“Simplement Parfait.....!!!” 5 5 étoiles

+34 972 34 09 69
Classé n° 6 sur 114 restaurants à Tossa de Mar
Catégorie de prix : USD 24 - USD 53
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients, Petit prix
Toulouse, France
“Simplement Parfait.....!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux, cadre magique (surtout le soir en terrasse) nourriture de qualité...
Bref, simplement parfait...!!!

Cher client;

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour avoir choisi notre resto. Votre opinion constitue notre principale source d'amèlioration de notre service.

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
clermont fd
“DECUE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Fort des commentaires laissées pour ce restaurant classé 3ème restaurant à Tossa, nous avons été très déçus ! Arrivé à 20h00 : porte clause avec d'autres clients comme nous qui attendaient devant la porte. Une dame fort désagréable ouvre en nous disant d'aller faire 1 tour puisque le resto n'ouvre qu'à 20h30. Aucun siège bébé, ni aucun rehausseur, même pas 1 coussin pour surélever un enfant. Service lent et médiocre. Toutefois, la qualité est dans les assiettes, mais pour 1 menu à 16,50 € tout compris : trop léger en quantité. Nous sommes sortis avec la faim ! pour notre part : à ne pas réitérer !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tapas D, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes desolés que votre visite ne répond pas à vos attentes.
Sur les horaires du restaurant sont clairement indiquées et au mois d'Août pour le soir c'est ouvert à partir de 20.30 h. Merci pour votre commentaire sur la qualité de notres assiettes et pour visiter notre restaurant et la ville de Tossa de Mar.

Ana & Josep
Cussac, Aquitaine, France
“le meilleur restaurant de notre séjour a tossa de mar”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes aller dans ce restaurant 1 fois,il est excellent,le personnel est accueillant et souriant et la cuisine est excellente,donc du coup le dernier jour de notre séjour ce lundi 26 aout,nous y somme retourné pour finir notre derniere soirée en beauté,car ce restaurant est celui qu'on a préfèrer ,alors un conseil si vous aller a tossa de mar,aller a ce restaurant.

Cher client:

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe de Tapas del Mar. Nous sommes trés satisfaits de lire votre commentaire et que vous avez passez un bon moment à notre resto.

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super accueil, super menu complet de tapas à 16,50€. Rapport qualité prix inégalé sur la Costa Brava lors de notre séjour. Bravo !

• 4 5 étoiles Ambiance
Chers clients:

Merci beaucoup pour remplir un commentaire ici. Votre satisfaction c'est le plus important pour nous. Merci pour votre visite.

Cordialement:

TAPAS DEL MAR restaurant
“Le plaisir des yeux et des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La terrasse du restaurant a une vue magnifique sur Tossa. Le personnel est souriant, aimable et prévenant. Le menu de tapas délicieux ainsi que le vin. Une excellente soirée.

Cher client:

Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez mangé bien en notre resto. Merci beaucoup pour votre visite a Tossa de Mar et pour avoir choisi notre maison.

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.