Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Val de Sorne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Domaine du Val de Sorne a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Val de Sorne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lons Le Saunier, 39570 Vernantois, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vernantois
Paris, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel (où ns allons depuis 1996) est situé idéalement sur le golf
L'environnement est magnifique et très calme , on entend uniquement le bruit de la Sorne qui coule devant les chambres ( confortables )
L'hôtel est bien tenu , le personnel aimable
Le golf ( un des plus beaux de France) est parfaitement entretenu et plus beau d'année en année
4 bémols lors de notre séjour ( 3 nuits):
A notre grande surprise le pt déjeuner n'est plus servi dans les chambres et c'est regrettable
Attente un peu longue au restaurant surtout un soir et présence d'un groupe très bruyant tte l'après-midi à la piscine , du coup ns n'avons pas souhaiter y aller
C'est inadmissible ds un hôtel de cette catégorie où on doit respecter la quiétude de tous les clients
Erreur dans notre addition finale : une note de 20 euros débitée 2 fois ( restaurant ) Celà fait un peu désordre

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    15
    11
    5
    2
Consultez les avis pour
4
14
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un cadre magnifique, une très belle chambre moderne décorée avec beaucoup de gout. Le personnel très sympathique. Le restaurant avait une petite carte mais vu la période février très calme elle pouvait se justifier. L'accueil y était très bien. Dommage que nous n'ayons pas eu les infos sur l'acces au spa. A découvrir quand meme.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frébuans
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous étions déjà venus diner dans ce restaurant, non loin de chez nous, il y a 2 ans, et nous avions adoré! Raison pour laquelle nous avions décidé de réserver à nouveau pour un diner en amoureux... Quelle ne fut pas notre déception! Rien à voir avec ce que nous avions connu la dernière fois.
Un seul menu à 25 euros (ou plats à la carte)... Ce manque de diversité a déjà quelque peu entamé notre enthousiasme.
Service de l'entrée : terrine de Comté et Morteau et ses jeunes pousses. De la saucisse de Morteau? Et bien non, du simple jambon blanc (jambon sous vide que nous retrouvons en grande surface, le goût ne trompe malheureusement pas) alterné de tranches de Comté... rien à voir avec l'intitulé du plat qui avait l'air si alléchant! Et écoeurant en plus de ça... Remarque bien sûr faite au serveur qui a rejeté la faute sur son collègue pour justifier le fait qu'il n'avait pas été prévenu... Bref, passons...
Le plat principal : magret de canard, sauce aux épices et sa purée. Bon, présentation originale, mais rien d'exceptionnel... Je pense pouvoir faire aussi bien à la maison!
Enfin, le dessert : carpaccio d'ananas. Belle présentation, sans plus... Petite surprise sur la boule de glace servie avec qui avait un léger goût d'huitre (également proposées en entrée.......) Original, tiens! Impossible de reconnaître le fruit à l'origine de ce sorbet... Peut-être un petit problème au niveau du stockage non?!
En somme, soirée en amoureux gâchée par un repas plus que moyen... 2ème et dernière expérience dans ce restaurant. Dommage, cadre magnifique. La cuisine n'est malheureusement pas à la hauteur.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Hôtel dans un très bel environnement , au calme et sur un magnifique golf
Accueil remarquable
Les chambres sont confortables et bien décorées avec de spacieuses salles de bains
TV de mauvaise qualité
Le restaurant récemment repris en main est d'excellente qualité avec des prix très corrects
Seul bémol , les prix depuis juillet ( chambres) ont augmenté de 40%! Pourquoi?
Même si on bénéficie des réductions de Golfy , c'est injustifié
A suivre...

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le prix est compétitif (nous venons de Suisse en Août alors le taux de change ...)

L'accueil a été laborieux ... réservation par téléphone non enregistrée
La chambre petite ... Ok pour une nuit
Le repas du soir ... très moyen
Le petit déjeuner ... On a demandé du jambon !!!
Le parcours ... très sympa

On retournera sans l’hébergement

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SPA
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En dehors du terrain de golf qui est très bien, nous sommes assez déçus par l'hôtel qui mériterait un petit rafraichissement, par une cuisine qui se veut inventive mais de qualité discutable, et enfin par une discordance entre l'offre par téléphone et le prix réellement payé (... pareil pour nos voisins de table).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Marie L, Directeur général de Domaine du Val de Sorne, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Monsieur,

J'ai pris note de votre commentaire déposé sur Trip Advisor. Je ne peux que déplorer les sentiments que vous inspire votre séjour. En effet, pour ce qui concerne l'aspect tarifaire, vous semblez insinuer que nous ne respectons pas les tarifs officiels, alors que tel est le cas. Ils sont rigoureusement respectueux des tarifs affichés ou publiés.

Je vous accorde le fait que, modulables, et c'est prévu ainsi, ils changent à l'intérieur d'une fourchette de prix publiés et actualisés du reste sur les moteurs des sites internet de réservation hôtelière.

Si maintenant vous évoquez des prix figés dans une brochure, mis à part le guide annuel Golfy, imprimé presque un an avant votre séjour, il se peut qu'un écart existe...Les tarifs sont libres et ce qui est imprimé ne nous lie pas contractuellement.

Je regrette simplement de n'avoir pu en parler avec vous sur place ce qui aurait sans doute permis une explication puis une résolution qui vous aurait été probablement favorable.

Pour ce qui est de la restauration et plus généralement le niveau de satisfaction des clients pour les différentes formules et les multiples plats et mets élaborés pour tous les types de clients, nous sommes à l'écoute des remarques formulées tant qu'elles nous permettent, grâce à leur précision, de progresser pour le bien commun de l'ensemble de la clientèle.

Si vous n'avez pas apprécié le type de cuisine que notre Chef, Rénald MILLOT et son équipe élaborent chaque jour avec le soin et l'attention que les clients en attendent, le style demeure bien une affaire de goût et j'admets le fait qu'il n'y a pas de goût universel, encore moins passe-partout. Nous nous devons dans le cadre du golf de répondre à plusieurs types de clients et très sincèrement, l'évolution de l'activité du restaurant, notamment en clientèle extérieure locale nous laisse penser que si nous ne sommes pas toujours dans le vrai, nous n'en sommes pas non plus trop éloignés.

Etant pour autant soucieux du niveau de satisfaction des clients qui séjournent au Golf Hôtel Resort du Val de Sorne, attaché à pouvoir répondre sur place aux critiques, j'ose espérer que nous ne serons pas juger sur une seule fois et que vous oserez, de votre côté, revenir séjourner parmi nous une autre fois ; ce serait pour moi l'occasion d'avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous permettre de retirer de cette deuxième expérience un sentiments qui nous soit un peu plus favorable.

Désolé de n'avoir pu recueillir sur place vos observations et vous assurant de nos meilleurs soins lors de votre prochain séjour, veuillez croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments dévoués et cordiaux.


Jean-Marie LAURENT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernantois

Louhans, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

le maitre d hotel ne sai pas diriger cet hotel. Service déplorable, j ai surpris le servieur en train de critiquer les clients par derrière!!! mauvais rapport qualité-prix.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Adresse: Lons Le Saunier, 39570 Vernantois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Vernantois
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vernantois
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne
Hotel Domaine Du Val De Sorne Vernantois
Domaine Du Val De Sorne Vernantois, Jura

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Val de Sorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.