“Balade exceptionnelle” 4 5 étoiles

Attraction Details
Meaux, France
“Balade exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Montée par le train et descente à pied, pour une balade de 6 heures dans la montagne. Des paysages somptueux.
Prévoir de bonnes chaussures, randonnée faite en Octobre , wahou la pluie!!!

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
“Excessivement cher pour rien d'exceptionnelle!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avions pris nos places sur le conseil du guide Lonely Planet, nous disant qu'il ne fallait ne pas manquer le train de Flam!!
Très très décevant et extrêmement cher (soit environ 50euros par personne) pour seulement 2h de train et pour voir des paysages pas plus exceptionnels et voir moins qu'en prenant certaines routes norvégiennes!!!! Attention ne pas s'attendre à des montés impressionnantes et ni à glisser de son siège !
Notre ressenti, arnaque à touriste.

21 avis sur les activités
“Flamsbana”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Trajet Flam-Myrdal très agréable et parfois impressionnant.
Le train Myrdal-Flam arrivant en face ayant du retard nous avons du stationner un moment dans un petite gare, seul endroit où les deux trains peuvent se croiser, et ils ont donc supprimé l'arrêt prévu à la cascade, dommage.
A Myrdal, j'ai pris un train pour Oslo, ce trajet est également magnifique.

Yverdon-les-Bains
13 avis sur les activités
“Flam- Myrdal en train Flamsbana”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au départ de la petite ville de Flam, près du port, se trouve la gare de Flam. Le Flamsbana vous y attend pour une grimpette de 20 kilomètres sur une pente de 55 pour mille afin de vous emmener par monts, par vaux, par tunnels jusqu'à la gare de Myrdal. Un petit arrêt prévu dans un tunnel, pour se rendre à la plateforme au pied de la Cascade de Kjosfossen, 93 mètres. De jolies vues sur le trajet. Arrivée à Myrdal, rien d'extraordinaire à voir. Si vous êtes sportif, vous pouvez redescendre à pieds jusqu'à Flam ou en vélo tout terrain (location à Myrdal).
Nous avons continué notre périple en changeant de train à Myrdal pour aller jusqu'à Voss et retour à Flam en autocar sans oublier une halte à Stahleim (superbe).

Thionville, France
41 avis sur les activités
“Agréable journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

FLÅM C'est de ce village que nous sommes partis le train en direction de VOSS
Nous avons pu admirer paysages et surtout l'impressionnante chute STALHEIMFOSSEN IL Y'A UNE LÉGENDE QUI RACONTE L'HISTOIRE D'UNE PRINCESSE ET D'UN TROLL qui a un rapport avec cette cascade .nous avons fait un arrêt pour prendre des photos ,nous continuons notre périple toujours de beau panoramas à NAEROY on y trouve une une très ancienne église de HOPPERSTAD entièrement en bois .
Si vous décidez de faire par vous même le trajet le prix est de 100€ a/r pour deux
VOSS rien a voir de particulier la seul chose c'est la que le plus grand nombres de champions de ski sont issus
Nous avons pris un bus et nous sommes allez manger dans un restaurant la cuisine était bonne sauf le café vraiment imbuvable.au retour nous avons pris la route la plus raide de Norvège pour rejoindre le bateau
28/0512 temps magnifique

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Flam Railway ont aussi consulté

Flam, Aurland Municipality

Vous connaissez The Flam Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Flam Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Flam Railway a été ajouté à vos Favoris