“des punaises dans la chambre” 1 5 étoiles

Hotel Villa Carlotta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mazzini, 121, 28832 Belgirate, Italie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Belgirate
clermont
“des punaises dans la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

mon métier depuis bien longtemps m'impose de fréquenter assidument les hotels un peu partout en europe et là, grande première ( et grande dernière j'espère ) : des punaises en quantité dans ma chambre
totalement horrifiant et inadmissible
je ne pouvais pas ne pas le signaler pour 90 euros la nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A premiere vue nous sommes séduit par cet établissement. Tout est beau, dans un style un peu vieux mais charmant.
Lorsque vous faite le tour du parc et vous arrivez à la piscine, il y a vraiment une impression de négligence de la part des propiétaires de cet établissement. La piscine a été repeinte à la hate, le mobilier de jardin en fer tout rouillé, les allées pas entretenues avec des résidut de tonte de gazon laissées en vrac sur le bas coté, enfin aspect trés négligé.
Arrivé dans la chambre le style local n'est pas choquant. Literie confortable. Par contre, les chambres sont hyper bruyantes (donnant sur la route principale) avec des fénétres qui n'ont pas (ou presque) de double vitrage. Si vous voulez fermer les volets, faites trés attention, ou ils ne ferment pas ou ils risquent de tomber.
Dans la salle de bian la douche est trés trés limite (avec un rideau pour protéger des projections d'eau), mais le plus surprenant ce sont les fissures dans les murs.
Le lendemain matin pour les petits déjeuners, nos espérance (vu le look du restaurant) ont été déçues. Quantité trés limite, et choix de produits proposés trés limités.
La salle de restaurant est dans le même état que le reste de l'établissement.
Nous avons passé une nuit, mais je ne le conseille pas.
Les photos sur le site sont beaucoup plus belles que la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

On aime ou pas, moi j'aime.
Le grand parc jardin, les meuble en fer peint, la piscine à pseudo débordement en haut du parc qui domine le lac, le petit déjeuner ambiance musicale, les chambres confortables et bien équipées, (à 5 deux chambres avec sas privatif )
Le petit déjeuner sympa ( juste faire un effort sur le variété des fruits proposés )
Du coût très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Tout était en place pour nous offrir un beau séjour à cet hôtel,la chambre était spacieuse et propre,les repas décents, la vue sur le lac ,mais le personnel a tout gâché.Réception froide ,service sans sourire,voir même ,on avait l`impression de déranger.
On a dû payer 9 eur pour le wi-fi,seulement dans le lobby,et qui en plus ne nous a pas permis de se connecter.La seule réponse des gens à la réception face à notre problème a été de nous donner une copie de la facture....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GOLFE DE ST TROPEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 jours a la Villa Calotta. Il faut tout d'abord parler du prix de la chambre : 90 euros la nuit...il faut donc etre relatif . Les moins : Chambres bruyantes coté rue (le matin), Barman franchement lamentable qui presse a la consommation sans desserer les dents, viennoiseries défraîchies au petit dejeuner, clim HS dans notre chambre. Les plus : emplacement, gentillesse et disponibilité du personnel en general, belle taille de chambre (a ce prix là), tres bonne literie, propreté correcte, parking pratique, belle piscine, bon petit dejeuner (hors vienoiseries), tarifs en adequation avec les prestations, repas du restaurant tres bon. En conclusion : Cet etablissement meriterait une (tres) grosse renovation pour obtenir 4 etoiles, c'est évident. Maintenant à 90 Euros la nuit, le rapport qualité prix dans ce coin est imbattable et vaut bien un tres bon 2 etoiles (Salle de bain avec baignoire, vue sur le lac, piscine etc..).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Belle étape au bord du lac Majeur, avec belle piscine extérieure et beau buffet du petit déjeuner. Nous avons logé sans une grande suite très confortable et sans bruit à l'arrière de l'hôtel. Le parc est immense, magnifique et très bien entretenu. Le charme est moyen mais les prestations de qualité.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre coté route bruyante, datant des années 50, moquettes vétuste et tachée, climatisation inexsistante avec une 30°!!Salle de bain avec carrelage glissant, douche écossaire impossible de mélanger l'eau avec 2 robinets.Quant aux petits déjeuners réduit buffet sans fruit, sans viennoiserie, pour un 4étoiles!!!on est mieux servi dans un hotel 2 étoiles, le barman gomminé et antipathique. Les repas du soirs même pas a la hauteur d'une cantine.......enfin c'est un hotel a éviter !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Carlotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Carlotta

Adresse: Via Mazzini, 121, 28832 Belgirate, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Belgirate
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Belgirate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Carlotta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Carlotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Carlotta Belgirate, Lac Majeur, Italie
Belgirate Hotel Villa Carlotta
Best Western Carlotta
Belgirate Best Western
Best Western Belgirate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Carlotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.