“Décevant ” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Aeroport, 73420 Voglans, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Voglans
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Decu de notre chambre . Toiles d'araignees dans la salle de bain ainsi que dans la chambre . Murs gras avec empreintes de mains dessus .
Porte des WC qui ne se ferme pas que ce soit a cles ou non .
Plaques de cuissons qui ne fonctionnent pas . Frigo completement givre.
Absence de climatisation . Et velux ne s'ouvrant pas. Salle de bain mediocre comparable a un cagibi. Pas de rideau ou par douche a la baignoire. Ecoulement bouché a notre arrivée.
Mais piscine et terasse tres agreable .
Heureusement que la region est magnifique .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des bons points, le personnel très sympathique et accueillant, la piscine, le jacuzzi .Mais malheureusement des points noirs, nous étions logés dans les dépendances il faut obligatoirement passer par le restaurant pour avoir accès à sa chambre. Les dépendances sont bien loin d'avoir la qualité pour ce genre d'établissement. Dernier point le petit déjeuner à 14 Euros est vraiment trop cher.

Astuce pour la chambre : Eviter les dépendances
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il y a fort longtemps que je n'étais pas revenue dans cet établissement. J'en gardais un souvenir enchanteur - oui, le cadre est bien le même mais, repris sous une enseigne, se trouve tiré vers le bas - Dommage - compte tenu du potentiel : les chambres pourtant spacieuses sont devenues "modiques" le mobilier est "cheap" la même chose pour le mobilier de terrasse = le cadre magnifique s'en trouve déprécié. Ajoutez à cela un service aimable mais peu professionnel - (un "directeur-associé" assurant le service du déjeuner m'a laissée 25 mn devant mon assiette vide - croisé plus tard à la réception, alors que je payais ma note, il n'a pas cru saluer voire regarder la cliente que je suis, ...ce personnage n'est pas fait pour être avec la clientèle avec qui il manifeste ne pas vouloir avoir de contact!) Il faut changer de métier, Monsieur, et redonner du lustre à votre établissement qui le mériterait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un léger doute en arrivant, situé dans un zoning, près d'un rond-point... Puis surprise ! Chambre spacieuse, très joli parc arboré, piscine et terrasse accueillantes, restaurant pour gourmets, très calme... Mais surtout personnel sympathique, professionnel, souriant et attentif au moindre de nos désirs ! Vraiment une remarquable découverte. Ce qui semblait être un défaut, à savoir l'emplacement, s'est transformé en qualité: facile d'accès, parking spacieux et fermé la nuit. Nous y retournons fin août et avons trouvé notre camp de base pour explorer cette magnifique région. A renseigner sans l'ombre d'une hésitation. Prix amplement justifié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel près de l'aéroport assez bien rénové pour la partie resto, personnel très sympathique et professionnel. Mais les parties communes mériteraient une réfection. Le petit déj à 14€ est vraiment trop cher au vu de ce qui est proposé. Sinon la formule du midi est correcte

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je venais tres regulierement dans cet hotel et y dinai le soir. Je me suis lassee car la carte change peu, le service est débutant ce qui n est pas normal pour le prix 30 euros mini!
le matin 15 min pour une note de frais separee hotel et dîner a reexpliquer 2 fois par semaine.
Jamais de geste commercial
et une fois en descendant pour le petit dejeuner a 9h32 il ermait a 9h30 on m a dit ne rien pouvoir me servir meme pas un cafe et un croissant qu ils avaient ranges.
c est dommage pour ce niveau de prix.
le restaurant et les chambte sont jolis
il faudrait juste embaucher des professionnels de l hotellerie et pas que faire de la formation.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un véritable havre de paix !

Belle décoration dans la chambre, très moderne, spacieuse avec vue sur la piscine.
Le petit déjeuner est très copieux, et c'est un bonheur de pouvoir le prendre dans le parc.
Personnel très accueillant et souriant.

Le restaurant est à recommander aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans

Adresse : Route de l'Aeroport, 73420 Voglans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Voglans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cervolan Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans Savoie
Hotel Cervolan Voglans
Le Cervolan Hotel Voglans
Hotel Le Cervolan Voglans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.