“aucun interet pour les pizzas à emporter” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 115 restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Pau, France
“aucun interet pour les pizzas à emporter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

pizza très moyenne et tout compte fait chère car plus petite que les pizzas taille moyenne en France . déçus car on avait lu de très bons avis

Visité en septembre 2013

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
Tossa de Mar, Espagne
“voyageurs couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Restaurant simple et très chaleureux, très bien accueilli avec un personnel très aimable. un grand choix de plats et de pizza, très bonnes... Un très bon moment dans un lieu convivial avec en plus un très bon rapport qualité prix.

A recommander!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vezac, France
“une très bonne cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Chez Lluis ,je me sent chez moi !
L’accueil est très agréable ,j'y vais régulièrement depuis 1997 et c'est toujours un plaisir d'y revenir .Les parents sont d'une grande sympathie et les enfants qui travaillent avec eux suivent l'exemple .
Les Pizzas préparées devant vous ,sont de haute volée ,voir les pizzaiolos étaler la pâte en l'envoyant en l'air est déjà un spectacle .Quand la pizza atterri dans votre assiette (après cuisson ) on se régale .
Goutter aussi les Tapas ,les Calamares cuisinés maison ,la paella ,sépias grillées avec sa persillade ........................ Dommage que Tossa soit à 500 km de chez moi !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Une "bacalao d'anthologie"!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chez Lluis est le restaurant que nous fréquentons régulièrement depuis 3 ans lors de nos congés à Tossa. Les tapas y sont authentiques et de qualité. On y trouve tout l'assortiment qui a fait la réputation de cette cuisine espagnole.Pour les enfants il y a aussi la possibilité de prendre des pizzas faîtes devant nos yeux. Le service est toujours rapide. Il ne faut pas repartir sans avoir gouté leur "paëlla negra" à l'encre (une tuerie!) ou encore leur fameuse bacalao. Un plat de morue accompagnée de pomme de terre fondantes et une sauce extra. C'est vraiment un moment de bonheur pour amateur de bonne cuisine espagnole. Le cadre est traditionnel (céramiques au mur) et c'est finalement plus sympa de manger dans l'impasse ou sous le porche à l'extérieur. Les desserts sont sans intérêts. On y retournera l'an prochain.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service au top!! Délicieuses pizzas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Le personnel de ce resto est on ne peut plus sympa et attentionné! Je passais très souvent devant chez eux car je logeais a 2 pas de là et à chaque fois des grands bonjours, des sourires et des gestes attentionnés envers ma petite fille! Les pizzas sont canons et préparées devant vous. Les cuisines sont également visibles par tous et honnêtement j'ai rarement vu des locaux aussi bien tenus. La patronne est très impliquée avec ses clients et aussi avec son personnel. Bravo!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Bar Lluis ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Bar Lluis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzeria Bar Lluis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.