“Amener des boules QUIES!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Apartments Cala Llevado

et 1 autre site !
Apartments Cala Llevado a été ajouté à vos Favoris
Apartments Cala Llevado
2.5 sur 5 Appartement   |   Carretera comarcal Gi-682, km 18,6, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Bordeaux, France
“Amener des boules QUIES!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons (18 août 2012 ) de Cala Llevado.
Résidence PISCIS.
Nous étions dans un studio avec ma fille, nous avions un espagnol fou à côté de notre appartement qui a mis la musique à fond jusqu'à 2 heures du mat!!! horrible!!
Notre voisine espagnole a téléphoné à la réception,un homme du camping s'est déplacé en le menaçant de téléphoner à la police,10 mn après il remettait ça!!!
Je suis allée le voir, il a été injurieux.
Après renseignements pris à la réception, ce monsieur vient régulièrement,il loue directement à la propriétaire. Donc il revient souvent!!!!
De plus,c'est très bruyant en général,les vacanciers ne respectent rien,repas tardif sur la terrasse,musique et appartement très mal insonorisés.
Par contre très bel endroit, criques proches.
Je recommande vraiment Tossa De Mar.
Jolie ville, les habitants sont adorables, vraiment adorables.
Attention tous les parkings sont payants (2.70e l'heure) et pas le choix de se garer ailleurs, aucune place de disponible

Astuce pour la chambre : Résidence PISCIS à éviter même si la vue est magnifique .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
charenton
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Tous ce que je peux vous dire : Ne partez pas avec une agence de voyage notamment Thomas cook.
En gros mon ami et moi avons réservé pour les 2 dernières semaine d'aout par l'intermédiaire de Thomas cook .Une fois arrivé à la réception nous donnons nos noms pour pouvoir récupérer les clefs de l'appartement. Et là , la grande surprise : Logement très très petit , le lustre qui était en papier nous est tombé sur la tête, pour ouvrir la grande fenêtre/porte cela faisait un bruit pas possible , le coin pour faire a manger n'en parlons même pas , et le pire c'est que nous avons constater que nous étions le seul appartement a avoir des fenêtres en bois (les autres était équipé au moins d'un double vitrage ).Donc nous décidons de retourné a la réception afin qu'ils puissent nous proposé quelque chose de meilleur et surtout un minimum de CONFORT . Le monsieur qui était très désolé se souvenait que l'on venait par l'intermédiaire de Thomas cook et c'est la qui nous dit : "Vous serez passé par notre site internet vous aurez payé moins chére et aurez quelque chose de meilleur",en gros un luxe ! Donc je tiens quand même a dire MERCI THOMAS COOK !
Sans ça le monsieur a pris l'initiative de nous changer d'appartement et nous nous y sommes fait , et nous avions passé de très bonne vacance..
Par contre gard au fourmis ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartments Cala Llevado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Cala Llevado

Adresse: Carretera comarcal Gi-682, km 18,6, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 13 hébergements spéciaux à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Apartments Cala Llevado 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Cala Llevado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cala Llevado Tossa Mar
Hotel Apartments Cala Llevado Tossa De Mar
Camping Cala Llevado Tossa De Mar
Cala Llevado Apartments
Cala Llevado Tossa De Mar
Cala Llevado Hotel
Apartments Cala Llevado Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Cala Llevado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.