“Y a pas photo” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Voglans
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Y a pas photo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Certainement une des meilleures adresses pour le confort, l'accueil, l'insonorisation, la clim et la piscine. Super grand lit dans une chambre oh combien spacieuse ! Une Clim qui fonctionne à la perfection ! Une mini kitchennette avec frigo, plaques à induction et plonge ! Une salle de bain spacieuse et bien équipée. Une décoration moderne et confortable à la fois. Que des plus qui font que nous y retournerons sans hésitation.
Christian.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'un week end passé dans cet hotel après avoir reçu une smart box en cadeau pour notre mariage et nous avons été extrêment bien accueilli.
Grande chambre avec grand lit et vue sur parc.
Décoration très moderne mais très soignée. Très propre.
Nous avons diné le soir de notre arrivée au restaurant le DZ. Un menu nous a été proposé (un vrai menu attractif et intéressant) et nous avons vraiment très bien mangé. La présentation est soignée, les cuissons maîtrisées, les portions largement suffisantes et rien à redire au niveau du goût. Jolie sélection de vins.
Le petit déjeuner est lui servi en buffet (charcuterie, fromage, cuiseur à oeufs, pain, viennoiseries)
Vraiment rien à redire...
Nous avons vraiment passé un bon week end et nous y retournerons certainement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y avons passé une nuit sur la route du ski. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre, avec une belle vue sur la nature, toutefois un peu chère pour le standing (152 euros une chambre triple). Personnel très aimable. Parking gratuit et vaste devant l'hôtel. Wifi gratuit. Pas loin de l'autoroute, donc pratique tout en étant très calme . Bon restaurant, qui se veut un peu chic sans l'être vraiment, plutôt simplement très correct. Les serveurs sont très charmants , mais nous avons trouvé le service très lent (2h pour diner ,..alors qu'après de longues heures de route, nous avions plutôt envie de nous reposer dans notre chambre). Petit déjeuner buffet très bien aussi mais cher (13,50 euros). Donc globalement une bonne étape vers la route du ski, mais toutefois un peu chère d'une manière générale. Baissez un peu les prix et nous reviendrons ! ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjournes dans cet hôtel la veille d'une arrivée en station de ski, d'habitude nous étions plutôt du côté de Moutiers, mais là ce fût une excellente étape, hôtel silencieux, très bel décoration, accueil agréable, et en plus très bonne table pour le soir!!!!
Chambre super agréable, déco Kartell, dans les tons actuels, rien à dire, bien au contraire, je vous le recommande vivement, en plus nous étions 3 dans la chambre , un très grand lit , et pour notre fille un petit coin avec un lit très agréable, nous reviendrons !..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons passé le réveillon du jour de l'an 2012/2013 dans cet hotel, très grande chambre spacieuse vue sur parc, avec un très grand lit (180) décoration moderne ecran plat, mini bar, grande salle de bain avec grande baignoire. tout très propre rien à redire nous n'avons diné que le soir du reveillon mais nous avons eu un très bon repas.
endroit ou nous reviendrons sans hésiter.
je le recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous y sommes aller dans le cadre d'une smart box. La chambre est spatieuse et moderne. Le repas du soir était très bien, au coin de la cheminée, avec un menu de qualité. Le petit déjeuner très copieux et diversifié. Le personnel est agréable.
Je recommande vivement cet hôtel!
Ce fut un séjour fort agréable.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel à 1 km du lac du Bourget
Accueil chaleureux et grand parking
Chambre spacieuse et très bien équipée ( frigo coin cuisine clim...)
Literie confortable et grande salle de bain avec baignoire
Très bon restaurant (dz) mais un peu onéreux
À l'extérieur belle terrasse et piscine
Petit déj copieux et de bonne qualité
Bref hôtel à recommander

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans

Adresse : Route de l'Aeroport, 73420 Voglans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Voglans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cervolan Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans Savoie
Hotel Cervolan Voglans
Le Cervolan Hotel Voglans
Hotel Le Cervolan Voglans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.