“Exrêmement déçue” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Pola, 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Exrêmement déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avions extrêmement hâte d'en partir. L'hôtel est très très bruyant et c'est peu dire. Impossible de fermer l'œil sans boules quiess. Il est très mal isolé, du coup on entend les voisins comme si on était dans leur chambre ou salle de bain. Sans compter les bruits venant de la rue qui est très passante.
Enfin le petit déjeuner est vraiment une arnaque vs le prix payé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Miquel B, Gerente de Hostal Horta Rosell, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour, merci beaucoup de votre commentaire,

La premiére chose j’aimerais bien ajouter que nous ne sommes pas un hôtel mais un B&B, donc que notre categorie est un peux plus basse que un hotel. Nous sommes très desolés que votre séjour avec nous n’est pas eté comme vous volulais. Nous n’aurions pas eu aucun probléme a vous changer de chamber au cas necessaire, si la votre était si bruillant comme vous dites.

Par ce que concerne le petit déjeuner, notre clients sont très contents d’un petit déjeuner si complet pour seulement 5 €, en considerant que c’est un buffet à volonté avec café, du jus, des fruits, yaourts variés, charcuterie… Sincèrement, on ne savrait qua d’autre ofrire… Si vous avez des suggestions nous aimerons bien les recevoir.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quelques jours en famille dans ce charmant Bed and Breakfast espagnol. Un accueil agréable et très professionnel. Les chambres sont belles, charmantes et d'une propreté irréprochable tout comme la salle de bain. Petit bémol dans la salle de bain ou une étagère pour poser les produits de beauté serait la bienvenue.

La terrasse est un havre de paix au milieu de l'effervescence espagnole, idéale pour prendre un verre le soir ou le petit dèj le matin, qui soi dit en passant est très copieux.

Vous pouvez donc y séjourner les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miquel B, Owner de Hostal Horta Rosell, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Chlohey

Merci pour votre agréable commentaire. C'est très gentil de votre part.
Nous allons mettre des étagères dans toutes les salle de bain cette année. Merci pour nous le faire remarquer.
Ca me fait très plaisir également que vous ayez aimé notre jardin. J'espère pouvoir le faire encore plus spécial cette année afin que tout le monde puisse en profiter.
En espérant vous revoir très bientot,
Chaleureusement,

Andrea
Ceret, null, Serbia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

a notre arrivée nous avons été très agréablement surpris par un accueil chaleureux de la patonne et le personnel.La patronne vous parlera en français sans aucun probleme .la chambre bien que simple est agreable et la salle de bain refaite a neuf est d'une proprete irreprochable.Notre chambre avec balcon donnait sur le parc garni de parasols colores.Le petit dejeuner pris dans le parc etait fabuleux avec des gateaux fait maison,du choix pour les thes et cereales;Si vous rentrez tard le soir,Adrian(ancien champion d'Uruguay de culturisme)vous acceuillera avec beaucoup de sympathie.La patronne nous a meme reservez un restaurant que nous avions trouvez auparavant.Si il y avait une critique a faire,il serait bien d'avoir une tablette dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miquel B, Propietario de Hostal Horta Rosell, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, vous serez toujours bienvenus. À la prochaîne!

Vous connaissez Hostal Horta Rosell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Horta Rosell

Adresse: Pola, 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 15 chambres d'hôtes à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Horta Rosell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Horta Rosell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Horta Rosell Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Horta Rosell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.