“super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Arachova
Saint-Tropez, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passe un week end merveilleux, les chambres sont impecables avec une super vue. Nous avons degusté au resto un coq typique de la region qui etait sublime.
Le petit dejeuner copieux et de bonne qualité. Tout le personnel est tres poli et serviable, du receptionist au directeur qui nous a donner plein d'idées et conseils pour visiter la région

Astuce pour la chambre : prenez vue Delphes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lonjumeau
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La situation de cet hotel est parfaite .Dominant de la vallée de Delphes et Le mont Parnasse
que demander de mieux(sous réserve que votre chambre y donne accès).La piscine intérieure est aussi un plus.Du fait de notre arrivée tardive nous n'avons pu y bénéficier.L'accueil est correct .L'intérieur peut paraitre vieillot .Les chambres sont à rénover.....
Le calme est garanti.Le diner est moyen car nous n'avons pu obtenir de dessert car nous avons tardé à nous servir et vu l'heure avancé ils nous ont pas réapprovisionné le buffet.
L'internet payant n'est pas correct.Le petit déjeuner a été apprécié...

Astuce pour la chambre : Demander impératif les chambres donnant sur la vallée de DELPHES si possible au 2ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vacqueyras
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Bel hôtel tout confort (piscine et sauna), chambre spacieuse, espaces communs vastes et conviviaux, personnel très accommodant, vue splendide, nourriture de qualité (le buffet du petit déjeuner est délicieux !) Un séjour très agréable !

• Séjour du février 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Uniquement pour la vue et la piscine semi intérieure l'hôtel vaut le déplacement. En réalité nous sommes à 30 minutes de marche du village, mais le décor et la tranquillité vallent la peine. Superbe bouffe et personnel super. À ne pas manquer !!!

• Séjour du juillet 2012
Chambourcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est un peu en dehors de Arachova, donc prévoir un véhicule. Il y a un parking. C'est assez vieux mais propre.L'accueil y est par contre inexistant, la personne au comptoir ne sachant pas dire bonjour ( même un gentil kalimera) ou sourire. La piscine est très agréable, le sauna attenant est payant, 5€ par personne. Les enfants n'ont pas intérêt à se faire remarquer, ils sont vite rabroués. Les chambres sont grandes, le wifi ne fonctione que dans le lobby. Ne voulant pas faire vivre ce commerce si peu accueillant nous sommes repartis le soir vers Arachova même, un petit village très sympa avec quelques tavernes accueillantes. Le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Levallois - Perret
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Bel hôtel ancien de sport d'hiver - la partie restaurant / bar est très belle et la vue magnifique (toutefois moins belle que pour les hôtels situés à Delphes). Les chambres sont à rénover - belle piscine toutefois trop froide.
Accueil peu chaleureux. Prévoir une voiture pour aller dîner à ARACHOVA (l'hôtel n'est pas situé dans la ville).
Le petit-déjeuner est peu fourni et la qualité insuffisante.

Séjour du août 2008
Thonon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Il ne faut pas se fier au site internet ! Sur ce site, on a l'impression que c'est un hôtel très luxueux et chaleureux. En fait c'est un hôtel qui a beaucoup vécu et qui accueille beaucoup de groupes (bruyants). Il est cher par rapport à la qualité des chambres. La vue sur les montagnes est belle, mais autant réserver à Delphes, cela évite de faire des kilomètres supplémentaires pour visiter le site.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arachova

Vous connaissez Anemolia Resort & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anemolia Resort & Conference

Adresse : Delfi Street, Arachova 32004, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Boeotia Region > Arachova
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Arachova
N°1 des hôtels de luxe à Arachova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anemolia Resort & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemolia Resort & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemolia Resort And Conference
Anemolia Hotel Arachova
Arachova Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemolia Resort & Conference, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.