l'excellente cuisine proposée par le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

D'un abord un peu vieillot, l’hôtel offre de bonnes surprises: très bon accueil, chambre un peu vieillotte mais grande, propre et très calme.
Cuisine classique (thème bourguignon) mais goutteuse et petit déjeuner complet. Service souriant.
Rien à redire pour un arrêt type Smartbox.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Flambee Hotel-Restaurant

Adresse : 2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.