“Bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Flam
Marmande, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hôtel, très bien placé dans le fond du fjord dans la ville de Flam près de la rue animé, de la gare de départ du fameux Flamsbana, et de la non moins fameuse brasserie Aegir dont la bière est très réputée en Norvège et bientôt, espérons le, au delà.
Superbe chambre bien spacieuse, excellente literie, excellent service malgré la grande quantité de touristes. Bref très bien, à ne pas manquer si vous allez a Flam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Les+ La situation au bord de l'eau et à 2 pas de la gare. Le balcon pour prendre un thé en terrasse. La disponibilité du personnel (nous avions oublié un doudou, la réceptionniste nous l'a renvoyé par la poste même si il faut payer les frais de port un doudou reste un doudou :) Le calme après la ruée touristique de la journée.

Les- Le bateau de croisière en journée (mais ça fais aussi de l'animation et le soir il n'est plus là) Le prix pour ce lieu hautement touristique.

Sinon allez manger à la brasserie c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions des lits jumeaux et un lit d'appoint pour notre enfant. La circulation de la chambre était correcte. Le balcon était super sympa pour regarder le gigantesque navire de croisière. En journée flam est effervescente, en soiree c'est le calme absolu. Nous avions un parking gratuit et privée pour notre voiture. La connexion wifi est disponible gratuitement. Nous avons le petit déjeuner dans le tarif mais il est correct sans plus.

• Séjour du juillet 2013
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Belles chambres bien décorées avec un petit balcon et vue sur le fjord, nous étions au 3ème étage et nous avons eu la chance d'avoir le soleil, le petit déjeuner buffet dans un restaurant à côté de l'hôtel très moyen et attention lorsque vous réservez les dîners à l'avance ceux ci sont imposés et pas possibilité de changer si vous êtes allergiques (ail) et de plus si vous redemandez du pain il y a un supplément. L'hôtel parfait je recommande mais pas le dîner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flamsbrygga Hotell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamsbrygga Hotell

Adresse: Pb. 44, Flam 5742 , Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Sogn og Fjordane > Aurland Municipality > Flam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Flam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamsbrygga Hotell 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamsbrygga Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamsbrygga Hotell Hotel Aurland Municipality
Flamsbrygga Hotell Flåm
Flamsbrygga Hotell Hotel Flåm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamsbrygga Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.