“Accueil et service indignes du cadre!” 3 5 étoiles

Domaine du Val de Sorne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lons Le Saunier, 39570 Vernantois, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vernantois
La Clusaz, France
“Accueil et service indignes du cadre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons fait que loger dans cet hôtel.
L'accueil fut des plus froid ... peut-être parce que nous ne sommes pas golfeurs???
Le cadre extérieur est très beau mais le décor intérieur un peu vieux et impersonnel.
Les chambres nécessiteraient (en tout cas celles que nous avions à notre disposition!) un rafraîchissement!
Le petit-déjeûner était très quelconque!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé beaucoup de temps à choisir un point de chute pour une réunion de famille, nous étions une vingtaine et avons loué une dizaine de chambres.

C'est toujours un peu risqué, car on ne sait vraiment comment cela va se passer que lorsque l'on se retrouve autour d'une table, tous réunis, dans le lieu choisi quelques semaines à l'avance.

Et bien c'était parfait: le repas informel du soir de notre arrivée était bien pensé, sans pretention, généreux et servi dans une salle privatisée agréable. Le repas du lendemain, dans la grande salle, a été agréable, le service très professionnel, le menu, convenu à l'avance, correspondait exactement à ce que l'on espérait.

Le cadre est magnifique, les chambres sont très correctes. Personne parmi nous - et nous sommes tous difficiles - n'a critiqué ce choix bien au contraire: merci aux responsables du Val de Sorne pour deux journées très réussies.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous séjournons ici depuis plusieurs années et nous continuons à adorer cet endroit. Le golf y est magnifique avec des points de vue exceptionnels et un entretien remarquable (encore que les greens de cette année aient été un peu moins bons que d habitude). L'hôtel est tout à fait plaisant avec un bémol majeur: en pleine canicule et au dernier étage la température des chambres est intenable. Quand il pleut trop on ne peut même pas ouvrir les velux. C'est LE point à revoir par rapport à cet établissement.
Globalement l'accueil est très bon même si parmi le personnel les amabilités sont plus ou moins développées.

• Séjour du août 2012
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Situation idéale et calme, chambres spacieuses et bien équipées. très belle piscine extérieure et SPA agréable. Bon accueil à la réception et à la réservation téléphonique qui a accepté de pratiquer le prix internet. Restaurant bistrot correct. Petit déjeuner très cher pour un buffet très juste et surtout si par beau temps vous voulez le prendre à la terrasse l'on vous demande sur un ton très sec de bien vouloir rapporter votre plateau vous même à l'intérieur. Un peu juste pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hôtel dans un beau cadre et superbe golf vallonné du Jura.Calme assuré ,chambre spacieuse style moderne,salle d'eau correct mais pas de wc séparé.
Un bémol il n'y a pas de climatisation.Les chambres du 2ème étage sous les toits,un vrai four en été
Repas bistrot convenable.Restaurant agréable,menu varié mais service un peu décousu .Petit déjeuner buffet très basique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel (où ns allons depuis 1996) est situé idéalement sur le golf
L'environnement est magnifique et très calme , on entend uniquement le bruit de la Sorne qui coule devant les chambres ( confortables )
L'hôtel est bien tenu , le personnel aimable
Le golf ( un des plus beaux de France) est parfaitement entretenu et plus beau d'année en année
4 bémols lors de notre séjour ( 3 nuits):
A notre grande surprise le pt déjeuner n'est plus servi dans les chambres et c'est regrettable
Attente un peu longue au restaurant surtout un soir et présence d'un groupe très bruyant tte l'après-midi à la piscine , du coup ns n'avons pas souhaiter y aller
C'est inadmissible ds un hôtel de cette catégorie où on doit respecter la quiétude de tous les clients
Erreur dans notre addition finale : une note de 20 euros débitée 2 fois ( restaurant ) Celà fait un peu désordre

• Séjour du juillet 2012
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un cadre magnifique, une très belle chambre moderne décorée avec beaucoup de gout. Le personnel très sympathique. Le restaurant avait une petite carte mais vu la période février très calme elle pouvait se justifier. L'accueil y était très bien. Dommage que nous n'ayons pas eu les infos sur l'acces au spa. A découvrir quand meme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Adresse: Lons Le Saunier, 39570 Vernantois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Vernantois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vernantois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne
Hotel Domaine Du Val De Sorne Vernantois
Domaine Du Val De Sorne Vernantois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Val de Sorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.