“Cadre magnifique mais trop vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Apartments Cala Llevado

et 1 autre site !
Apartments Cala Llevado a été ajouté à vos Favoris
Apartments Cala Llevado
3.5 sur 5 Appartement   |   Carretera comarcal Gi-682, km 18,6, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Metz, France
“Cadre magnifique mais trop vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Appartement avec vue sur mer magnifique mais il fait être motivé pour aller à la plage car le chemin est très très raide. Piscines pas adaptées aux enfants car la profondeur est mini 1,50 m. Appartement très vétuste. Pas du tout équipé, vaisselle très limitée, pas de couvertures, pas d oreillers. Heureusement le cadre autour est vraiment sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le lieux est parfait, belles vues, on peux profiter de plusieurs plages dont une naturiste.Lloret se trouvant qu'à quelques kilomètres (4-5 environs)donne une multitude de choix de sorties nocturnes.
Le camping dans son ensemble est plutôt très satisfaisant,seul petit bémol le "restaurant" du camping n'est vraiment pas terrible et les serveurs ne font aucuns efforts de compréhension,sans parler de la nouriture:
-hamburger IMMANGEABLE
-frites précuites(voir repassé)
-salade qui baigne dans l'eau
-tomates vertes
-etc......
Donc le restaurant: À ÉVITER!
Mais le cadre et l'emplacement valent vraiment le détour,je vous le conseille!

• Séjour du août 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes partis en vacance il y a 2 ans dans la résidence CALA LLEVADO dans les appartements.
Certes la déco est un peu veillotte mais la vue sur mer est magnifique, l'accès piscine réservée à l'immeuble très agréable car il n'y a presque personne.

L'accès à la plage est un peu difficile avec de tout petits enfants mais ça se fait bien quand meme. Ne pensez pas prendre une poussette pour la place, tout est en escalier!
Mais franchement, la plage vaut le coup!!!
Certains appartement ont un garage fermé qui est un vrai plus!
Il y a sur le site un petit supermarché très pratique. Mais le marché de Tossa est très bien!
Il y a un bar restaurant sur la plage. Pour boire un verre il est très bien mais le resto est cher et franchement pas génial!

Bref nous avons adoré cet endroit.
Bonne vacance!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons (18 août 2012 ) de Cala Llevado.
Résidence PISCIS.
Nous étions dans un studio avec ma fille, nous avions un espagnol fou à côté de notre appartement qui a mis la musique à fond jusqu'à 2 heures du mat!!! horrible!!
Notre voisine espagnole a téléphoné à la réception,un homme du camping s'est déplacé en le menaçant de téléphoner à la police,10 mn après il remettait ça!!!
Je suis allée le voir, il a été injurieux.
Après renseignements pris à la réception, ce monsieur vient régulièrement,il loue directement à la propriétaire. Donc il revient souvent!!!!
De plus,c'est très bruyant en général,les vacanciers ne respectent rien,repas tardif sur la terrasse,musique et appartement très mal insonorisés.
Par contre très bel endroit, criques proches.
Je recommande vraiment Tossa De Mar.
Jolie ville, les habitants sont adorables, vraiment adorables.
Attention tous les parkings sont payants (2.70e l'heure) et pas le choix de se garer ailleurs, aucune place de disponible

Astuce pour la chambre : Résidence PISCIS à éviter même si la vue est magnifique .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
charenton
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Tous ce que je peux vous dire : Ne partez pas avec une agence de voyage notamment Thomas cook.
En gros mon ami et moi avons réservé pour les 2 dernières semaine d'aout par l'intermédiaire de Thomas cook .Une fois arrivé à la réception nous donnons nos noms pour pouvoir récupérer les clefs de l'appartement. Et là , la grande surprise : Logement très très petit , le lustre qui était en papier nous est tombé sur la tête, pour ouvrir la grande fenêtre/porte cela faisait un bruit pas possible , le coin pour faire a manger n'en parlons même pas , et le pire c'est que nous avons constater que nous étions le seul appartement a avoir des fenêtres en bois (les autres était équipé au moins d'un double vitrage ).Donc nous décidons de retourné a la réception afin qu'ils puissent nous proposé quelque chose de meilleur et surtout un minimum de CONFORT . Le monsieur qui était très désolé se souvenait que l'on venait par l'intermédiaire de Thomas cook et c'est la qui nous dit : "Vous serez passé par notre site internet vous aurez payé moins chére et aurez quelque chose de meilleur",en gros un luxe ! Donc je tiens quand même a dire MERCI THOMAS COOK !
Sans ça le monsieur a pris l'initiative de nous changer d'appartement et nous nous y sommes fait , et nous avions passé de très bonne vacance..
Par contre gard au fourmis ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartments Cala Llevado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Cala Llevado

Hotel Apartments Cala Llevado Tossa De Mar
Cala Llevado Apartments
Cala Llevado Tossa De Mar
Apartments Cala Llevado Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Cala Llevado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.