“Quelle déception....” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vernantois
Frébuans
“Quelle déception....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous étions déjà venus diner dans ce restaurant, non loin de chez nous, il y a 2 ans, et nous avions adoré! Raison pour laquelle nous avions décidé de réserver à nouveau pour un diner en amoureux... Quelle ne fut pas notre déception! Rien à voir avec ce que nous avions connu la dernière fois.
Un seul menu à 25 euros (ou plats à la carte)... Ce manque de diversité a déjà quelque peu entamé notre enthousiasme.
Service de l'entrée : terrine de Comté et Morteau et ses jeunes pousses. De la saucisse de Morteau? Et bien non, du simple jambon blanc (jambon sous vide que nous retrouvons en grande surface, le goût ne trompe malheureusement pas) alterné de tranches de Comté... rien à voir avec l'intitulé du plat qui avait l'air si alléchant! Et écoeurant en plus de ça... Remarque bien sûr faite au serveur qui a rejeté la faute sur son collègue pour justifier le fait qu'il n'avait pas été prévenu... Bref, passons...
Le plat principal : magret de canard, sauce aux épices et sa purée. Bon, présentation originale, mais rien d'exceptionnel... Je pense pouvoir faire aussi bien à la maison!
Enfin, le dessert : carpaccio d'ananas. Belle présentation, sans plus... Petite surprise sur la boule de glace servie avec qui avait un léger goût d'huitre (également proposées en entrée.......) Original, tiens! Impossible de reconnaître le fruit à l'origine de ce sorbet... Peut-être un petit problème au niveau du stockage non?!
En somme, soirée en amoureux gâchée par un repas plus que moyen... 2ème et dernière expérience dans ce restaurant. Dommage, cadre magnifique. La cuisine n'est malheureusement pas à la hauteur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Hôtel dans un très bel environnement , au calme et sur un magnifique golf
Accueil remarquable
Les chambres sont confortables et bien décorées avec de spacieuses salles de bains
TV de mauvaise qualité
Le restaurant récemment repris en main est d'excellente qualité avec des prix très corrects
Seul bémol , les prix depuis juillet ( chambres) ont augmenté de 40%! Pourquoi?
Même si on bénéficie des réductions de Golfy , c'est injustifié
A suivre...

• Séjour du novembre 2011
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le prix est compétitif (nous venons de Suisse en Août alors le taux de change ...)

L'accueil a été laborieux ... réservation par téléphone non enregistrée
La chambre petite ... Ok pour une nuit
Le repas du soir ... très moyen
Le petit déjeuner ... On a demandé du jambon !!!
Le parcours ... très sympa

On retournera sans l’hébergement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SPA
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En dehors du terrain de golf qui est très bien, nous sommes assez déçus par l'hôtel qui mériterait un petit rafraichissement, par une cuisine qui se veut inventive mais de qualité discutable, et enfin par une discordance entre l'offre par téléphone et le prix réellement payé (... pareil pour nos voisins de table).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jean-Marie L, Directeur général de Domaine du Val de Sorne, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Monsieur,

J'ai pris note de votre commentaire déposé sur Trip Advisor. Je ne peux que déplorer les sentiments que vous inspire votre séjour. En effet, pour ce qui concerne l'aspect tarifaire, vous semblez insinuer que nous ne respectons pas les tarifs officiels, alors que tel est le cas. Ils sont rigoureusement respectueux des tarifs affichés ou publiés.

Je vous accorde le fait que, modulables, et c'est prévu ainsi, ils changent à l'intérieur d'une fourchette de prix publiés et actualisés du reste sur les moteurs des sites internet de réservation hôtelière.

Si maintenant vous évoquez des prix figés dans une brochure, mis à part le guide annuel Golfy, imprimé presque un an avant votre séjour, il se peut qu'un écart existe...Les tarifs sont libres et ce qui est imprimé ne nous lie pas contractuellement.

Je regrette simplement de n'avoir pu en parler avec vous sur place ce qui aurait sans doute permis une explication puis une résolution qui vous aurait été probablement favorable.

Pour ce qui est de la restauration et plus généralement le niveau de satisfaction des clients pour les différentes formules et les multiples plats et mets élaborés pour tous les types de clients, nous sommes à l'écoute des remarques formulées tant qu'elles nous permettent, grâce à leur précision, de progresser pour le bien commun de l'ensemble de la clientèle.

Si vous n'avez pas apprécié le type de cuisine que notre Chef, Rénald MILLOT et son équipe élaborent chaque jour avec le soin et l'attention que les clients en attendent, le style demeure bien une affaire de goût et j'admets le fait qu'il n'y a pas de goût universel, encore moins passe-partout. Nous nous devons dans le cadre du golf de répondre à plusieurs types de clients et très sincèrement, l'évolution de l'activité du restaurant, notamment en clientèle extérieure locale nous laisse penser que si nous ne sommes pas toujours dans le vrai, nous n'en sommes pas non plus trop éloignés.

Etant pour autant soucieux du niveau de satisfaction des clients qui séjournent au Golf Hôtel Resort du Val de Sorne, attaché à pouvoir répondre sur place aux critiques, j'ose espérer que nous ne serons pas juger sur une seule fois et que vous oserez, de votre côté, revenir séjourner parmi nous une autre fois ; ce serait pour moi l'occasion d'avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous permettre de retirer de cette deuxième expérience un sentiments qui nous soit un peu plus favorable.

Désolé de n'avoir pu recueillir sur place vos observations et vous assurant de nos meilleurs soins lors de votre prochain séjour, veuillez croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments dévoués et cordiaux.

Jean-Marie LAURENT
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernantois

Louhans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

le maitre d hotel ne sai pas diriger cet hotel. Service déplorable, j ai surpris le servieur en train de critiquer les clients par derrière!!! mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

tout était parfait , personnel , chambre 208 , sauna, petit déj et repas aussi et quel cadre ! á conseiller!

• Séjour du mars 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

très beau golf, grandes chambres d'hôtel, vue golf, calme, nature...Des équipements de sport et une piscine chauffée.Très bon accueil, personnel disponible et aimable.
seul bémol, le resto- à l'opposé de toutes les prestations: à éviter la demi-pension (un seul menu, longue attente pour les plats et tout cela pour avoir finalement un repas décevant)... et même le petit déjeuner (il y a une boulangerie dans le village voisin pour les croissantes)!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Adresse: Lons Le Saunier, 39570 Vernantois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Vernantois
N° 1 sur 1 hôtels à Vernantois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne
Hotel Domaine Du Val De Sorne Vernantois
Domaine Du Val De Sorne Vernantois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Val de Sorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.