Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Aeroport, 73420 Voglans, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Voglans
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Decu de notre chambre . Toiles d'araignees dans la salle de bain ainsi que dans la chambre . Murs gras avec empreintes de mains dessus .
Porte des WC qui ne se ferme pas que ce soit a cles ou non .
Plaques de cuissons qui ne fonctionnent pas . Frigo completement givre.
Absence de climatisation . Et velux ne s'ouvrant pas. Salle de bain mediocre comparable a un cagibi. Pas de rideau ou par douche a la baignoire. Ecoulement bouché a notre arrivée.
Mais piscine et terasse tres agreable .
Heureusement que la region est magnifique .


Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    25
    9
    4
    2
Consultez les avis pour
11
20
3
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
, Haute-Normandie, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des bons points, le personnel très sympathique et accueillant, la piscine, le jacuzzi .Mais malheureusement des points noirs, nous étions logés dans les dépendances il faut obligatoirement passer par le restaurant pour avoir accès à sa chambre. Les dépendances sont bien loin d'avoir la qualité pour ce genre d'établissement. Dernier point le petit déjeuner à 14 Euros est vraiment trop cher.

Astuce pour la chambre : Eviter les dépendances
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il y a fort longtemps que je n'étais pas revenue dans cet établissement. J'en gardais un souvenir enchanteur - oui, le cadre est bien le même mais, repris sous une enseigne, se trouve tiré vers le bas - Dommage - compte tenu du potentiel : les chambres pourtant spacieuses sont devenues "modiques" le mobilier est "cheap" la même chose pour le mobilier de terrasse = le cadre magnifique s'en trouve déprécié. Ajoutez à cela un service aimable mais peu professionnel - (un "directeur-associé" assurant le service du déjeuner m'a laissée 25 mn devant mon assiette vide - croisé plus tard à la réception, alors que je payais ma note, il n'a pas cru saluer voire regarder la cliente que je suis, ...ce personnage n'est pas fait pour être avec la clientèle avec qui il manifeste ne pas vouloir avoir de contact!) Il faut changer de métier, Monsieur, et redonner du lustre à votre établissement qui le mériterait.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Province de Liège, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un léger doute en arrivant, situé dans un zoning, près d'un rond-point... Puis surprise ! Chambre spacieuse, très joli parc arboré, piscine et terrasse accueillantes, restaurant pour gourmets, très calme... Mais surtout personnel sympathique, professionnel, souriant et attentif au moindre de nos désirs ! Vraiment une remarquable découverte. Ce qui semblait être un défaut, à savoir l'emplacement, s'est transformé en qualité: facile d'accès, parking spacieux et fermé la nuit. Nous y retournons fin août et avons trouvé notre camp de base pour explorer cette magnifique région. A renseigner sans l'ombre d'une hésitation. Prix amplement justifié.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gérardmer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel près de l'aéroport assez bien rénové pour la partie resto, personnel très sympathique et professionnel. Mais les parties communes mériteraient une réfection. Le petit déj à 14€ est vraiment trop cher au vu de ce qui est proposé. Sinon la formule du midi est correcte

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je venais tres regulierement dans cet hotel et y dinai le soir. Je me suis lassee car la carte change peu, le service est débutant ce qui n est pas normal pour le prix 30 euros mini!
le matin 15 min pour une note de frais separee hotel et dîner a reexpliquer 2 fois par semaine.
Jamais de geste commercial
et une fois en descendant pour le petit dejeuner a 9h32 il ermait a 9h30 on m a dit ne rien pouvoir me servir meme pas un cafe et un croissant qu ils avaient ranges.
c est dommage pour ce niveau de prix.
le restaurant et les chambte sont jolis
il faudrait juste embaucher des professionnels de l hotellerie et pas que faire de la formation.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un véritable havre de paix !

Belle décoration dans la chambre, très moderne, spacieuse avec vue sur la piscine.
Le petit déjeuner est très copieux, et c'est un bonheur de pouvoir le prendre dans le parc.
Personnel très accueillant et souriant.

Le restaurant est à recommander aussi.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans

Adresse : Route de l'Aeroport, 73420 Voglans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Voglans
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cervolan Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans Savoie
Hotel Cervolan Voglans
Le Cervolan Hotel Voglans
Hotel Le Cervolan Voglans

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.