“Petite escapade” 5 5 étoiles
Avis sur Your Hotel & Spa

Your Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Your Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Rodrigues Serrazina | Fervenca, Alcobaça 2460-743, Portugal   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Alcobaça
“Petite escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel situé à Alocabaça au milieu d'un verger.
Personnel très sympathique à l'accueil et également au spa et au bar de la piscine.
Hôtel très bien équipé! Piscine immense.
Chambres très agréables, très propres et très bien insonorisées. Literie confortable.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Excellente adresse!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Joué Lès Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé entre Alcobaça (beau village) et Nazaré (grosse station balnéaire plutôt agréable et très belle avec sa falaise).
Il est au calme.
Ses installations sont excellentes (piscine semi olympique, cours de tennis, Green put de Golf, Spa important).
Le décor intérieur est splendide et de qualité oscillant entre le moderne et la tradition.
Cet un hôtel très "reposant" ...
Un seul bémol : la taille des chambres mais il y en a de plus grandes pour 10€ de plus paraît il ...).

Séjour du août 2014
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions une belle chambre, spacieuse et très calme au bout du 1er étage. La piscine est immense mais est ouverte au public. Ce qui n'a pas été gênant, il n'y avait pas trop de monde. Mais le problème vient de l'emplacement de l'hôtel : il est loin de tout. Il faut prendre la voiture pour aller manger le soir ou manger à l'hôtel, mais les prix sont assez élevés.
Par contre il est superbement placé pour les visites, près des plages de Nazaré et San Martinho, des monastères de Tomar et Bathala, de Fatima, etc... Nous avons apprécié notre séjour dans la région mais prendrions un hôtel plus en ville la prochaine fois.

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit à cet hôtel, mais je peux vous dire que l'hôtel est très bien. Les chambres sont un peu petites, mais sinon il s'agit d'un hôtel très propre et le personnel très accueillant. A 10km de Nazaré donc très bien situé géographiquement. L'hôtel est très calme, parfait pour se reposer et nous avons testé le Spa qui est juste magnifique! 10€ pour y accéder lorsque nous sommes clients de l'hôtel, car il est ouvert au public tout comme la piscine extérieure (que nous n'avons pas testé par manque de temps). Mais nous y sommes allés en plein mois d'août et c'était loin d'être bondé de monde. De plus, la décoration de l'hôtel a été faite avec beaucoup de goût. Petit bémol sur la chambre trop petite, et pas de chaines françaises à la télévision (mais c'est vraiment pour émettre un point négatif..). En tant qu'agent de voyage, je le conseillerais vivement à mes clients!!

Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour notre part nous n'avons pas trouvé l'hôtel top, il se trouve en plein milieu des champs de pommes et de poires, pour la tranquillité pas de problème. En revanche la piscine de l'hôtel est ouverte aux publics donc n'importe qui peut venir seule différence ces personnes là ont des transats pourris et cassés. Gros problème à la piscine on est envahis de mouches c'est horrible, sinon la piscine est belle et spacieuse. Les chambres sont petites mais propres, le petit dej est bien il y'a de tout pour tout le monde, nous n'avons pas testé le Spa ...
Il se trouve à 10 kms de nazaré ce qui est très correct. Nous n'y reviendrons pas .

Lisbonne, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours fin juin. Le personnel est agréable mais nous avons été déçus par la piscine extérieure qui est ouverte aux clients de l'hôtel mais également au public. Trop de bruit et impossible de se baigner tranquillement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet ancien hôtel thermal bénéficie d'un site privilégié. Calme parfait. A proximité des lieux touristiques: à mi-distance du Monastère d'Alcobaça et des plages de Nazaré ( moins de 1à km) Accueil familial. Piscine à disposition des clients. Parking ombragé. Spa au personnel accueillant; bon rapport qualité prix. nous y avons séjourné à plusieurs reprises, été comme hiver, toujours avec le même plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure, les chambres basiques sont un peu petites.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Your Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Your Hotel & Spa

Adresse: Rua Manuel Rodrigues Serrazina | Fervenca, Alcobaça 2460-743, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Alcobaça
Classé n°2 sur 6 hôtels à Alcobaça
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Your Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Your Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Your Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.