“Agréable week-end” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vernantois
Strasbourg, France
“Agréable week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons choisi cet établissement pour son cadre de verdure. Nous ne sommes pas golfeur. Nous étions en demi pension et la réception nous a proposé de nous associer au barbecue organisé par les golfeurs venus disputer un tournoi au niveau national. C'était grandiose !! La terrasse était bien décorée .Sangria, tapas (brochettes, gambas, mini saucisses etc à volonté) Une bouteille de rosé sur la table et du poisson grillé au menu : dorade, loup ou thon rouge . Une vraie soirée de bonheur avec animation musicale.
Nous avons également profité de la piscine extérieure, grande et spacieuse.
Un endroit a recommander aux golfeurs car le terrain est trop beau.
Seul bémol : l'absence de climatisation dans les chambres. Un vrai sauna. c'est dommage pour une chambre d'un tel standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai passe une nuit dans cet hôtel du 7 au 8 juillet.
Le personnel de la réception était charmant et a l'écoute.
Nous avons eu une chambre rénovée, très confortable, bien agencée. Domage la vue n'était pas géniale...
Mini bar, Tv écran plat, bref tout le confort actuel... La salle de bain est plus vieillotte: bidet et baignoire dont le flexible fuyait et rien pour accrocher la pomme de douche.
La chambre est spacieuse et claire, propreté impeccable.

La piscine est très agréable avec un coin douche et sanitaire. L'eau était a température optimale.

Le petit déjeuner est copieux: pain, céréales, viennoiseries, fruits, charcuterie, fromage, laitages etc... Dommage qu'il n'y ait pas eu d'oeufs et bacon surtout pour un petit dej a 14€ qui prétend servir"buffet chaud et froid"
Le domaine est situé a moins de 10min de lons le saunier. Idéal pour découvrir la région et pour dîner a l'extérieur si on ne souhaite pas rester a l'hôtel.

En bref c'était un bon séjour. Je ne golf pas mais le parcours a l'air super. Je reviendrai

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Le pire séjour passé dans un hôtel avec un rapport qualité prix inadmissible. Lit pour enfant salle et jaune ?!?! À se poser des questions... Les meubles vieux et pas fonctionnels, salle de bains avec moisissures, stores électriques qui ne fonctionnent pas, moquette mériterait bien un bon shampouinage, bref un séjour médiocre. A oui, j'oubliais, nous sommes pas les pire. Le mari d'un coup d'ami n'a pas pu dormir, car la moitié des lattes du lit étaient cassés!!!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernantois

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans cette superbe vallée du Jura, le Domaine du Val de Sorne propose un parcours de golf de toute beauté quoique très physique sans voiturette. Les greens sont corrects. Le panorama au départ des trous 14 et 15 est fantastique, le " cliché parfait" du Jura français, y compris le son des clarines des vaches paissant dans le lointain.
L'hôtel de type traditionnel bien que moderne, est agréable, avec une belle piscine, les chambres sont confortables et très bien équipées.
Le restaurant propose une cuisine de qualité avec de nombreuses spécialités. Même en groupe les plats du jour "golfeur" ont été excellents et unanimement appréciés.
Finalement une étape parfaite pour des golfeurs mais très agréable pour les accompagnants avec un accueil sympathique et des tarifs très corrects. Nous avons surtout retenu en priorité l'authenticité et le calme de ce Domaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Charite-sur-loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Joli domaine champêtre à 15 minutes de Lons le Saulnier. C'est un 3 étoiles que l'on pourrait classer en fait bon 2 étoiles, les chambres sont décorées avec goût mais les salles de bain sont d'un autre âge et surtout la climatisation est aux abonnés absents ! Le petit déjeuner est très classique voire minimaliste enfin la literie est usée.
Le restaurant (cher au passage, 1 seul menu à 35 €) est très bon et les parcours de golf semblent très appréciés des amateurs.
Bref l'ensemble est un peu cher pour un touriste de passage qui ne vient pas profiter du golf.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De quoi réjouir et faire battre le coeur de golfeurs ! Nous avons eu un coup de coeur pour ce petit coin de paradis au fond de ce frais vallon un peu secret. Le côté sympathique de ce concept "Resort" c'est son offre globale : hôtel, restaurant, golf, 18 trous et pitch und putt (6 trous), installations d'entraînement, boutique-golf et sauna. Il offre en petit, ce qu'offrent les grands ensembles internationaux construits pour le golf.
La clientèle étrangère ne s'y est pas trompée, elle est grandement présente. Le parcours est exigeant et vallonné, beau et varié en ce qui concerne le jeu.
Notre chambre (la 112) avait vue sur le golf, elle était parfaitement aménagée. Sous la fenêtre murmurait la Sorne, et ce ne sont pas des ...sornettes.
Le repas en demie-pension était bien cuisiné et bien présenté.Un beau vin de Jura, bien selectionné, nous a été conseillé pour l'accompagner. Le petit-déjeuner pourrait être encore un peu repensé. Le personnel est plein de bonne volonté mais ce sont des stagiaires en formation.
Nous y retournerons certainement avec sac et chariot...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Clusaz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons fait que loger dans cet hôtel.
L'accueil fut des plus froid ... peut-être parce que nous ne sommes pas golfeurs???
Le cadre extérieur est très beau mais le décor intérieur un peu vieux et impersonnel.
Les chambres nécessiteraient (en tout cas celles que nous avions à notre disposition!) un rafraîchissement!
Le petit-déjeûner était très quelconque!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vernantois ou ses environs
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel le Grand Chalet
Hotel le Grand Chalet
N° 1 sur 1 à Foncine-le-Haut

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Adresse: Lons Le Saunier, 39570 Vernantois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Vernantois
N° 1 sur 1 hôtels à Vernantois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne
Hotel Domaine Du Val De Sorne Vernantois
Domaine Du Val De Sorne Vernantois, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Val de Sorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.