“Propriétaires extraordinaires et très accueillants.... Maison magnifique... Rien ne manquait .. Tout était parfait..” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Lago

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alcobaça
Casa do Lago
Casa do Lago a été ajouté à vos Favoris
Rua da Barrada n07 - Cela | Cela Nova, Alcobaça 2460-352 , Portugal   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Alcobaça
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes partis avec nos 3 enfants en bas âge.. Rien ne manquait... Maison hyper spacieuse et piscine géniale et sécurisée... Propriétaires très accueillants et sympathiques... Voisins idem... Idéal pour des vacances en famille..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Casa do Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa do Lago

Adresse: Rua da Barrada n07 - Cela | Cela Nova, Alcobaça 2460-352 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Alcobaça
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Alcobaça

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.