“A ne pas manquer !!” 5 5 étoiles

Maisons-Laffitte, France
5 avis sur les attractions
“A ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après avoir vu les Iles Lofoten : paradis, lieu magique, paysages époustouflants - A ne surtout pas râter : c'est comme si quelqu'un venait en France en allant à Lyon sans passer par Paris, nous avons été un peu déçu mais cela vaut le coût.
Lieu trop touristique - Toutefois le voyage en train est sublime : de très beaux paysages - Dommage que ce train ne s'arrête pas à chaque point de vue - Nous avons quand même eu droit à un arrêt pour profiter de la magnifique cascade !!
Arrivés à Myriad, nous avons dû hélas reprendre le train immédiatement pour Voss - Aucune possibilité de s'arrêter - Je conseille donc à tous de ne pas faire cette excursion en un jour mais d'y consacrer deux jours au moins pour pouvoir dormir dans les environs !!!

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 avis sur les attractions
“A faire, mais pas incontournable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On en fait tellemnt autour de ce train, que la réalité en est presque décevante.
Nous avons regretté de ne pas avoir fait l'option train + vélo à la descente (vélo à louer au départ, à monter au sommet en bagage).

lamorlaye 60
38 avis sur les attractions
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

décevant car présenté comme un must.
Mais franchement c'est surfait.
La première moitié du trajet, qui pourrait être la plus intéressante, s'effectue dans des tunnels.
8 des 9 arrêts sont sur de petites gares sans intérêt;
In fine, les paysages sur la ligne Oslo - Myrdal sont tout aussi beaux, pour un rapport qualité / prix bien meilleurs;
Nota : la plupart des wagons étaient bondés et réservés à des groupes. N'ayant pas réservé, nous sommes montés dans un wagon empli à 30%. Beaucoup plus agréable !!

Montlhery, France
56 avis sur les attractions
“Train & Fjords”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Périple ferroviaire depuis Flam jusqu'à Voss.
Changement de train à Myrdal, la première partie est plus jolie que la deuxième.
Arrêt durant la première partie à la cascade de Kjosfossen, très impressionnant, attention vous aller en prendre plein la figure , au sens figuré mais aussi au sens propre, prevoyez un chiffon pour votre objectif !
Sinon fantastique voyage offrant des paysages grandioses, naviguez de part et d'autres d'une vitre à une autre ...
Le train est très joli et assez confortable, vous avez des commentaires par un système audio dans le train.
N'oubliez surtout pas de reserver , sinon dommage pour vous !
Je recommande vivement ..

Namur, Belgique
22 avis sur les attractions
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'excursion est un peu chère (136€) mais il faut savoir que les places sont souvent préréservées par les bateaux de croisières et que c'est très difficile d'en obtenir par soi-même....donc, si vous êtes en bateau, pas d'autre choix que de réserver l'excursion à bord. Cela dit, cela vaut son prix, surtout si vous avez la chance d'avoir du beau temps.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Flam Railway ont aussi consulté

Bergen, Hordaland
Flam, Aurland Municipality

Oslo, Vallées orientales
Flam, Aurland Municipality

Vous connaissez The Flam Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Flam Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.