“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Voglans

Quick Palace Voglans
Quick Palace Voglans a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Voglans
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue de la Francon | Lot. Francon Ouest, 73420 Voglans, France   |
Chambéry, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

- Premier passage dans l’hôtel la pompe à savon de la douche était vide et celle du lavabo ne fonctionnait pas.
- Deuxième passage tout ce passait jusqu'au matin, lors du départ la patronne nous interpelle (moi et mon ami) sur le parking. Vous étiez la chambre N°...? Oui.
Elle nous dit que nous étions 4 dans la chambre de 2 que c'est interdit, qu'elle nous a vu à la camera...Alors que nous somme venu en couple pour le weekend, je lui demande à voir la vidéo elle n'a pas voulu et nous dit de partir violemment, une dame abjecte, merci du réveil jamais je ne remettrai les pieds dans cette hôtel, j'en suis encore choqué.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Voglans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Voglans

Adresse: Rue de la Francon | Lot. Francon Ouest, 73420 Voglans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Voglans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Voglans 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quick Palace Voglans Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Voglans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.