“Déception” 2 5 étoiles

Classé n° 5 sur 120 Restaurants à Tossa de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 44
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients, Petit prix
Melun
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu tant de commentaires positifs sur le restaurant, nous avons dîner le 26 juin, pour les entrées pas de soucis mais rien de sensationnel, en revanche du côté des plats, grosse déception 20€ les 5 crevettes grillées avec un peu de salade, pour mon plat la pieuvre grillée, pas mauvais mais rien d'extraordinaire, une patate coupée en deux en guise de garniture et pareil quantité dans l'assiette plus que juste!!!! Première fois depuis des années que épouse et moi-même partons d'un restaurant avec encore une faim de loup !! Nous sommes des mangeurs absolument normaux mais là, c'était plus que limite surtout pour le prix plus de 52€ pour deux plats ( enfin si on peux appeler ça des "plats") et deux entrées et une bière pression. Bref très déçus, je vous recommande sur le coin le restaurant Mas Romeu à LLoret del Mar.

Visité en juin 2014
Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client:

Nous sommes désolés que vous n'est pas satisfait de la quantité de nourriture. Peut être que vous ne connaissez pas les plats espagnols, mais vous avez choisi crevettes frais de Palamos, Ce produit est un produit exclusif et de la plus haute qualité. Le prix de ce produit sur le marché est supérieur à 60 €/kg,

Merci pour visiter notre resto et pour visiter Tossa de Mar.

TAPAS DEL MAR restaurant

“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons choisit ce restaurant sur les bons avis de Tripadvisor, et on n'a pas été déçu du tout.

La quantité des plats proposés à la carte n'est pas excessif, ce qui peut être synonyme de produit frais.
Les tapas sont excellents !! surtout les calamars frits à l'andalouse. Nous avons ensuite commandé une paella de la mer (par gourmandise car après les tapas on n'avait plus faim) qui a mis du temps à sortir, mais ça valait le coup d'attendre.

L'accueil est parfait, et le personnel est souriant et aimable, surtout le patron (qui parle un peu français) A la fin du repas on nous a offert un petit digestif, un geste très appréciable.

Les toilettes sont propres. C'est peut être un détail, mais qui a beaucoup d'importance pour nous.

bref on recommande ce restaurant sans hésité. Ayant beaucoup aimé Tossa De Mar, on ne manquera pas d'y retourné lors d'un prochain passage.

• Visité en juin 2014
Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client:

Tout d'abord vous remercier d'avoir visite notre restaurant.. Pour nous votre satisfaction c'est le plus important. Merci beaucoup pour votre commentaires.

Cordialement:

TAPAS DEL MAR restaurant
“Très bon, tarif convenable et d une grande hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pas de mojito à la carte mais ils nous en ont préparé des très bons et tous les plats commandés étaient très bons. Je recommande le tartare de thon et la tarte au fromage.

• Visité en juin 2014
Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor et pour votre visite a Tossa de Mar. Pour nous c'esr un plaisir d'avoir servi.

Cuiseaux, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chaleureux. Tout ce qui a été pris était bon (que ce soit la nourriture ou le vin). Par exemple, moi j'ai pris du jambon ibérique avec du pain à la tomate, puis une tapas de tortilla et en déssert un coulant au chocolat. Tout était vraiment délicieux, un vrai régal à manger. C'était que du bonheur. Et pour finir le repas, petit digestif offert par la maison. Le restaurant ainsi que ses toilettes sont propres.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client:
Nous voulons transmettre nos sinceres remerciements pour votre commentaire sur notre restaurant.

Toulouse, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Déjeuner avec des produits de la mer très frais et bien cuisinés : carpaccio de gambas excellent, calmars, dessert. Jambon excellent. Accueil sympathique, un très bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tapas d, Propietario de Tapas del Mar, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour visiter notre restaurant et pour visiter Tossa de Mar. Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez apprécie notre cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Tapas del Mar ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Tapas del Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.